14 commentaires

  1. Posté par FLORIS le

    bientôt le reste du monde

  2. Posté par Gutknecht le

    Le parti socialiste, le parti des étrangers

  3. Posté par Mady le

    Tout simplement inadmissible. Mais qu’ils s’en aillent le plus rapidement possible.

  4. Posté par Loulou le

    Voilà ce que Levrat et les Socialistes veulent financer avec nos impôts. Ce bel islam de Suisse. Voilà ce que défend Ada, Cesla, Géraldine, Rebecca, Jean-Christophe et leur parti d’islamogauchistes.

  5. Posté par Loulou le

    Ils sont bien intégrés avec leurs chemises de nuit…

  6. Posté par sophie edouard le

    Regardez les biens… et osez m’affirmer que ces gens pourront travailler et s’intégrer à nos pays, une vaste plaisanterie n’est-ce pas ?? mais maintenant on sait pourquoi il n’y a plus d’argent dans les caisses AVS. Aujourd’hui les érythréens de notre ville sont revenus après 2 mois de vacances dans leur pays, tirant leurs valises à travers le pod, on aurait pu croire que c’était de nouveaux venus, mais non non c’était juste le retour des vacanciers….

  7. Posté par Brélaz François le

    Les musulmans très pratiquants partent du principe qu’ils doivent pouvoir pratiquer pleinement leur religion où qu’ils se trouvent et cette vidéo montre bien leur non respect à l’égard des autochtones, en l’occurrence les lausannois.

  8. Posté par Icing le

    Tous les jours nous nous rapprochons un peu plus d’une guerre civile comme au Liban , car partout dans le monde ou cette religion débarque elle fini par s’imposer en éliminant les autre religions dans un bains de sang ……. Si nous nous en sortons vainqueur , il ne faudra pas oublier de s’occuper de leurs protecteurs en les jugeant pour haute trahison !

  9. Posté par FrançoisB le

    Tiens, C.Donal me fait penser: et si on parquait dans les cases idoines, le vendredi, un food-truck juste devant la porte de cet endroit, offrant de belles saucisses de porc, odorantes, bien grillées, du jambon à la broche, et autres gâteries si vaudoises ? Bon, il faudrait peut-être avertir la maréchaussée, si des fois que les nu-pieds lécheurs de bitume trouvaient la bidoche pas assez hallal…

  10. Posté par C. Donal le

    Le forcing à l’usure, sur des années, en mouvement concerté de l’oumma dans toute l’Europe, entre deux rounds de sourates victimaires et accusatrices.
    Sinon, la graisse de cochon, ça adhère bien au trottoir ?

  11. Posté par FrançoisB le

    Et voilà ! Un pas de plus, dans l’indifférence générale (exceptés les lecteurs des Observateurs…). Un grignotage par-ci, un autre par-là, et passez muscade ! On trouvera ça tout naturel, comme dans certains quartiers de Paris lors de la prière du vendredi. Qui ne dit rien consent, et ensuite il sera quasi impossible de revenir en arrière ! Prochain pas: l’appel à la prière par haut-parleur, d’abord seulement le vendredi à midi (je t’y promet, mon frère…), pour finir avec l’appel du muezzin 5 fois par jour…
    Réagissons, si non nous sommes foutus !

  12. Posté par Bussy le

    La mosquée déborde !
    Ils auraient certainement plus de place dans leur pays pour faire leur gymnastique !
    Et c’était certainement pendant les heures de travail des dhimmis, non ?

  13. Posté par Juju le

    C’est ça! Continuez à les laisser entrer en Suisse et bientôt nos églises seront détruites pour laisser place à des mosquées et à la charia! …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.