Lucerne: Le taximan pakistanais séropositif violait les femmes

Un chauffeur de taxi lucernois est soupçonné du viol d'une jeune femme de 18 ans qu'il transportait en mars dernier. Il aurait encore abusé sexuellement de cinq autres clientes ces dernières années. Séropositif, cet homme se trouve en détention préventive.

Etabli en Suisse depuis longtemps, le chauffeur pakistanais a été arrêté en mai dernier pour avoir violé une étudiante australienne qui se rendait en taxi de Lucerne à Kriens (LU). Des analyses d'ADN ont permis de le démasquer, indique mercredi à l'ats le Ministère public lucernois, confirmant une information révélée par la Luzerner Zeitung.

Source et article complet

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Sergo Morosoli le

    Bingo ! Il devient inexpulsable et il n’aura plus besoin de travailler. Logement assuré et exemption Billag. J’ai une question à poser à ce « Monsieur ». Les soins qui vous sont prodigués gratuitement sans que vous cotisiez à une caisse-maladie, vous conviennent-ils ?

  2. Posté par Tommy le

    Que risque-t-il en fait?
    Tant de voix cassées et bien-pensantes prendront sa défense.
     » il ne savait pas, c’est culturel, il souffre du racisme des Suisses, …. »
    Puis recours sur recours, et il reste en Suisse!

  3. Posté par Loulou le

    Il sera inexpulsable car a besoin de soins à 3’000 balles par mois payés par ces cons de Suisses…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.