Source par Raymond Ibrahim
- En Irak, 19 filles yazidis ont été enfermées dans des cages de fer et brûlées vives, pour avoir refusé de copuler avec les djihadistes.
- « Les femmes appartenant à des minorités religieuses sur des territoires contrôlés par l’Etat islamique passent de djihadiste en djihadiste. Quand l’un se lasse de violer et abuser une fille, il la vend à l’un de ses copains qui la viole et en abuse à son tour ». — Samuel Smith,The Christian Post.
- Un couple dont les deux filles ont été kidnappées par l’État islamique a trouvé sur le seuil de sa porte un sac contenant les cadavres dépecés de leurs filles et une vidéo retraçant les viols et tortures qu’elles avaient subies.
- « Les filles chrétiennes sont considérées comme des marchandises qu’on casse à loisir. Abuser d’elles est un droit. Dans la mentalité de de cette communauté, il ne peut s’agir d’un crime. C’est le butin de guerre des musulmans ». — Des villageois du Pakistan.
La loi islamique, toujours sévère, l’est plus encore pour les femmes. Selon le Coran, les hommes ont « autorité » sur les femmes et sont en droit de les battre en cas de « désobéissance » (4 : 34). Selon le prophète Mahomet, les femmes sont moins intelligentes que les hommes – deux femmes sont nécessaires pour égaler le témoignage d’un homme – et la majorité des damnés de l’enfer est composée de femmes qui, comme les ânes et les chiens, ont la capacité de distraire un homme de sa prière et ainsi l’annuler.
À ALIF:
On peut argumenter tout ce qu’on veut avec les versets…dans un sens comme dans l’autre…
Moi, ce que je voies ici (et chaque jour en France) ce sont des faits !!!!
Et rien que des faits….le reste, c’est de la masturbation intellectuelle..
SDF chrétien orthodoxe moi-même, j’ai été une fois chassé d’un Centre d’hébergement pour SDF, ou je comptais passer la nuit, parce que je portais une croix à mon cou alors qu’au même moment on servait le repas du ramadan à des musulmans !
Étranger dans mon propre pays, terre chrétienne par excellence et de par son histoire !
Et je ne raconte qu’une petite histoire “gentille” parmi d’autres plus “gores” que j’ai vécues ou à laquelles j’ai assisté !
Je donne pas 10 ans, au grand maximum, pour voir La France et l’Europe devenir esclaves des gentils musulmans modérés.
Je recommande à tous les vidéos (sur YOUTUBE) d’Alexandre del Vale et Alain Wagner sur l’origine de tout ceci (not. accords passées depuis les années ’70 entre les gouvernements européens d’avec les monarchies du Golfe pour se faire coloniser en échange du pétrole).
Si j’avais le pouvoir, je renverrais de suite TOUS les musulmans (même les soi-disant modérés…il ne faut pas prendre de risques ! ).
Quand à ceux (musulmans ou autres migrants) qui violent femmes et enfants: La peine de mort après les avoir esmaculés !
Trop bon, trop con !
Merci à l’auteur de ce pitoyable article qui essaie de justifier par une source coranique ces monstruosités. Vérifiez vos traductions ERRONNEES des textes religieux avant de vouloir en donner une interprétation plus que fallacieuse.
Pour infos les femmes dont il était question dans le verset cité étaient les épouses et pour être en guerre en islam il est nécessaire que les deux belligérants se déclarent mutuellement en état de guerre.
Il s’agit bien donc de viol et de meutre pour ces criminels.
La connaissance ne s’acquiert pas par la haine d’autrui. Comprendre l’islam exige davantage de philosophie et de patience que de ressentiments haineux.
Alif en quête de sciences religieuses.
THIGAT alors le verset 4:34 est une bétise?
Il faut savoir que le Coran ne parle en aucun cas de ces choses sur les femmes. Ce sont les djiadiste qui on inventer ces termes.
Religion d amour de paix et de tolérance. ….ç est la religion la plus pourrie qui existe !
Barbarie à l etat pur. Ces criminels méritent les mêmes traitements puis une balle.
l’Animal tue parfois son semblable pour manger, l’homme par ambition.
Raymond hibrhim, c’est souleymane dupond qui te parle : les femmes musulmanes elle servent à quoi dans ton esprit dérangé ?