Tueur au couteau de Londres: Voilà ce que nos médias romands appellent un “Norvégien”

Christian Hofer: On constate la différence avec nos médias romands bien-pensants qui n'hésitent pas à titrer triomphalement que c'est un "Norvégien" alors que ce site belge traite en premier lieu de l'origine. On attend avec impatience que la photo de cet assassin soit mise en première page de nos médias et voir s'ils oseront encore clamer qu'il est "norvégien".

C'est un événement symbolique supplémentaire qui se déroule devant nos yeux, via le grand remplacement: malgré notre tolérance et notre ouverture, un jeune immigré qui bénéficie d'un passeport européen lui permettant de voyager en toute liberté n'a pas n'hésité à tuer une Européenne d'un âge avancé. Voilà donc le triomphe du multiculturalisme et de l'immigration "qui va sauver une Europe raciste, consanguine, repliée sur elle-même".

******

Le tueur au couteau de Londres, Zakaria Bulhan, avait 19 ans et était d'origine somalienne: il a tué Darlene, 64 ans...

L’homme qui a tué une femme en la poignardant à Londres jeudi soir est un jeune de 19 ans. Il s’appelle Zakaria Bulhan et est d’origine somalienne. L’homme était considéré comme mentalement déséquilibré.

1457171388_B979369544Z.1_20160805105756_000_GK57BK36M.1-0.png

L’un des témoins qui a assisté à la scène dit avoir vu un fou courir avec un couteau et se précipiter au hasard vers des gens pour les poignarder.

Les autorités ont écarté la thèse de l’attentat terroriste.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Pareil dans la presse suisse.
    On dirait que la planète est peuplée d’apatrides, vu que seuls les délinquants helvètes sont stigmatisés par leur passeport.

  2. Posté par Weyermann Madeleiene le

    Ce n’est pas un dérangé, mais sûrement un télécommandé, qui aura 72 vierges ! …

  3. Posté par philippe le

    Mais c’est un viking mutant, nos média c’est la même chose ?

  4. Posté par Le pragmatique le

    Ça c’est du nordique de chez nordique.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est vrai qu’il a une vraie tête de Norvégien. Il se fondrait facilement dans l’équipe de Norvège de ski de fond ou de biathlon. Je suis sûr qu’il parle couramment leur langue et qu’il partage leur façon de vivre et de penser à 100 %.

  6. Posté par bruno le

    Les journalistes et les politiciens devraient consulter un opticien. Bientôt les médias vont nous annoncer que plus de 3 millions de migrants Norvégiens ont franchi l’espace Schengen équipés de cannes ( lache MIKOV) pour leur marche nordique. LA DÉSINFORMATION C’EST UNE FORME D’INFORMATION QUI EST EN ADÉQUATION AVEC LE TRAITEMENT MÉDICAL DES SUPPOSITOIRES PASDAMALGAM ET DES PILULES ANTI-STIGMATISANTES à prendre à 13h00 et 20h00 (heure du journal télévisé). Cette ordonnance est prescrite par le Dr ANGELA M.
    Bien prendre son traitement
    Respecter la prescription du médecin

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    Quant au témoin choisi (!), lui, il a vu un fou. C’est dingue, il faut vraiment porter des lunettes spéciales pour ne voir qu’un islamiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.