Christian Hofer: Ce qui signifie que toute la propagande prétendant que ces réfugiés allaient sauver l'économie européenne, qu'ils détenaient un haut niveau d'éducation est encore un superbe mensonge de la gauche.
Bien entendu, puisqu'ils font exploser les caisses sociales, je vous laisse deviner qui va payer, travailler et se taire pendant que ces "réfugiés" pourront fonder des familles, se multiplier, imposer leur religion et leur culture.
On peut se demander ce qui reste comme "plus-value" à ces migrants économiques, à part les crimes les plus ignobles.
**********
Le chômage en Allemagne va augmenter l'an prochain avec 110.000 demandeurs d'emploi en plus, rapporte le journal Bild qui cite des prévisions gouvernementales. Cette hausse, inédite depuis 2013, va se poursuivre jusqu'en 2020 du fait de la multiplication des demandeurs d'asile.
L'afflux de migrants en Allemagne va faire augmenter le taux de chômage en 2017, selon le journal Bild, qui cite des projections établies par le gouvernement fédéral. Cette hausse constituerait une grande première depuis 2013.
L'an prochain, l'Allemagne comptera ainsi 110.000 chômeurs en plus, pour un total de 2,86 millions selon le tabloïd qui impute cette augmentation "à la forte migration". Leur nombre continuerait encore à croître jusqu'en 2020, année où la barre des 3 millions serait à nouveau franchie (3,1 millions précisément selon les chiffres dévoilés par Bild).
c’était écrit sous la queue du lapin… les grands discours et les fausses promesses on y est tous habitués. Les gouvernements européens nous baladent, nous prennent pour des perdreaux de l’année (oui j’aime le bestiaire)… et pensent que l’on va tout gober. Mais non, on est très très nombreux à n’y avoir jamais cru. J’espère qu’au moment de voter, les peuples d’Europe s’en souviendront !
Une étude suisse montre moins de 15% des “migrants” travaillent après 10 années de présence.
Vérifiez, vous trouverez…
Comment a-t-on pu croire un seul instant que des gens qui ne parlent pas notre langue, qui n’ont aucun diplôme, aucune connaissance de nos us et coutumes puissent améliorer notre niveau de prospérité ?
Et c’est pas fini !
On nous a d’abord expliqué en long et en large que
les nouveaux arrivants, par centaines de milliers ou de millions, allaient générer de la croissance (on précise bien : “économique”…).
Intéressant…
Or on découvre aujourd’hui qu’ils n’ont pas envie de bosser. Quel scoop !
(Il est clair que s’ils peuvent vivre tranquillement sur le dos de la bête en obtenant la même chose, ou même plus,
qu’en se crevant comme nous à la tâche, ils vont pour sûr se laisser dorloter comme de sympathiques “sofa potatoes”).
Donc on nous dit aujourd’hui qu’ils n’ont pas envie de bosser.
Donc on va continuer à financer des gens qui ont comme projet de vie de nous sucer jusqu’à la moelle toute notre vie ? ? ?
Mais en quoi est-ce que « prendre à Pierre pour donner à Paul »
va créer de la croissance ? ? ?
Au bout du compte, « Pierre » deviendra plus pauvre et ne pourra plus vivre de manière décente.
Alors que « Paul », lui, découvrira les limites d’un système qui se cassera le nez très vite
puisqu’on aura dépouillé « Pierre » qui finançait son nouveau train de vie à l’européenne.
Quand Pierre et Paul seront appauvris et manqueront de tout…
Comment se comportera Pierre ?
Mais surtout : Comment se comportera Paul ??? … … …
Une réponse du côté des socialos ???
On a même entendu que l’immigration allait faire monter le PIB de 0.5 point, or comme d’habitude c’est tout contraire qui se passe… En plus, l’Allemagne a un autre problème, c’est la baisse de ses exportations et importations…
Moins de choucroute et sans cochonnaille.
Moins de choucroute pour les uns, et plus de couscous pour les autres.