To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les musulmans sont déjà “mal vus” alors avec ce survêtement de plage, ils vont se faire définitivement détester. Ici, en Suisse, on s’habille de manière laïque c’est tout. Ceux qui ne veulent pas comprendre retournent chez eux au lieu de vivre à nos crochets.
Ce n’est que de la provocation. Il faut interdire cet habit ridicule au plus vite.
Le fait de pouvoir se dévêtir sur les plages pendant les périodes chaudes et ensoleillées (2-3 mois/an), et sous le parasol pour éviter l’exposition directe, en ne gardant que le strict minimum pour des raisons de bienséance, permet de reconstituer un capital de vitamine D.
Dans les milieux hospitaliers, il est reconnu que les femmes arborant la tenue “musulmane”, peuvent présenter, sous nos latitudes septentrionales, des carences délétère à leur santé.
Le besoin de se démarquer est lié au besoin de conquête. Ce qui mène nécessairement à la mise au ban de la femme qui ne tient pas à se cacher. Et provoque l’émergence d’une police de la charia, pas seulement en Suède, au Royaume Uni et en France, mais également en Allemagne et en Autriche, comme nous l’avons déjà vu.
Si nous acceptons ce phénomène public, notre société ne pourra pas maintenir le principe que le vêtement porté par une femme n’est pas une excuse pour l’agression sexuel et le viol (Cologne et innombrables autres exemples).
Avec la polémique qui enfle, aller à la plage en burkini aujourd’hui c’est de la provocation. Ce signe religieux va finir de stigmatiser les musulmans,