Christian Hofer: Il y a de cela 20 ans, on nous traitait de cinglés lorsqu'on parlait de grand remplacement, jusqu'à nier ce que nous voyions dans nos rues.
France: Avignon, l’ancienne cité des papes, compterait désormais 35% de musulmans
Puis le système a prétendu que ce n'était qu'une petite immigration, que l'immigration de masse n'existait pas et que la France, l'Europe, avait toujours le même taux d'étrangers. Bref que tout était normal (alors que l'immigration avant la moitié du 20ème siècle était très majoritairement intra-européenne).
Enfin, on nous dit à présent que c'est de l'enrichissant et que c'est à nous de nous adapter. Et si nous osons nous rebeller, nous sommes des racistes et c'est le retour du nazisme. "Heureusement", il y a de plus en plus d'officines pour nous dire ce que nous devons penser et comment, jusqu'à jouer la police de la pensée dans les écoles de nos enfants. Le petit Européen doit absolument être d'accord que son pays devienne multiculturel.
La technique est parfaite, entre mensonges et menaces. Elle nous met devant le fait accompli et lorsqu'il est trop tard, ils avouent que c'était vrai. Cela ne leur coûte absolument rien puisque le point de bascule démographique implique aussi une perte de la démocratie pour les autochtones, spécifiquement le droit du sol comme en France. Les musulmans ont raison de fanfaronner: c'est une défaite basée sur nos propres valeurs (l'accueil, le respect, aider les peuples en guerre, être tolérant, les droits de l'homme...) alors que leur seul but est d'installer la charia, l'exact contraire... de toutes ces valeurs qu'ils ont su utiliser contre nous.
******
Article du Dauphiné du 01/07/16 concernant la nécessité de construire une grande mosquée à Avignon. Le chiffre donné est celui d’un représentant musulman.
On notera la propagande pro voile qu'il fait sans aucune honte, prétendant même "un effet de mode". Mais oui, bien sûr...
Préchi-Precha
Le voile islamique, un effet de mode…. à quand la peau de bête et le gourdin !
35%: le seuil d’alerte (20%) est largement dépassé. Remède : remigration forcée.