Christian Hofer: Puisque les médias censurent les images des islamistes, délaissent la population dans l'ignorance, prétendant stupidement résoudre le problème en cassant le thermomètre, je publie les photos des assassins qui visent aujourd'hui l'extermination des non musulmans.
On peut se demander de quel droit ces médias prennent de telles décisions tout en se prétendant représentatifs d'un pays libre. Ce paternalisme arrogant démontre bien que les journalistes se placent au-dessus du peuple afin de lui servir ce qui est conforme à leur doctrine. Ils n'ont été "Charlie" que le temps de leur manifestation bien-pensante. Aujourd'hui, ils s'arrogent le droit de restreindre l'information, de censurer les commentaires, de faire la police de la pensée. La liberté, le choix, la vérité ne sont réservés qu'aux personnes de leur sérail.
Leur pitoyable excuse de "combat contre l'islamisme" n'est qu'une façade. N'importe quel individu intéressé par cet extrémisme trouvera photos, vidéos et informations qu'il désire sans passer par ces médias. Comme si les jihadistes allaient lire Le Monde! Ces médiocres pensent-ils que ces musulmans qui ont pour objectif la gloire d'Allah cherchent la notoriété de Closer?
Au contraire, le but réel de cette censure consiste à endormir le simple pékin, à lui faire croire que la menace est totalement diffuse, que les noms, prénoms ne signifient plus rien: en clair, à ne plus savoir qui est à l'origine du problème et à accuser n'importe qui de n'importe quoi. C'est exactement le même processus qui s'est imposé lorsque l'Etat français a décidé de ne plus communiquer les statistiques ethniques de la délinquance.
Bientôt, pour ne pas nuire au vivre ensemble, il sera interdit d’en parler!
Amusant; un site propose d’anonymiser les responsables comme les terroristes et voilà ce que cela donne http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/28/limage-du-jour-et-si-lon-anonymisait-les-responsables-comme-les-terroristes/#comments
Trop occupé à courrir aux basques de l’Extrèème-Droââte, nos barbouzes français ont pensé que la consigne (“Ne pas diffuser les photos de terrorisme musulmans”) valait aussi pour eux ! Ils ont négligé le renseignement et la photo du deuxième barbu Normand, envoyé par un service étranger !
« Attaque terroriste à Rouen: un renseignement étranger avait averti la France » :
https://fr.sputniknews.com/international/201607281027051430-pretre-assassine-avertissement-france/
Vive le ministère de l’Intérieur, Vive la France !
Je ne veux pas me résigner à être pris en otage dans mon propre pays par ces musulmans et leurs complices