Italie: Manifestation contre une nouvelle arrivée de migrants. “Nous ne les voulons pas!”

Christian Hofer: Dans tous les pays, la population s'oppose à leur venue. Ce qui n'empêche nullement nos gouvernements de continuer sans le moindre scrupule à accueillir des centaines de milliers de migrants.

Il faudra que l'histoire garde en mémoire à quel point les Européens n'ont jamais eu leur mot à dire dans ce qui se passe aujourd'hui, à quel point ils ont été bafoués par les dirigeants mêmes qui promettaient de les protéger. Toute la violence, tous les morts, toute la souffrance qui en découleront seront strictement de la responsabilité de ces "élites".

Il est totalement irresponsable d'accueillir ces hommes jeunes, violents, appartenant à une autre culture et à une autre religion, qui n'hésiteront pas à agresser les femmes et les filles autochtones. Or dans la plupart des agressions sexuelles lors du Nouvel-An, les autorités allemandes et suisses ont été incapables de protéger et de poursuivre les responsables.

******

SAVONA. 18 juillet "Nous ne voulons pas vivre enfermés dans nos maisons.": De nouvelles vagues de migrants, business de l'accueil, insécurité, danger sanitaire et dégradations à Savona.

Il a fallu l'intervention du nouveau conseiller municipal Paolo Ripamonti et du conseiller Emiliano Martino pour apaiser la foule lors de la réunion enflammée, en présence des citoyens, qui a eu lieu hier soir dans le quartier populaire de Legino.

"Ici, nous ne les voulons pas parce que nous ne pouvons plus supporter le chaos des migrants": Environ 300 personnes ont fait part de leur vif mécontentement, descendues sur la place afin de défendre leurs familles et leur territoire. L'annonce de l'arrivée de migrants, qui sont encore une fois composés en grande partie d'hommes jeunes a provoqué un fort ressentiment et l'opposition des citoyens.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

5 commentaires

  1. Posté par Jean louis le

    Il faut tenir en compte,que ces migrants seront un jour ceux qui voteront pour les gauchosislamolatres…
    C est ce qui importe pour eux,le reste….

  2. Posté par Elsaesser le

    A Aline:
    Guerres civiles ? A part le génocide contre les Européens planifié par obama, crooked killiary et Führrin-moukère merkel sur ordre de l’arabie saoudite, je ne vois aucune guerre civile à l’horizon. Faute de combattants CQFD

  3. Posté par Le Taz le

    Il en aura fallu du temps pour que les italiens se réveillent ! Leur gouvernement est responsable d’au moins 50% de l’invasion à laquelle nous devons faire face, non seulement ils n’enregistrent pas les immigrants comme ils devraient le faire selon les accords de Dublin mais en plus cela fait des années qu’ils vont les chercher à la limite des eaux territoriales libyennes !

    Manifester c’est bien, mais j’ai bien peur que cela ne change absolument rien, il faut faire la révolution et se débarrasser des ces politiciens mondialistes !

  4. Posté par aline le

    Il y aura bientôt des guerres civiles dans plusieurs pays européens.

  5. Posté par Bilou le

    Pfff… inutile d’exprimer mécontentement, peur ou refus ! Les politiques s’en foutent, occupés qu’ils sont à démolir notre continent. L’unique pensée qu’ils ont à notre égard concerne notre porte-monnaie, puisqu’il faut bien financer cette invasion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.