Londres: L’agresseur est un Somalien naturalisé par la Norvège

image-20160804phf9084

Christian Hofer: A noter que nos médias romands titrent "un Norvégien" alors qu'il s'agit ici d'un musulman somalien ayant bénéficié des largesses d'accueil de l'Europe. Il ne faudrait surtout pas remettre en question l'immigration, l'islam ou la naturalisation. Et cela, même si un immigré vient encore de tuer dans un paye européen :

Attaque au couteau de Londres: l'agresseur est norvégien

Un assaillant norvégien, une victime américaine

Attaque au couteau de Londres: l'agresseur est norvégien

 

******

La police n'a pas trouvé de preuve de radicalisation du suspect de l'attaque au couteau qui a fait un mort et cinq blessés mercredi soir à Londres, a déclaré le chef adjoint de Scotland Yard lors d'une déclaration à la presse jeudi matin.

"Jusqu'ici, nous n'avons pas trouvé de preuve de radicalisation suggérant que l'homme en garde à vue a agi pour un motif terroriste", a déclaré M. Rowley. Le jeune homme de 19 ans, un Norvégien d'origine somalienne arrêté peu après l'attaque perpétré à Russell Square, dans le centre de Londres, a agi de manière "spontanée" et "au hasard", a-t-il ajouté. La victime décédée mercredi soir, âgée d'une soixantaine d'années, est une Américaine. Les personnes blessées viennent, elles, du Royaume-Uni, d'Israël, d'Australie et des Etats-unis, selon la BBC.

Source

 

 

 

8 commentaires

  1. Posté par Jean le

    La victime est américaine et s’appelle Darlene Horton. Paix à son âme, une victime de plus de l’islam.
    Le terroriste somalien avec des papiers norvégiens qui a perpétré ce nouvel attentat islamique s’appelle Zakaria Bulhan, 19 ans.
    Le maire musulman de Londres, Sadiq Khan parle (bien sûr) d’un déséquilibré qui aurait des problèmes mentaux.
    Tout le monde le croit.
    A ajouter sur la longue liste des attentats islamiques maquillées en actes de loups solitaires par la presse du politburo.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Donc nous parlons bien d’un norvégien déséquilibré.

  3. Posté par heidi le

    A mon avis, les médias ont reçu des consignes des gouvernements de ne pas stigmatiser les musulmans qui commettent des crimes. Les musulmans deviennent de plus en plus nombreux en Europe (immigration et naissances) et on dirait que les gouvernement ont peur de cette minorité montante.

  4. Posté par Le Taz le

    Ca va encore être la faute d’Anders…

    Je vous rappelle que selon notre dame pipi, le vrai danger c’est le nationalisme…

  5. Posté par Carole le

    Donc, si nous tirons les conclusions, les partisans de l’état islamique ne sont plus les seuls dangereux…les réfugiés le sont tout autant…, comme celui de Belgique qui a attaqué un prêtre à domicile parce qu’il ne voulait pas lui donner d’argent.

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Question simple: Nos media sont-ils là pour nous informer ou nous enconnifier ?

  7. Posté par Philippe le

    C’est révélateur et pathétique du comportement de certains de nos médias. En ne voulant pas faire d’Amalgame on en arrive à l’effet inverse.
    Bref, on a au moins appris que les Norvégiens naturalisent des malades mentaux surtout quand ils sont musulmans.

  8. Posté par coocool le

    Un disciple de Breivik, sans doute…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.