Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
tournons le dos à l’Europe !
tournons le dos aux USA !
VOUS VOULEZ AUSSI FINIR DANS DES CAMPS FEMA OU QUOI ?????
https://www.youtube.com/watch?v=HkSkQgnEV-Q
Le bobard Cameronnais du jour!
N’importe quoi de préférence….
Selon moi et cela vaut ce que cela vaut, cette histoire du Brexit est un feuilleton type les feux de l’amour pour laisser croire aux peuples européens qu’il existe encore un peu de démocratie en Europe. La City étant le centre des banksters globalistes en Europe, le plan est bien ficelé depuis le début.
Maintenant, il se peut que l’efficacité de la propagande médiatique ne fonctionne plus, les britanniques commenceraient-ils à penser par eux-mêmes ?
Du coup, panique générale, on nous sort Barak Obama et toute la nomenclature mondialiste soit disant bien pensante pour essayer d’assurer le coup en tachant de coller les miquettes au peuple. On essaye de faire croire à un risque pour l’Euro, alors que la Grande-Bretagne ne fait pas partie de la zone Euro. On nous raconte n’importe quoi, j’allais dire comme d’habitude.
Le Royaume-Uni risquerait la guerre en cas de sortie de l’UE. C’est à se tordre de rire par terre.
Jusqu’où vont-ils oser aller ? Armageddon, l’apocalypse selon St-Jean, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des tsunamis, un déluge, l’inversion des pôles magnétiques, une invasion extra-terrestre !!! ??? Il faut s’attendre à tout de leur part ! Malheureusement le ridicule ne tue pas…
Quand on voit ce qu’est devenue l’Angleterre comment peut-on penser que ce n’était pas mieux avant cette Europe destructrice et despotique, sans hésitation sortez!!! Le peuple suisse sera à vos côtés et les peuples d’Europe aussi !!! La guerre, oui, nous la déclarerons, mais à nos dirigeants respectifs….
La propagande bat son plein, et en arrive vu les sondages, à essayer tout et n’importe quoi. Qui disait déjà. les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait.
Même en Suisse ceux qui n’ont pas intérêt au Brexit, se lancent dans la désinformation. A chaque fois ils nous font le même coup.
http://www.romandie.com/news/Commerce-Suisse-met-en-garde-contre-les-consequences-dun-Brexit/702366.rom
Allez, les britishs un petit effort, votez comme vous le ressentez, et pas selon l’intérêt de quelques-uns, et montrez leur, que cela suffit d’être pris pour des cons.
la perversité consiste à faire croire et avaler le contraire de la vérité donc ce Monsieur MENT !
MENT ! et MENT ! encore
le seul salut possible : autonomie, responsabilité, solidarité
MAIS ABSOLUMENT HORS DE TOUT POUVOIR CENTRALISE !
MAIS ABSOLUMENT HORS DE TOUT POUVOIR CENTRALISE !
MAIS ABSOLUMENT HORS DE TOUT POUVOIR CENTRALISE !
MAIS ABSOLUMENT HORS DE TOUT POUVOIR CENTRALISE !
MAIS ABSOLUMENT HORS DE TOUT POUVOIR CENTRALISE !
MAIS ABSOLUMENT HORS DE TOUT POUVOIR CENTRALISE !
MAIS ABSOLUMENT HORS DE TOUT POUVOIR CENTRALISE !
répété 7 fois votre subconscient enregistrera mieux
Ils inventent n’importe quoi pour conserver leur fromage, cette europe des monopoles et des croqueurs à longues dents.
En fait, le risque de guerre, c’est en restant dans un conglomérat européen asservi aux yankees, qui font n’importe quoi pour essayer de garder un statut que d’autres pays leur contestent. L’europe des monopoles, ce n’est ni la prospérité ni la paix, c’est la crise, l’appauvrissement, le chômage… l’invasion ET la guerre.