Cologne. Un migrant condamné pour viol sur sa logeuse bénévole

Allemagne, Cologne. Un Afghan de 26 ans a été condamné à une peine de prison de deux ans et six mois pour avoir violé sa logeuse.

Le condamné, arrivé en Allemagne il y a deux ans, avait trouvé un logement chez une jeune femme de 20 ans par l'intermédiaire de la plateforme « Flüchtlinge Willkommen ». Le 25 octobre passé, il s’était introduit dans la chambre de la femme pour la violer.

Source Kölnische Rundschau

 

21 commentaires

  1. Posté par mac'oest le

    @ Dominique: Mais non madame, je ne vous traiterai pas de pouffiasse. Ni même d’idiote, d’ailleurs… Naïve et bébête par contre, sans aucun doute! Il y a des violeurs Belges, Français, Suisses je vous l’accorde…. mais peut-être serez-vous moins naïve lorsque vous daignerez vous pencher sur les (rares) chiffres faisant état de la nationalité et de la religion des agresseurs? Ces chiffres existent néanmoins, mais vous ne les trouverez pas sur le site de la RTS. Cherchez les sources, ici ou ailleurs, faites un effort “d’ouverture d’esprit” et cessez de psalmodier vos certitudes bêlantes.
    Et enfin non Dominique, malheureusement ces envahisseurs-là ne sont pas comme moi (ni comme vous…). Ils sont comme leur dogme et leur culture leur dit d’être […]

  2. Posté par Jack Palance le

    Je préfère de loin avoir le cœur endurci… que le cerveau (gravement) ramolli !!!….avoir les pieds sur terre….que la tête dans les nuages !!!…je suis scandalisé de constater qu’il y a encore des bécasses pour soutenir ces parasites !

  3. Posté par Dominique le

    Je suis scandalisée par les différentes réactions sans nuances ! Sans doute je serai aussi traitée de “pouffiasse”, mais n’oublions pas que nous avons aussi des violeurs d’origine bien belge ou française et que la plupart des migrants sont des gens comme vous et moi, avec un désir de vivre heureux et en paix. De quel droit stigmatiser une communauté parce qu’elle vous dérange? C’est vous que je plains d’avoir le cœur aussi endurci!

  4. Posté par chevreau bernadette le

    Quand on trahit son camp !! qu’elle s’estime heureuse elle vit encore !!! a cause de gens comme elle d’autres n’auront pas cette chance

  5. Posté par Hérodote le

    Vous voulez mon avis? C’est la pou… qui a will-kommen le pauvre Afghan qu’on devrait mettre en taule.

  6. Posté par Michel le

    Ho, les abrutis(es), ne savez-vous pas qu’il est dangereux de provoquer certaines situations !
    Et voici encore une bobo-droit-de-l’hommiste prise pour une femelle bonobos…
    Pas belle la vie pour tous ces mâles perpétuellement en rut ? Willkommen, willkommen !!!
    Allez, au suivant de ces collabos, il leur faudra ça pour commencer à comprendre.
    […] ces types sont des désaxés du sexe, des feignants mais djihadistes en puissance, la lie de l’humanité ! Il ne nous reste que l’espoir de la révolte des peuples européens…

  7. Posté par Le Taz le

    Deux ans de prison ça coût combien à la société ? Ah, elle est belle la main d’œuvre qualifiée d’Angela Merkel. Tout ça dans des gros porteurs C130 et retour à la maison !

  8. Posté par Max le

    Ahahaha!!! Je sais, c’est pas drôle, mais la naïveté des bobos bisounours welcome refugees et autres, est telle qu’il ne faut pas s’étonner de ce qui arrive. Dans tous les cas le retour de bâton va être sévère, très sévère. Je dirais même qu’il n’y aura pas de pitié.

  9. Posté par MichelSwiss le

    C’est bien connu: ces “chances pour l’Europe” débordent d’amour… et les porteurs de MST ne doivent pas être rares…

  10. Posté par Joseph Maybach le

    Il a dû confondre avec la plateforme “Fucking Willkommen” À part ça j’adore l’illustration la bisounourserie totale, les petits coeurs, le parapluie protecteur et les lunettes roses, l’attirail préféré de toutes les socialistes irresponsables qui essaient de nous gouverner. Je pense entre autres à S.S, Adada Marra et la fameuse mais non moins incompétente Cesla Amarelle !

  11. Posté par Derek Doppler le

    Après la sélection naturelle (oui, je sais, trop fasciste et nauséabonde la sélection naturelle…), la sélection culturelle. Quel progrès!

  12. Posté par sophie edouard le

    C’est peut-être dur, mais bien fait!

  13. Posté par Elsaesser le

    En France, pour certaines, le danger n’est pas de se faire violer par un *, non le danger c’est le FN qui fait peur !

  14. Posté par Peyhem Veys le

    Tout comme ces abrutis qui vont faire du tourisme dans des pays en guerre et qui se retrouvent otages, on devrait lui faire prendre en charge une partie des frais de “logement” de cette chance pour l’Allemagne. Cela afin qu’elle puisse, si c’est possible bien-sûr, mesurer l’insondable bêtise qui la caractérise dans cette affaire. C’est dommage pour elle, mais c’est bien fait…….

  15. Posté par Loulou le

    C’est la vie. Le feu cela brûle.

  16. Posté par mac'oest le

    Il y a encore quelques temps, j’aurais dit que quand même, la pauvre…. Mais là, malgré ma morale, je n’éprouve aucune empathie. Dans ces circonstances, on ne devrait même pas accepter d’enregistrer sa plainte. Heureusement dans ce cas là, ça ne l’implique qu’elle et son cher représentant de “l’exotisme culturellement si enrichissant”. Pas de gosses victimes de l’idiotie de leurs parents, pour cette fois.

  17. Posté par Dominique Marie le

    Pauvre femme… Pauvre de toi… Tu vas avoir toute ta vie pour regretter d’avoir laisser entrer le loup dans la bergerie…

    Ne soyons pas naïfs.

    Restons lucides, vigilants, sceptiques, prudents, sur nos gardes.

    Avons-nous donc perdu tout instinct d’auto protection ?

  18. Posté par coocool le

    L’histoire du scorpion et de la grenouille, traversant une rivière…

  19. Posté par Nicolas le

    Bon, si elle avait été violée par un militant de l’AfD on pourrait comprendre sa détresse, mais par un de ses protégés […]

  20. Posté par Vautrin le

    No comment !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.