Londres: Violente agression d’une adolescente blanche par un groupe de filles noires. (Vidéo)

post_thumb_default

Vidéo horrible qui montre un gang d'écolières battre sauvagement une adolescente de 15 ans au sol lors d'une attaque gratuite.

L'adolescente a été attaquée par cinq autres jeunes filles qui lui avaient demandé de se battre avec elles contre une autre fille, mais elle a refusé et elles l'ont attaquée à la place.

Le crâne de l'adolescente a été ouvert et elle a subi deux yeux au beurre noir après avoir été battue par les cinq adolescentes, qui l'ont attirée dans un piège et l'ont attaquée "comme des animaux" avant de poster la vidéo sur Internet.

 

https://youtu.be/CeYt-H3jysM

La séquence montre Michelle subissant des coups de pieds à la poitrine, alors qu'elle se trouve au sol lors de l'agression.

La mère de Michelle, qui ne veut pas donner son nom, déclare : "Je suis dégoûtée et j'ai le coeur brisé".

"Je ne pouvais même pas regarder la vidéo, je ne pouvais même pas écouter ses cris et les coups de pied."

"L'attaque n'a duré que quelques minutes, mais Michelle a déclaré que c'était comme si c'était sans fin."

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par Jacques Mesrine le

    On voit clairement qu’elles essayent de la défigurer, elles sont odieuse.

  2. Posté par frical le

    Pourquoi les médias ne parlent pas de cette agression ?

  3. Posté par Pereira de Carvalho le

    Ces bandes de lâches n’osent pas faire du corps à corps, un contre un, que ce soit les noirs ou les arabes, ils sont tous courageux quand ils sont en groupe, mais seul contre seul, ils ne bougent pas et ça c’est de la lâcheté…

  4. Posté par top gun le

    Voilà ou mène le pacifisme et la paix à tout prix, prôné depuis des années par les peace and love, https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT2li5xgSg91blNdneP8YsH9X5dI7oemk4B3VawrJI96pCYXIH3pRqCyCvf la sauvagerie ici vient bien des origines et ces furies doivent être connues. C’est la suite de l’histoire qui devrait nous intéresser et certainement nous inciter à la rébellion, plutôt qu’à la réflexion. Nous ne pouvons plus tolérer que cette frange de non civilisation, vivent parmi nous.
    C’est immonde! Aujourd’hui, savoir se défendre est primordial, pas contre un adversaire, mais deux, trois, voir plus. Donc en prévisions de ces cas, se prémunir est vital, sinon…

  5. Posté par Cenator le

    Il faudra protéger vos enfants blancs contre les racistes de couleur remplis de haine, de jalousie et d’esprit de vengeance du fait de leurs complexes d’infériorité.

  6. Posté par Ernst Rudiger le

    Pendant des années, j’ai voté à gauche. Je voulais être cool. Je croyais qu’il fallait tout faire pour aider ces pauvres malheureux du Tiers Monde, opprimés depuis des générations par des Blancs racistes. Qu’il fallait les accueillir. Je croyais aussi que l’Islam était une “religion”. Et puis j’ai beaucoup séjourné et travaillé dans le Tiers Monde et en terre d’Islam. Un proverbe chinois dit “Toute connaissance vient de l’expérience”. De l’expérience, j’en ai des tonnes. Je vote maintenant “patriote”, je suis contre toute immigration et pour la reconduite chez eux de tous les immigrés, et j’ai compris que l’Islam n’est pas une religion, mais une entité criminelle déguisée en religion, dont le but est, par la terreur ou la ruse, la conquête du monde et l’asservissement de l’Humanité toute entière. Cette jeune fille a été agressée par des sauvages qui n’ont pas leur place sur le Continent Européen. Appelez moi raciste et islamophobe, je m’en moque. J’aime mon pays, mon drapeau et la civilisation judéo-chrétienne.

  7. Posté par GéraldS le

    Et vous trouverez toujours un imbécile de gauche pour vous dire : PAS D ‘ AMALGAME.

  8. Posté par petitjean le

    ils sont forts parce que nous sommes faibles !…

  9. Posté par Aude le

    C’est trois puis quatre jeunes filles noires qui frappent au sol…une jeune fille blanche.
    SOS Racisme ça vous intéresse? Bien sûr dans ce cas pas de connotation raciste absolument pas!!
    Là, c’est blindé …..Toujours la même méthode observée sur d’autres vidéos…Allemagne, France, Italie…..Suisse etc…
    1) Mettre la victime désignée au sol…de préférence dos contre terre….
    2) Un groupe de deux….jusqu’à dix voire plus commence leur putsching-ball….coups de pied à répétition, claques avec les mains sinon boxing.. encore et encore…
    C’est terrifiant…la vérité est terrifiante….et il ne s’agit pas de dire….” attention âmes sensibles”
    3) Mais voilàil y a encore ce vilain bagou pendant cet acte odieux..”.What…what…what.?”
    4) Car non seulement la victime subit…mais doit se taire…..
    5) Ceci est plus qu’une brutalité…c’est de la barbarie pure.
    Une envie , une seule par toile interposée, leur balancer un monstre marron afin de faire cesser au plus vite leur monstruosité…..
    Lâcheté …violence….mépris….C’est à vomir….
    Un grain de cénevé à la place des neurones.. QI à zéro.
    La bête….
    Un ou une 5ème idiote pour filmer….quelle bonne idée….Toutes au coffre….et devant la Justice vite fait bien fait……
    Aujourd’hui, il est impératif de prendre des cours d’auto-defense….de se solidariser….
    Je parie que SOS racisme du coin prendra La Défense de ces bulldozers, payé par les contribuables…
    Vraiment marre de voir des scènes pareilles……surtout marre de constater l’inversion des rôles…
    Victime = Coupable. Coupable = Victime…. Stop à la désinformation constante!!!

  10. Posté par Sancenay le

    Bien dit Vautrin. Je remarque aussi que la personne qui filme prend grand soin de ne pas filmer les visages des furieuses. Alors petit tournage de provoc pour pousser encore un peu plus à la guerre civile ?
    Ceci dit , voilà le résultat lorsque deux – voir plus – barbaries font un “mariage républicain” On ajoute tout simplement de la violence à la violence., soit le meilleur moyen d’installer la Terreur et d’en profiter pour monopoliser le pouvoir.C’est rituel dans les religions barbares, dont celle du Sieur Vincent, bine sûr, votre réfugié de luxe!

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    La vraie place de ces sauvages déshumanisées n’est pas en Occident. Qu’elles retournent dans la jungle, dans la savane ou au bled. Les loups ou les lions qui chassent en meute, s’en prenant à un mouton ou une antilope, ont une excuse. Ce sont des animaux sauvages et ils n’ont hélas pas vraiment d’autres moyens de se nourrir.

  12. Posté par Sergo Morosoli le

    C’est dans ces moments que l’on doit se dire qu’il est devenu dangereux d’êtres de race blanche dans nos contrées. Je préviens d’ores et déjà les juges, si par extraordinaire ils devaient être saisis: vous risquez gros.

  13. Posté par Vautrin le

    Jusqu’où vont “l’amour, la tolérance et la paix” chers à nos politicards ! Une question : qui filmait ? Si cette personne n’était pas de la bande, comment expliquer qu’elle n’ait pas volé dans les plumes à ces dindes féroces ? Peur d’être accusée de “racisme” ?

  14. Posté par Jim Jardashian le

    Le vivre ensemble, c’est beau, n’est-ce pas? Quasiment tous les jours, nous avons la preuve que ce projet gauchiste n’est qu’une vue de l’esprit.
    Aux Etats-Unis, cela fait des décennies que l’expérience démontre son échec total, même après bientôt huit années de présidence noire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.