L’UE veut élargir la notion du regroupement familial aux frères et aux soeurs du requérant

[...] un projet de l’Union européenne suscite des interrogations. Dans le cadre d’une réforme du système de Dublin, la notion de membres d’une famille serait élargie. [...]

[...] la règle est qu’un seul membre de l’Union européenne peut être compétent pour ce qu’on appelle une famille de base. Mais, à l’heure actuelle, seuls en font partie les époux ainsi que les enfants mineurs, et cela uniquement dans le cas où la famille existait déjà dans le pays d’origine.

C’est sur ce point que l’Union européenne considère que des modifications sont nécessaires : La notion de membres d’une famille s’appliquerait aux frères et sœurs ainsi qu’aux familles qui se sont constituées dans les pays de transit.[...]

[...] Schuster [chef des chrétiens-démocrates au sein de la commission des Affaires intérieures du Bundestag] considère que « le simple fait de réfléchir à faciliter le regroupement familial et de l’élargir aux familles étendues est inopportun ». Les éventuelles conséquences ne sont d’après lui « pas encore prévisibles – en tout cas cela pourrait provoquer un nouvel appel d’air« .

(Traduction Fdesouche)

Source

14 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Vivement qu’un islamiste se présente avec ses 120 concubines, ses 480 enfants et ses 240 beaux-parents et qu’ils demande des villas et des subventions familiales pour tous. Et que ceux qui s’y opposent sachent que c’est Allah qui a fait ces promesses là. Sinon qui d’autre peut leur faire courir autant de risques pour acquérir le paradis européen.

  2. Posté par petitjean le

    Une fois pour toute ce sont nos ENNEMIS !
    cessons de finasser
    et un ENNEMI ça se combat…

  3. Posté par laurent le

    C’est un projet grave qui démontre que l’union européenne est l’ennemie des nations et qu’il faut d’urgence quitter ce monstre pour protéger les nationaux. Les migrants ont des familles élargies et si on étend le regroupement familial aux frères et aux sœurs et à la famille de chacun, cela signifie implicitement que pour un seul migrant, 50 seront autorisés à rentrer légalement dans le pays d’accueil. Au lieu de tenir compte des actes terroristes, bruxelles est dans le déni pour réaliser le projet de dilution des nations, des langues , des cultures pour un brassage de populations multiculturelles pour servir le plan des financiers internationaux, à savoir tuer l’europe (dont l’euro doit rester plus faible que le dollar pour préserver la suprématie américaine), tuer la race blanche, et préparer le grand marché de la consommation au seul bénéfice de la city et des américains. Nos vies et celles de nos familles sont en danger et d’autre part les migrants ne viennent pas pour travailler puisque l’Allemagne a reconnu que seuls 2% ont à la fois la volonté et la capacité, ce qui signifie que 98% seront des assistés payés par nos impôts qui vont considérablement augmenter. Leurs mosquées sont aussi leurs casernes, ce que nous cachent nos gouvernants, et un site étranger a révélé qu’en France, sur 70 mosquées perquisitionnées, 64 comptaient des armes lourdes. Un arsenal de guerre a aussi été retrouvé près d’une mosquée en Allemagne. Nous sommes pris au piège d’un système de corruption à grande échelle qui méprise nos vies et nous expose à des dangers considérables. Il faut d’urgence que les peuples s’opposent vigoureusement.

  4. Posté par aline le

    Je ne me rappelle plus, combien de ces envahisseurs notre dame pipi a-t-elle reçu chez elle?

  5. Posté par Aude le

    Ce que les baillis bruxellois veulent….les peuples européens ne le veulent pas…..
    A bon entendeur……..

  6. Posté par observateur le

    Oui, nos propres élites et politiques savent ce qu’ils font. Ils repectent leurs électeurs et leurs font un beau cadeau…les dilluer dans leurs propres pays afin qu’ils deviennent minoritaires le plus vite possible. Malgré toutes les conséquences dramatiques de l’accueil illimité de populations arabo-africano-musulmanes, ce qui est une véritable invasion/colonisation, Merkel persite et signe avec l’accord de Junker, Schultz et Hollande.
    Nous assistons à une volonté délibérée de destruction des pays européens, de la famille, du lien et de la cohésion sociale, de notre mode de vie, identité, liberté, sécurité , histoire , valeurs et tout ce qui fait de nous de belles nations homogènes.
    C’est un combat vital pour nous. Il suffit déjà de ne pas voter pour les socialo-verts-écolos-gauchos qui sont immigrationnistes, pour le mondialisme et une société multiculturelle, métissée, communautarisée idéale où tous les hommes vivraient fraternellement… ce qui est une utopie dangereuse et même mortelle.

  7. Posté par Le Taz le

    Pourquoi pas l’élargir aux cousins, aux amis d’enfance et à leurs chats ?

    A part cela, il n’y a pas de grand remplacement, il n’y a pas de volonté de détruire les états nations, il n’y a pas de volonté de détruire nos cultures… Ceux qui prétendent cela sont des esprits malades…

  8. Posté par FrançoisB le

    Surtout que dans les patelins d’où proviennent la majorité des migrants les familles comptent généralement une dizaine de gamins, si ce n’est plus… On n’a encore rien vu, question tsunami de requérants !

  9. Posté par Marie-France Oberson le

    Cette décision ressemble fort à une provocation de la part des dictateurs de Bruxelles qui se moquent des inquiétudes du peuple. Que cherchent-ils? Une vraie révolte pour pouvoir réprimer et asseoir encore plus leur autorité ? Comme Erdogan ?

  10. Posté par Vautrin le

    N’accusons pas les européâstres d’imbécillité bisounours : ils savent ce qu’ils font, ce sont des tueurs de nations. Qui probet ? Réponse à Wall-Street. Des monopoles à courte vue, car une fois l’Europe soumise à l’islam, ce sera la misère, plus de production (donc pas de concurrence pour les monopoles), mais aussi pas d’argent pour consommer (donc pas de débouchés commerciaux pour les monopoles).
    Il est urgent pour le salut de nos peuples de jeter à bas l’édifice criminel de l’europe des monopoles. Certains pays nous montrent le chemin.

  11. Posté par sophie edouard le

    Mais on se demande vraiment qui peut prendre ces décisions, alors que tous les peuples d’Europe manifestent pour stopper cette immigration, que l’envahissement continue de plus belle par l’Italie et la Grèce, un imbécile se dit haaaa si on élargissait le regroupement familial….

  12. Posté par Bussy le

    Alors qu’il serait sage de supprimer ce regroupement familial ou le restreindre fortement, ils veulent l’étendre…. j’ai toujours un peu de peine à voir un complot dans cette immigration irresponsable mais là je commence à me poser sérieusement des questions…. ils doivent savoir que ça va énerver la plupart des gens… que cherchent-ils ?

  13. Posté par Myrisa Jones le

    Dans la situation actuelle, on ne peut être qu’ébahi par la subtilité et l’intelligence dont font preuve les “petits” fonctionnaires européens.
    Et soyez-en sûr, Mme SS va se précipiter auprès d’eux, pour dire “oui” et “encore”.
    Car, comme elle l’a prononcé dans son discours du premier août, en digne suiviste de la socialie française et européenne, le danger ce n’est pas ce tsunami de musulmans revendicateurs et violents culturellement qui débarquent en Europe, c’est… le “réveil du nationalisme”.
    On ne fait vraiment pas “boire un âne qui n’a pas soif”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.