Une femme musulmane à la tête d’un Parlement allemand: les musulmans jubilent!

Christian Hofer: A noter que c'est encore le parti des Verts, "crypto communistes" aurait été plus juste, qui est l'origine du problème. On relèvera encore l'article haineux de oumma.com sur le même sujet qui procède scrupuleusement à la distinction entre les musulmans et non musulmans, fêtant la défaite du parti patriote de l'AfD: c'est bien une guerre qu'ils nous mènent alors que nos dirigeants et le pape nous chantent les louanges du vivre-ensemble!

Bien évidemment, ces mêmes sites musulmans se fichent totalement de la condition des chrétiens dans les pays musulmans. On notera l'inversion immonde de ces sites qui clament que ce sont les "musulmans qui sont en situation délicate" alors que des islamistes viennent de massacrer des non musulmans en Europe et continuent de menacer les Européens!

Pendant que nos gouvernements nous imposent une tolérance à sens unique, obligatoire, les musulmans ne se trompent aucunement dans ce qui se passe en Europe et ils jubilent!

******

Muhterem Aras, politicienne de 50 ans du Parti des Verts est entré dans l’histoire politique allemande en devenant la première femme présidente d’un parlement d’un lander allemand. Elle est également la première présidente issu d’une famille immigré et de même la première présidente musulmane.

Née en Turquie

Muhterem Aras est née en Anatolie-orientale près de Bingol. Ses parents ont immigrés en Turquie lorsqu’elle été jeune, elle a par la suite fait sa scolarité en Allemagne pour finalement s’engager politiquement avec le Parti des Verts. Muhterem Aras a, lors de son élection, saluée « le signe d’ouverture sur le monde, la tolérance et le succès de l’intégration » que l’Allemagne offre a ses citoyens.

Avant son élection, Muhterem Aras originaire de Stuttgart était la porte-parole des Affaires financières du Parti des Verts et conseillère fiscale. Elle a été la candidate à obtenir le plus de voix avec 42,4% des suffrages.

Cette élection fait par la même occasion, écho à l’élection de Sadiq Khan à Londres, en effet Muhterem Aras musulmane alévie de confession, apporte une valeur symbolique en devenant la première femme issu de l’immigration à être présidente.

Dans un pays où des mouvements d’extrêmes droites comme Pediga faisaient les gros titres, cette élection vient prouver que l’Allemagne offre toutes les possibilités pour réussir en dépit du contexte délicat pour les musulmans d’Europe (sic!).

Source

17 commentaires

  1. Posté par aline le

    Vautrin: 10 ans? vous êtes très optimiste!

  2. Posté par BOUGET le

    Tout est dit dans les commentaires précédents. Personnellement, je ne crois pas au réveil de ces peuples indolents que sont les européens dans l’ensemble et le français en particulier.
    C’est la mort dans l’âme que je fais ce constat…
    Nous aurons bien quelques barouds d’honneur ici et là, mais tous voués à l’échec.
    Trop de traîtres, de collabos et d’imbéciles manipulés…
    La seule question que je me poserai jusqu’au bout c’est… Pourquoi avoir voulu cela?….

  3. Posté par alain le

    On comprend pourquoi les musuls mettent des voiles à leurs femmes , sans voiles le mariage pour tous reviendrait à l’honneur chez eux…..

  4. Posté par lombard le

    Bonjour. Les muzz auraient tort de se gêner quant on voit que Ménard fait une réflexion stupide avant même que le débat ne commence et pousse Marion à partir… oz la droite sans le fn alors même qu’il dit qu’il faut se serrer les coudes pour gagner en 2017 ! A mon avis les querelles d’égaux n’ont pas fini de nous couler… Les muzz vont encore rigoler !

  5. Posté par Gilles Bourquin le

    Elle me déçoit sans son hijab!

  6. Posté par Juju le

    Tout se précipite en Europe. Ils sentent que la colère gronde et se dépêchent de mettre partout de l’immigré pour essayer de démontrer que tout va bien. Mais c’est là qu’ils se fourrent le doigt dans l’oeil. Parce que au vu de la dernière année, où ils nous ont plus que jamais trahi, les mentalités se sont réveillées de leur torpeur. Le réveille venu de l’EST de l’Europe prend de l’ampleur et la prise de conscience commence à déferler sur l’ouest. La peur leur fait faire n’importe quoi, tel la mise en place de lois de plus en plus restrictives, sous la pression toujours plus forte des peuples d’Europe. Voyez Merkel et Valls qui bégaye de plus en plus tellement la peur de l’avenir incertain qu’ils ont construit risque bien de ne pas faire encore long feu.

  7. Posté par Yolande C.H. le

    La fierté des suisses est d’avoir construit un système de démocratie que la communauté actuelle est en charge de maintenir par sa cohésion (idem pour d’autres états occidentaux). La fierté du migrant, c’est d’avoir réussi à pénétrer un tel système en tant qu’élu le cas échéant, avec les applaudissements de SA propre communauté.Toute la différence est là.

  8. Posté par Philippe Poncet le

    Le port du voile me révulse, mais il est certains spécimens à qui cela ne ferait pas de tort.

  9. Posté par marguerite le

    allemagne, angleterre, turquie, chute de Dilma Roussef au Brésil, ennemi public no 1 la Russie, musulman ici musulman là,racisme contre les blancs occulté et réduit au silence, base Us à l’Est………….on veut bien que le printemps soit humide, mais de là à ce que cette “plantation de champignons toxiques” apparaisse aussi vite et avec un tel synchronisme, sans qu’une intention ait été au départ le moteur de ce chaos, et que “Rien” n’ait été programmé d’avance, il faut vraiment être suicidaire pour le croire !
    réveillez-vous et imposez vous là où vous le pouvez !

  10. Posté par marguerite le

    en tous les cas honte aux peuples européens totalement soumis, incapables de contrer l’invasion, de réagir et de prendre en main son destin. l’autodétermination personnelle et collective est mise à mal, et si peu de personne prennent le recul nécessaire face aux discours politiques et aux médias collaborateurs, tragique !

    Pour les “conquérants” l’état actuel de l’Europe leur facilite tellement la tâche que c’en est à pleurer qu’une civilisation se laisse aussi facilement berner.

  11. Posté par S. Dumont le

    Cette une manœuvre politique et dans toute manœuvre, il y a des calculs électoraux. En nommant une musulmane à la tête d’un parlement, le but est d’augmenter les électeurs bien-pensants au pouvoir, afin de garder la majorité gauche-droite et de faire perdre, par la même occasion, les élections de l’AfD (Alternative pour l’Allemagne), car les partis classiques en Allemagne ont perdu des centaines de milliers d’électeurs au profit de l’AfD. En France, cette manœuvre existe déjà, avec El Conneries et Bel cassine, comme je les appelle, et personne n’y trouve à redire. J’y vois, tout de même deux risques: Voir disparaître ceux qui les ont mis au pouvoir et de se faire dicter par des musulmans leurs propres lois.

  12. Posté par Alain le

    Notre occident “chrétien de nom” est entièrement aveuglé !!!

  13. Posté par Christian Hofer le

    le mourir ensemble est déjà bien entamé.

  14. Posté par Nicolas le

    Alors que les culs en l’air affichent ouvertement leurs ambitions, les dirigeants européens restent sourds à tout ce qui n’est pas conforme à leurs convictions débiles. Le seul message qu’il convient de retenir lorsque l’on possède un minimum de clairvoyance est celui de Merdogan: “La démocratie est comme le tramway, on le prend jusqu’à être arrivé à destination, puis on en descend”

  15. Posté par Vautrin le

    S’il ne se lève pas d’urgence en Europe un front patriotique refusant l’islam, dans dix ans tout sera terminé. Fin d’une civilisation qui n’aura duré que deux millénaires. Retour aux ténèbres de la théocratie. Il faudra ensuite sept à huit siècles pour retrouver ce qui aura été perdu.
    Finalement, nos peuples n’auront que le prix de leur veulerie.

  16. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Oui, ca commence. C’est vraiment juste une question de temps.

  17. Posté par Philippe Boehler le

    SIGNE D’INTéGRATION ? NON DE SOUMISSION DES *CONS…QUIS”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.