Italie : des clandestins en vacances aux thermes de Bormio payées par les contribuables

Christian Hofer: A noter que l'Italie est actuellement dans une situation économique déplorable, les industries ayant fermé massivement, ce que les Italiens vous certifieront sans problème.

A nouveau, ils viennent en Suisse pour échapper à la crise. Cela n'empêche évidemment pas l'extrême de gauche de continuer à militer pour les clandestins et à leur offrir des hôtels 3 étoiles.

******

Une journée aux thermes entre piscine et bains délassants. Un groupe d’immigrés s’est ainsi payé l’entrée aux thermes de Bormio avec l’argent des contribuables italiens.

Un groupe de migrants venu d’Afrique sub-Saharienne s’est réjoui une matinée entre eau chaude et bains thermaux  dans les célèbres et prestigieuses thermes de Bormio.

20166214670425605961467042683jpg

71846314670425579401467042625jpg

Depuis la publication des photos de ces migrants sur Facebook, la polémique enfle. Est-ce qu’ils étaient invités ou bien clients ? Renato Fuchs, président de Bormio Thermes a dû faire un communiqué même s’il ne comprend pas le pourquoi de cette polémique. (…)

12 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    C’est sûr que ce n’est pas avec ce genre de clients que les européens vont reconstruire leur force industrielle ou garantir leur indépendance. Les états-unis façonnent l’Europe à leur image afin de nous coloniser ouvertement. […]

  2. Posté par Un observateur le

    C’est la nouvelle Europe ! c’est notre avenir…avec la population Africaine qui est encore en train de doubler pour aller à 2,4 milliards, on est sur que l’Afrique se déversera sur l’Europe. Les économistes, démographes etc…prévoient que seul 300 millions auront le niveau de vie standard des Européens, mais que 2,1 milliards seront obligés de venir en Europe vu la démographie explosive et irresponsable.
    Ce n’est que le début…nos enfants vivront dans une Europe Africanisée, mondialisée où ils seront étrangers et minoritaires chez eux.

  3. Posté par Henri Couhin le

    Eh bien on est foutu si l’Europe des nations ne se fait pas ou mieux n’explose pour renaître de ses cendres plus forte pour faire face aux argentiers qui la possèdent actuellement. Les mondialistes ou les partisans du nouvel ordre mondial eux, continuerons d’organiser activement l’immigration de masse qui est leur but non avoué pour l’anéantissement des Nations.

  4. Posté par laurent le

    Elle n’est pas belle, la douce vie des clandos, les pauvres réfugiés de guerre curistes ?….Pour faire un parallèle avec l’histoire de Anne Lauwaert, et bien que les médias dominants n’en parlent pas, il existe une radicalisation depuis quelques mois en france ; je suis allé faire mes courses au supermarché carrefour grande banlieue sud paris : présence de plus de 20 salafistes barbus en djellaba et babouches ; résultat : je m’engage à ne plus y mettre les pieds, sécurité oblige ; il faut que les établissements de cure ou autres comprennent que s’ils ne prennent aucune mesure, ils auront des pertes financières et des faillites à la clef ….

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    le pas suivant, exemple: ma copine va à Loèche, dans le bain arrivent 5 “petits pays chauds” – elle n’aime pas ça et sort et va à la direction demander d’être remboursée… ??? Puis elle va à son hôtel et écourte son séjour, le directeur lui demande la raison et elle dit qu’elle ne veut pas se baigner en compagnie de gens qui ne lui plaisent pas parce que en maillot de bain elle se sent mal à l’aise – ça c’est son droit – le directeur lui dit qu’elle est bienvenue aux bains de tel autre établissement, où un peu plus tard arrivent d’autres allochtones… les clients ont le droit de choisir où aller mais si il y a des “incompatibilités” partout les clients vont dire, “nous à Loèche c’est fini…”
    Question : va-t-on en arriver à résoudre le problème en mettant une pancarte “réservé aux leucodermes”? ou “Club privé” ? l’hôtellerie de Loèche ne va quand même pas risquer de perdre sa clientèle? Tôt ou tard il va falloir affronter cette situation. Drôle d’histoire !!! et le soir quand tout le monde va danser au Dala ??? Situation de plus en plus intéressante… mais qu’en disent les hôtelliers?

  6. Posté par Daniel le

    @ Aline: c’est déjà le cas. Beaucoup de Suisse ne mettent plus les pieds dans les bains thermaux. Prenez ceux près de Berne par exemple. Il y a même des femmes musulmanes en burka qui se baignent. Je vous laisse deviner l’hygiène et les odeurs. Je n’y ai jamais remis les pieds et je connais plusieurs personnes qui font de même.

  7. Posté par Alain le

    De mieux en mieux, la folie continue bravo !!!

  8. Posté par Anne Lauwaert le

    ça c’est évident: le jour où les migrants iront à Loèche, les autochtones n’y iront plus, ni même les nombreux italiens qu’on y rencontre…
    autre question : les curistes qui se retrouvent dans le bain avec des allochtones, surtout après les événemants de la Saint Sylvestre à Cologne, vont-ils commecer à comprendre l’apartheid en Afrique du Sud ?

  9. Posté par Anne Lauwaert le

    qu’en diront les gens qui vont en cure thermale? mais aussi que diront les touristes qui trouvent de plus en plus d’allochtones en Italie? L’Italie va-t-elle devoir choisir entre recevoir des migrants ou des touristes? Question pratique: ces jeunes gens qui sont en vacance dans les hôtels et les cures thermales, vont-ils un jour travailler ou bien vont-ils rester en vacances pour le reste de leur vie? qui va continuer à payer? après ce train de vie, comment va-t-on pouvoir les renvoyer en Afrique? Est-ce de la cruauté: on les fait goûter à un luxe que bien des européens ne peuvent pas se permettre et ensuite on les renvoie dans les bidonvilles du Tiers Monde?

  10. Posté par aline le

    On les verra bientôt dans les bains thermiques en Suisse et les indigènes n’auront plus envie de fréquenter ces lieux, c’est très réjouissant!

  11. Posté par Bilou le

    Ouais… Eh bien, à voir les tronches qu’ils tirent, on se dit que l’argent (du contribuable italien) ne fait pas le bonheur (du migrant)…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.