« L’État Islamique est derrière l’immigration massive »

 

Hongrie, Budapest – Selon le conseiller en chef de la sécurité intérieure de Viktor Orbán, György Bakondi, Bruxelles fait preuve de faiblesse alors que les gens sont effrayés par les attaques terroristes. Il est temps d’agir fermement envers la migration.

György Bakondi a déclaré que les menaces politiques et sécuritaires complexes développées en Europe, doivent être pris en charge par des actions résolues. Malgré cela, les institutions de l’Union européenne font preuve de faiblesse et n’utilisent pas la force. Le conseiller en chef a ajouté qu’au-delà des mauvaises décisions, le deuxième plus grand problème est que beaucoup aident la migration au lieu de s’y opposer.

«La migration est massive, organisée, agressive et illégale », a souligné György Bakondi.

Selon le conseiller en chef de la sécurité intérieure hongroise, les gens ont peur et se sentent en danger en raison des attaques terroristes, ce qui a des conséquences néfastes sur la société, la politique et l’économie.

« Derrière l’organisation de l’immigration massive se tient l’État islamique, qui a déclaré la guerre à l’Europe. Les partisans de l’idéologie veulent déchirer l’Union », a ajouté Bakondi.

Bakondi a ajouté que, fort heureusement, les État-nations reconnaissent de plus en plus la lutte contre le terrorisme comme un intérêt fondamental.

Les autorités hongroises ont introduit le 5 Juillet la surveillance dite de frontière profonde. Les migrants attrapés et ne pouvant être accusés de délit sont raccompagnés à la porte la plus proche et envoyés à la zone de transit la plus proche.

« Depuis lors, 4.900 franchissement illégaux de la frontière ont eu lieu à la frontière entre la Hongrie et la Serbie, plus de 3.100 d’entre eux ont été appréhendés et 1.800 personnes ont été raccompagnées à la frontière », a souligné György Bakondi.

Selon les autorités hongroises, plusieurs milliers de personnes qui attendent actuellement du côté serbe de la frontière ont déjà fait des tentatives de franchissement de la clôture, et / ou envisagent de le faire. Pour sécuriser cette situation, la présence de la police et des soldats hongrois est encore nécessaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Rl le

    La Hongrie a raison n’en déplaise à la gauche honteuse d’elle-même.

  2. Posté par Le Taz le

    Encore une fois, les musulmans ne sont que les symptômes de la maladie mais pas son origine !

    La vraie question est qui se trouve réellement derrière l’EI ?

    Ce focaliser sur les musulmans, c’est se focaliser sur la muleta en occultant le matador ! C’est pourtant le matador qui met à mort les bovidés que nous sommes !

  3. Posté par Elsaesser le

    Nous sommes en guerre contre… contre qui au fait ? Moi, je ne vois qu’une guerre unilatérale menée contre les peuples européens par merkel, hollande et juncker, alliés aux salafistes sous la houlette d’obama.
    En tout cas, bravo aux Hongrois, mais aussi aux Polonais, Tchèques, Slovaques qui commencent à prendre leurs distances avec les déments islamo bolcheviques siégeant à brussels et berlin.
    Bientôt un nouveau Mur séparant l’Est chrétien de l’ouest mauresque ?
    C’est à souhaiter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.