Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
bientôt le reste du monde
Le parti socialiste, le parti des étrangers
Tout simplement inadmissible. Mais qu’ils s’en aillent le plus rapidement possible.
Voilà ce que Levrat et les Socialistes veulent financer avec nos impôts. Ce bel islam de Suisse. Voilà ce que défend Ada, Cesla, Géraldine, Rebecca, Jean-Christophe et leur parti d’islamogauchistes.
Ils sont bien intégrés avec leurs chemises de nuit…
Bardoufler les trottoirs de sang de cochon.
Ou alors utiliser ce produit :
http://www.mogsrus.org/wp-content/uploads/2015/12/super-glue.jpg
Regardez les biens… et osez m’affirmer que ces gens pourront travailler et s’intégrer à nos pays, une vaste plaisanterie n’est-ce pas ?? mais maintenant on sait pourquoi il n’y a plus d’argent dans les caisses AVS. Aujourd’hui les érythréens de notre ville sont revenus après 2 mois de vacances dans leur pays, tirant leurs valises à travers le pod, on aurait pu croire que c’était de nouveaux venus, mais non non c’était juste le retour des vacanciers….
Les musulmans très pratiquants partent du principe qu’ils doivent pouvoir pratiquer pleinement leur religion où qu’ils se trouvent et cette vidéo montre bien leur non respect à l’égard des autochtones, en l’occurrence les lausannois.
Tous les jours nous nous rapprochons un peu plus d’une guerre civile comme au Liban , car partout dans le monde ou cette religion débarque elle fini par s’imposer en éliminant les autre religions dans un bains de sang ……. Si nous nous en sortons vainqueur , il ne faudra pas oublier de s’occuper de leurs protecteurs en les jugeant pour haute trahison !
Tiens, C.Donal me fait penser: et si on parquait dans les cases idoines, le vendredi, un food-truck juste devant la porte de cet endroit, offrant de belles saucisses de porc, odorantes, bien grillées, du jambon à la broche, et autres gâteries si vaudoises ? Bon, il faudrait peut-être avertir la maréchaussée, si des fois que les nu-pieds lécheurs de bitume trouvaient la bidoche pas assez hallal…
Le forcing à l’usure, sur des années, en mouvement concerté de l’oumma dans toute l’Europe, entre deux rounds de sourates victimaires et accusatrices.
Sinon, la graisse de cochon, ça adhère bien au trottoir ?
Et voilà ! Un pas de plus, dans l’indifférence générale (exceptés les lecteurs des Observateurs…). Un grignotage par-ci, un autre par-là, et passez muscade ! On trouvera ça tout naturel, comme dans certains quartiers de Paris lors de la prière du vendredi. Qui ne dit rien consent, et ensuite il sera quasi impossible de revenir en arrière ! Prochain pas: l’appel à la prière par haut-parleur, d’abord seulement le vendredi à midi (je t’y promet, mon frère…), pour finir avec l’appel du muezzin 5 fois par jour…
Réagissons, si non nous sommes foutus !
La mosquée déborde !
Ils auraient certainement plus de place dans leur pays pour faire leur gymnastique !
Et c’était certainement pendant les heures de travail des dhimmis, non ?
C’est ça! Continuez à les laisser entrer en Suisse et bientôt nos églises seront détruites pour laisser place à des mosquées et à la charia! …