Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Darfeuille: oui, 9% de gens se disant prêts à recevoir des migrants chez eux, c’est énorme ! Pas en proportion de la population, mais parce que jamais, au grand jamais, il n’y aura 9% de gens qui le feront. Il faut être proche de la débilité profonde pour risquer sa vie, et accessoirement celle de sa famille, pour héberger un troglodyte décérébré musulman dans sa propre maison….
Les réfugiés, c’est comme les éoliennes. On applaudit à tout rompre tant qu’ils ne s’installent pas en face de chez soi.
A qui veut on faire croire ça : 9 % c’est énorme, on verra ce que cela donnera avec le résultat des élections en Autriche ça va décomplexer beaucoup de gens.
Remarque:je suis allé ce matin à 7 h chercher du gas oïl (sans succès). Par contre j’ai vu des cars qui amenaient les migrants ce dimanche matin dans les hôtels eux en avaient du gas oïl. On amène les cars à 7 h le dimanche matin en douce pendant que le bon peuple dort mais il va, Il va se réveiller en mai 2017 le peuple.
Ah ah ah ! 9% ne me parait pas être un pourcentage exagéré. Trop élevé en face de la Raison, mais assez objectif en matière sociologique. Je suppose que les dirigeants de l’ong adepte des “droits de l’homme” sont très déçus !
amnesty oublie simplement qu’un sondage, pour être utilisable autrement que pour de la propagande, doit répondre à certains critères de représentativité des sondés, à certaines règles d’échantillonage, de taille, de formes de questions. Ils montrent ainsi leur amateurisme derrière lequel se cache très probablement leur habituelle volonté de manipuler.
9% de Français prêts à les accueillir chez eux ? Alors, cela doit représenter le chiffre non trafiqué d’électeurs “satisfaits” de François le Petit”. Encore faut-il réfléchir sur le fait que sur ces personnes qui ont été sondées, la plupart (quelle proportion ?) avaient 18 ans ! Combien donc sur le total, étaient réellement en mesure de recevoir des envahisseurs “chez elles” vu qu’elles vivaient encore “chez papa-maman” ?
Et de plus en bons bobos, ils veulent bien qu’ ” on” les accueille, mais en reportant la charge pécuniaire sur toute la société, et les risques inhérents au “vivre-réellement-ensemble pas trop près de chez eux, dans un quartier éloigné, très éloigné même, de préférence.
Comme Mme Valls qui a demandé aux forces de l’ordre d’éloigner des pauvres qui étaient trop près de chez elle. Belle leçon de tolérance, de ces rancis bosbos socialistes !
Faites ce que je dis, pas ce que je fais….
9% me paraît énorme ! Attendons donc de voir lorsqu’il s’agira de passer à l’acte. Sûr que la mélodie sera différente…