Allemagne: La nouvelle juge de la Cour constitutionnelle est favorable à une immigration illimitée

Politique: La professeur de droit Christine Langenfeld est devenue la nouvelle juge de la Cour constitutionnelle selon les vœux du parti CDU (parti dont Angela Merkel est la présidente). Elle est chercheuse dans le domaine des migrations et elle est favorable à une immigration illimitée en Allemagne.

Le Premier ministre de Hesse, Volker Bouffier (CDU) s'est mis d'accord avec son collègue de Bade-Wurtemberg, Wilfried Kretschmann (Parti des Verts) afin de promouvoir Christine Langenfeld, a rapporté le Tagesspiegel.

Mme Langelfeld est présidente du soit-disant "comité d'experts pour la migration et l'intégration" qui est sponsorisé par de grands consortiums comme VW. A ce titre, elle exige une immigration encore plus élevée en Allemagne. Elle refuse de mettre des limites, exactement comme la chancelière fédérale Angela Merkel.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par vinie59 le

    et pourquoi tous ces gens au lieu de nous imposer une immigration n’iraient plutôt pas travailler dans ces pays qui laissent partir leurs citoyens pour les remettre en route ?

  2. Posté par Hérodote le

    Comment la position immigrationniste de cette apparatchik hypermondialisée s’accorde-t-elle avec la reconnaissance par Angela Merkel du fait que des terroristes se mêlent aux flux de migrants, reconnaissance rapportée ici même dans les brèves d’aujourd’hui?

  3. Posté par Antoine le

    C’est beau de faire le malheur des autres en toute impunitée. Les allemands on leur a demandé leur avis? Ah j’oubliai, on est en « post-démocratie »! Et la prospérité de sa population n’est pas le projet de l’UE.

  4. Posté par Le Taz le

    Le sosie d’Angela Merkel, une autre internationaliste mondialiste. Les allemands ont intérêt à se réveiller rapidement et à faire le ménage au sein de leur classe politique. Voila comment on se retrouve avec une mafia occupant les postes clés d’un pays, on manipule le peuple pour qu’un parti ou une coalition de partis gagne, puis l’on nomme tous ses petits copains aux postes d’influence.

    Pourquoi Madame Merkel n’organise-t-elle pas un référendum sur les quotas d’immigrants ? Cela serait une belle preuve de démocratie, cela soulignerait son respect du peuple allemand. Mais elle n’en a rien à faire du peuple allemand, elle-même n’est pas une véritable allemande !

    Si la statue de la justice porte un bandeau sur les yeux, ce n’est pas pour être équitable mais car elle connait par avance les décisions qu’elle doit prendre !

    Arrêtez de penser que les « élites » ne comprennent pas ce qu’ils font et que ce sont des idiots ! Ils savent très bien ce qu’ils font et ce sont des traîtres !

  5. Posté par Jack Palance le

    Et voilà !….encore une bécasse à qui on a donné le pouvoir et qui gouverne avec sa sensibilité incohérente de femme !

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Elle réalise combien de milliards de pauvres il y a sur la terre? Pour qui même l’inconfort d’une prison allemande est mieux que ni toit ni bouffe ni eau? Qu’elle paye donc elle même les millions de milliards nécessaires! Evidemment, elle ne risque pas d’être violée, elle…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.