France. Rennes : Onze réfugiés interpellés à la suite d’agressions

La nuit a été chargée pour les policiers de Rennes, qui ont procédé à onze interpellations pour des faits de vols et violences. De jeunes migrants sont entendus actuellement.
0nze jeunes migrants disant venir d’Algérie, du Maroc, de Syrie et de Lybie, se déclarant mineurs, ont été placés en garde à vue au commissariat de Rennes, au cours de la nuit de ce samedi à dimanche.

Quatre méfaits en quelques heures
Premier incident s’est produit vers 19h30, lorsque quatre jeunes sans titre de transport ont fait l’objet d’une vérification du service de contrôle du réseau Star. Les voyageurs ont alors violemment agressé le contrôleur, mais les policiers aussitôt alertés les ont interpellés peu de temps plus tard.

A minuit et demi, un nouveau méfait était signalé place Sainte-Anne, où un jeune éméché s’était fait voler son portefeuille par un groupe de trois individus. Là aussi, la patrouille a pu leur mettre la main au collet. Une heure et demi plus tard, la police était encore appelée pour le vol avec effraction commis dans la caisse du manège enfantin « vintage » de la place Hoche. A 3 heures enfin, le commissariat envoyait la patrouille rue d’Isly où un homme s’était fait détrousser par trois agresseurs. Eux aussi ont fini la nuit en garde à vue.

Le Télégramme

10 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Une nuit ordinaire en France de 2016, quoi.
    Ces « pauvres migrants » vont paraître devant des juges « humanistes » qui verseront une larme sur le sort de ces pauvres malheureux, batteront leur coulpe sur notre responsabilité collective pour les agissements de ces maghrébins, et les libéreront aussitôt avec des excuses.
    Les victimes, automatiquement supposés racistes, qui ont subi une attaque barbare qui ne dure qu’une minute mais qui marque pour toute une vie, seront sommés à continuer à joyeusement « accueillir » l’autre.

  2. Posté par Hérodote le

    Ces gens ne se respectent même pas eux-mêmes, ils sont profondément indignes: en effet, ils viennent en Europe pour vivre aux crochets de l’aide sociale et toutes les autres formes d’aide, pour ne rien faire, pour vivre en parasite. Comment voulez-vous qu’ils nous respectent?

  3. Posté par Eddy le

    Il faut arrêté de parler de respect de notre culture. Ces migrants faux-réfugiés et faux-ados, ne sont dans les faits que des opportunistes qui pensent passer des vacances à l’oeil tout frais payés en Europe, tout en se défoulant sur des innocents sous prétexte de nous faire une guerre civile avec les méthodes des lâches de l’Etat islamique. C’est exactement le même mécanisme qui prévaut lors des actes de vandalisme. On détruit sans peine, on incendie, on raye, on viole, parce que les médias aux mains des gauchistes distillent quotidiennement leur propagande RTS, Tamedia etc. « C’est les médias qui l’on dit ». Ils en retirent ainsi une sorte de légitimité du passage à l’acte puisque les médias sont l’expression de ce que veut le pouvoir officiel. Et comme ils croient encore que la vérité est dans les écrits, ils n’en sont que plus légitimés quitte à passer aux homicides sans aucun scrupule, la drogue aidant aussi beaucoup dans ces passages à l’acte. Les drogues font donc bien partie du bagage de la criminalité instrumentalisée par l’Etat islamique au même titre que les couteaux ou la Kalatch. Mais les faux-culs veulent toujours nous faire croire à la douceur des drogues douces… C’est là ou Bisounours et tueurs se rejoignent.

  4. Posté par cathie le

    Aux élections de décembre 2015 l’union de gauche a fait 63.88% et l’union de la droite a fait 25.81% mais le FN n’a fait que 11.11%. Alors les électeurs ont ce qu’ils méritent. Il faut une réponse forte du gouvernement des forces de l’ordre ,de l’armée, et de la justice. Il n’y a que le FN qui en soit capable.
    CONTINUEZ A VOTER POUR DES INCAPABLES!
    MAIS SURTOUT NE VOUS PLAIGNEZ PAS!

  5. Posté par Jean B le

    Depuis un an et demi, on assiste impuissants à l’invasion de nos pays.

    Et chaque jour apporte avec lui son cortège d’horreurs, plus barbares les unes que les autres.

    Depuis un an et demi, on se prend la tête pour comprendre, analyser, dire notre révolte, notre dégoût des politiques, notre écoeurement devant leur laisser-faire et leur traîtrise.

    N’est-il pas temps, enfin, de faire le bilan et d’en tirer les conséquences pour soi-même ?

    Qui accepterait en privé
    ce que nous acceptons au niveau collectif ?

    PERSONNE !

  6. Posté par Le Taz le

    Tous ces gens qui ne respectent pas notre culture et qui ne la respecteront jamais, il faut avoir les yeux ouverts sur ce point, il faut d’une part les empêcher d’entrer et il faut expulser ceux qui sont ici et qui ne s’intègrent pas ! Et ce n’est ni la gauche traditionnelle, ni la droite traditionnelle qui va faire le travail, ils servent les mêmes maîtres mondialistes, ils sont internationalistes jusqu’au bout des oreilles, rien ne changera avec eux. Ce sont eux qui ont organisé ces flux migratoires depuis des dizaines d’années !

    Les medias nous disent que le danger ce sont les partis nationalistes, mais le danger pour qui ? Pour les peuples européens ou pour la mafia mondialiste ? Le monde continuera à se globaliser progressivement quoi qu’il arrive, nul besoin de la dictature mondialiste des banksters internationaux pour autant. Un monde dans lequel tout le monde se respecte, un monde de diversité culturelle et non pas une infâme soupe culturelle unique, un monde dans lequel nos élites n’auraient plus le pouvoir de manipuler les opinions publiques, un monde dans lequel la production monétaire serait liée aux heures de travail (ratio et règles à définir) et non plus un monde basé sur l’argent dette, un monde dans lequel les divergences d’opinion ne se règleraient plus à coups de bombes à fragmentation, un monde sans flux migratoires planifiés, bref un monde meilleur. Mais aussi longtemps que nous laisserons une bande de psychopathes, au sens psychiatrique du terme, diriger nos institutions, des gens dont la convoitise et la fourberie n’ont aucune limite, rien ne changera !

  7. Posté par Claude le

    Aucun journal national ne parle de ces agressions commises par des « migrants ». D’ailleurs, je ne savais pas que l’Algérie et le Maroc étaient des pays en guerre. Et si ce sont des migrants, les retrouver dans une ville du littoral méditerranéen aurait été logique, alors qu’est-ce qu’ils font au milieu de la Bretagne?

  8. Posté par Jean B le

    Boutez-les dehors.

  9. Posté par S. Dumont le

    En France comme dans tous les pays européens, un jour viendra, peut-être pas si lointain, où les migrants légaux et illégaux prendront d’assaut nos frontières, villes et villages et il n’y aura pas assez de policiers pour assurer notre protection…

  10. Posté par Tommy le

    Qu’ils se disent mineurs provient du fait qu’ils ne savent pas compter plus loin que quatorze.
    Et qu’il s’agisse à chaque fois de musulmans est bien le reflet de leur carte de visite, à savoir la volonté de ne rien respecter , d’agresser et de se servir sans limite dans le pays qui les accueille!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.