Italie – « Trop de signes chrétiens » pour les migrants

post_thumb_default

 

Ils envahissent la péninsule, ils arrivent du Pakistan, ils sont jeunes et musulmans. Ce sont des soi-disant « réfugiés ». Et ils protestent et se mettent en grève. Parce qu’il y a trop de signes chrétiens sur leur lieux de travail.

Cela se passe en Italie, dans une petite ville de la province de Lucca, Torre del Lago. Le groupe de migrants pakistanais, hôtes d’une structure d’accueil, a décidé de croiser les bras en signe de protestation, parce que le cimetière dans lequel ils travaillent contient, en toute logique, trop de croix, d’anges, de statues des saints.

Ces étrangers, qui osent protester ainsi, après être arrivés en Italie, ont tout de suite été employé dans les travaux de manutentions du cimetière. Un projet qui marchait jusqu’à hier. Mais depuis, ils se mutinent à cause des images chrétiennes. Pourtant ils avaient été accueillis bien gentiment par les fonctionnaires de la ville à leur arrivée : « Ils seront impliqués dans des travaux socialement utiles, sur la base d’un projet mis au point. » Pour les aider à s’intégrer.

Un autre fiasco de la soi-disant possible intégration des immigrés ! Quelque chose n’a pas bien fonctionné puisque après un an ils protestent contre les symboles chrétiens. Et veulent imposer leur loi.

En fait, pourquoi sont-ils venus vivre dans un pays catholique ?

Francesco de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/viareggio-qui-troppi-simboli-cattolici-profughi-scioperano-1287250.html

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Notre mode de vie ne leur plait pas ? Mais qu’ils retournent d’où ils viennent. Ils n’ont rien à nous imposer mais à respecter les lois du pays dans lequel ils sont arrivés. Ils faut enfin réagir et ne plus se laisser faire. Pourquoi on “baste” toujours ????

  2. Posté par Marcassin le

    Qu’ils retournent d’où ils viennent si ça ne leur plaît pas !

  3. Posté par Bilou le

    Bah…. un collectif d’imbéciles bienpensants va bien se former pour réclamer une déco épurée du cimetière, non ?

  4. Posté par sophie edouard le

    Parfois ce n’est pas si facile de réagir pour faire changer les choses. Ici en Suisse nous ne sommes pas d’accord non plus que nos villes soient africanisées et islamisées. Nous votons et actuellement il y a toujours de mauvaises excuses pour ne pas respecter la volonté du peuple. A la Chaux-de-Fonds, entre autre, on n’a pas pu manifester contre ce musée de l’Islam, ni contre l’immigration car des menaces de la gauche de tout casser pesaient sur ces manifestations. Donc on ne peut pas manifester, les votations ne sont pas respectées, alors que faire exactement ? La seule solution qu’il reste c’est de voter massivement à droite, comme les italiens l’ont fait à Verone qui s’est débarrassé de tout ce qui détruisait leur valeur, mais les gens actuellement ne veulent pas voter à droite car la propagande a bien fait son boulot et que dans l’esprit de beaucoup de personnes être de droite est synonyme d’appartenance au nazisme, complètement idiot mais ça fonctionne. Les gens votent au mieux PLR en Suisse, mais c’est encore pire car c’est la gauche déguisée en parti de droite. Il faudra une destruction massive de nos villes pour que les gens, à bout, votent enfin pour un vrai parti de droite…. mais cela interviendra peut-être bien trop tard pour un revirement de situation….

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    si les citoyens italiens ne réagissent pas c’est qu’ils sont d’accord – s’ils votent pour ceux qui permettent ça c’est qu’ils sont d’accord = selberschuld

  6. Posté par Tommy le

    Peut-être que la gauche proposera l’obligation d’halaliser les cimetières pour ne pas froisser la susceptibilité de nos hôtes d’honneur?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.