Guerre civile européenne : police, armée, danger ethnique ! Par Anatoly Livry

Une catastrophe économique précipitera la France et ses voisins de l’Union européenne dans une crise sans précédent depuis la IIe Guerre mondiale, crise à laquelle ni la Ve République, ni ses semblables européens, ne pourront faire face. Une guerre civile éclatera, ce n’est qu’une question d’années.

Actuellement, il ne s’agit plus de savoir comment prévenir ce conflit inévitable, mais de se projeter au sein de ce cataclysme afin d’en désigner les principaux dangers, ce qui pourrait permettre d’indiquer d’éventuelles voies de pacification de l’Occident européen.

...Les petites et vieilles Nations de notre Europe – je m’adresse tout d’abord à la Suisse – doivent donc travailler dès à présent, dans l’esprit d’un égoïsme salvateur, à l’élaboration d’un plan de protection efficace...

Suite de l'article EL Eurolibertés

13 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cet article n’a pas veillit. Il pose encore les mêmes questions et fait les mêmes constats.
    Toutefois, certains ont beaucoup écrit sur la trahison des Elites envers leur nation, leur abandon, leur mépris des autochtones européens.
    Il semble qu’un livre va assez loin pour nous aider à comprendre les motivations de ceux qui concourent à la disparition ou mise en minorité des autochtones. Le lien, peut-être avant de lire le livre. https://www.minurne.org/billets/3014
    Mais dans ce qui se passe aujourd’hui, ce qui intéresse à plus d’un titre ces élites, c’est que dans notre colère, nous nous trompions d’adresse et que nos divergences entre allochtones et autochtones, nous portent vers un conflit sans espoir de retour. Ce serait nourrir ces élites avec ce qu’ils affectionnent et le plus au monde, ET QUI EST LE SEL DE LEUR EXISTENCE, le chaos suivi de la cruauté qu’elles suscite « savamment » chez les autres.

    Il y a mille et une façon de reconquérir notre territoire et notre dignité. Seul le temps de la réflexion nous permettra d’imaginer d’efficaces stratégies SANS BAIN DE SANG.

  2. Posté par Un observateur le

    A Aude …
    Vous avez de la générosité et de la tolérance…moi aussi je pensais comme vous avant d’avoir passé deux décennies dans les pays Arabo-musulmans…ce qui sous entend que je connais assez bien le sujet de l’Islam, de la culture etc…
    L’islam n’ayant pas fait encore sa réforme comme le Christianisme est non seulement spirituel, mais aussi politique , juridique, civilisationnel et mode de vie ( recteur de la mosquée de Paris Dalil Boubakeur).
    Pour être bref : l’expérience montre que la où l’islam s’implante, il enfante les mêmes maladies. L’islamisme ,;.c’est l’islam au repos.
    Tant que les textes Coranique justifient la violence, il n’y aura pas de solution pour les musulmans, d’autant plus qu’ils n’ont pas de clergé et pas le droit de modifier ou d’abroger un seul verset du Coran vu qu’il est divin, intemporel, sacré.
    Bref, il ne peut y avoir d’islam sans violence, même si 95% des musulmans font leur religion sans violence , parmis eux, il y aura toujours quelques fous de Dieu pour vouloir appliquer la Charia, la lapidation, le Djihad etc…et c’est ce qui se passe en Europe.
    Votre tolérance ne sert à rien…

  3. Posté par C. Donal le

    L’islam est conquérant. Le nombre fait la force.
    Taqiyya, Kitman,Tawriya, Muruna tentent les bonnes volontés.

  4. Posté par MichelSwiss le

    @Aude
    L’islam n’est pas une confession et il n’y a pas d’islam progressiste.
    Dans tous les nombreux pays par où je suis passé (je ne parle pas de tourisme), les musulmans créent de graves problèmes et génèrent la violence, même entre eux !
    Par contre, il y a beaucoup de musulman(e)s par obligation (non-croyant(e)s, mais obligé(e)s de pratiquer) qui rêvent de changer d’environnement et de liberté.
    Voilà, ce n’était pas trop houleux finalement 😀

  5. Posté par Un observateur le

    A Tommy,
    Je partage totalement votre analyse…
    Français, j’ai connu Lausanne de mon enfance. Suis revenu 30 ans après et j’ai eu un choc. C’est exactement le même processus de changement de population que j’ai vécu à Paris. Arrivée massive d’immigrants arabo-africano-musulmans …quartiers communautarisés, islamisés ( mosquées, foulard, djellaba, prières dans les rues, ramadan , halal etc…) qui provoque le départ des autochtones et ces quartiers se ghettoïsent , se gangrenisent, s’ethnicisent et c’est foutu….on n’est plus en France…
    Lausanne , comme beaucoup de villes suisses, prend ce chemin avec la complicité des politiques, des maires et des associations gauchistes.
    Les Lausannois sont coupables d’avoir voté pour une municipalité socialiste.
    Dans toute l’Europe, tous les socialo-verts-écolos-gauchistes sont pour une société multiculturelle, métissée, communautaire, multiethnique, multiconfessionnelle car ils pensent que c’est l’avenir. Ces populations inadaptées, inemployables, inintégrables, d’une autre civilisation nous apportent de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels sans solution, qui décomposent la société d’accueil ( mode de vie, cohésion sociale, identité, valeurs, sécurité etc…) et la colonisent par leur natalité explosive et irresponsable assumée financièrement par le pays d’accueil.

  6. Posté par Aude le

    Au risque de soulever quelques commentaires houleux….tant pis…Je pense sincèrement …qu’il faut vraiment soutenir les promoteurs d’un Islam progressiste en Suisse.
    Pour ce faire leur donner régulièrement la parole dans les médias …mais évidemment d’éviter les protagonistes d’un Islam radical et fondamentaliste.
    Les musulmans sont la..chez nous…nous ne pouvons simplement rayer cette confession qui serait contraire à notre constitution du droit de pratiquer sa religion…
    Néanmoins de se montrer très vigilants quant aux dérives de L’islam….et d’être très ferme quant à l’application laïque dans la sphère collective.
    Ce n’est qu’à ce prix que nous maintiendrons une cohésion nationale…Du moins, je le pense!!!

  7. Posté par Charles Alexis le

    Tant que le suisse moyen peut se payer le dernier iPhone, une bagnole neuve et des billets easyJet à 29,90 à toutes les vacances scolaires, il ne se sent pas concerné par l’islamisation dangereuse de son pays et de l’Europe. Pire, par la haine de soi, le rejet de son identité, son ouverture multicultu(r)elle à tout et n’importe qui ainsi qu’une bisounourserie chronique, il favorise les métastases de ce cancer de la civilisation.

  8. Posté par Dominique Marie le

    En France, le gouvernement en place ordonnera à la police et à l’armée de tirer sur le peuple…

  9. Posté par Dominique Marie le

    Ne laissons pas entrer le loup dans la bergerie !
    Stop aux entrées en force !

  10. Posté par Tommy le

    Ça, c’est effectivement ce que je remarque au quotidien.
    Transports publics agréablement occupés par des exotiques dont nous n’avons que faire, et ceci aux heures de travail, réservées en conséquence aux Suisses, écoles encombrées de  » chances pour la Suisse » , incultes et paresseuses, les parents au social vivant très bien sans travailler, hôpitaux et maternités regorgeant de patients soignés gratuitement, aux frais du contribuable en fait, trafic de drogue à tous les coins de rue , organisé par nos hôtes d’honneur, zones exo- ethniques au cœur desquelles plus une Suissesse n’ose se promener, mais c’est le vivre- ensemble, l’apport de la diversité, paraît-il!
    Ceux qui scandent ces slogans s’arrangent pour ne pas avoir à subir les conséquences de leurs positions politiques en logeant dans des quartiers ou des communes résidentielles.
    Et mes impôts s’envolent d’année en année alors que je gagne moins et que je n’ai jamais, au grand jamais, sollicité la moindre aide de mon pays.
    C’est la ville de Lausanne.

  11. Posté par Marcassin le

    Nos ancêtres étaient courageux et clairvoyants, ils ont osé.
    La Constitution de 1848 excluait les jésuites comme mesures de protection de la paix religieuse.
    Il faut avoir le même courage envers l’islam, l’INTERDIRE en Suisse.
    D’ailleurs, la charia faisant partie intégrante de l’islam, a été reconnue par la Cour Européenne des Droits de L’Homme comme étant incompatible avec le respect des droits de l’homme.
    En cautionnant l’islam, nos autorités ne respectent pas les droits de l’homme. Elles méritent une sanction exemplaire.

  12. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’interdiction totale de la charia en Suisse, même si elle existe entre les lignes de nos lois, doit être écrite noir sur blanc dans notre constitution […]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.