Suède : Karim, un réfugié, poignarde une adolescente au visage. Nos médias n’en parleront pas!

Deux jeunes suédoises ont accepté d’aller faire la fête avec des réfugiés hébergés dans un centre pour demandeurs d’asile au sud de Stockholm.

L’une d’entre elles a été sauvagement poignardée au visage après avoir refusé leurs avances sexuelles.

Le procureur veut obtenir que Karim l’agresseur principal, un Algérien, soit expulsé de Suède mais une interrogation subsiste concernant son âge (il prétend avoir 16 ans) et son cas doit désormais être examiné par la Cour suprême.

Friatider via Fdesouche.com

13 commentaires

  1. Posté par MMD le

    @Tommy du 8 mai. Comparer ces gens avec les Cro-Magnons est une insulte pour ces derniers. Ils étaient intelligents, eux (Certaines études octroient également à Cro-Magnon un cerveau plus important de 15% à 20% que celui des hommes modernes !)

  2. Posté par Tommy le

    A Cenator@
    Non, l’explication est peut-être plus simple, à savoir que ces deux filles ont été trop longtemps formatées au vivre-ensemble, à la richesse culturelle importée d’outre Méditerranée et au devoir de génuflexion face à  » L’ Autre » , ceci distillé à longueur d’année par leurs parents, enseignants , pasteurs et autres fossoyeurs de l’Occident.

  3. Posté par Cenator le

    @ L D : c’est certainement ça: « elles ne sont pas au courant des viols et autres barbaries » – la faute à la censure ou à l’auto-censure des médias.

  4. Posté par Tommy le

    Je m’adresse ici aux gauchistes et autres compatissants qui consultent peut-être ce site:
    Croyez-vous REELLEMENT que ce type, dont la photo représente plutôt un Cro-Magnon édenté échappé de la grotte de Lascaux, relève du droit d’asile et qu’il s’agit d’un intellectuel persécuté pour ses idées politiques?
    Le croyez-vous RÉELLEMENT adaptable à nos us et coutumes?
    Seriez-vous RÉELLEMENT ravi de l’avoir comme beau-fils?
    Si vous avez répondu trois fois oui, vous souffrez du syndrome de déni de la réalité.
    Ne désespérez pas, un antidote existe.
    Allez travailler trois mois comme veilleur de nuit dans un centre de réfugiés.
    Les candidatures féminines seront privilégiées.

  5. Posté par L D le

    C’est à croire que certaines en redemandent!!! ou alors elles ne sont pas au courant des viols et autres barbaries, perpetrés pourtant dpuis des années!!! quand on se met dans la gueule du loup!!!
    Cette situation est cautionnée par les dirigeants des gouvernements en place, les pas d’amalgamistes islamophiles!
    Est-ce que les peuples européens vont se réveiller et passer à l’action?
    ou vont ils se résigner à mettre les voiles, car ils ne seront bientôt plus chez eux!!!

  6. Posté par Daniel le

    @Marguerite: ayant vécu en Asie de longues années et aussi dans des pays musulmans je peux vous garantir avoir vu les situations les plus grotesques qui me choquaient moi en tant que personnes mariée et pourtant très relax sur les libertés des autres et je suis loin de faire du chichi.Visiter des temples bouddhistes en string, se balader seins nus sur les plages devant des jeunes musulmans qui très très souvent ne peuvent se marier pour des raisons financières et qui souvent sont encore vierges à 25 ans et plus. Se rouler des pelles en plein public très conservateur ou même se bronzer avec des maillots de bains tellement tirés vers le haut que cela vous bronze l’utérus… Désolé d’être graphique ;)) vous savez, avec un tout peu de respect de soi-même et des autres le monde irait tellement mieux. On vit une époque tellement narcissique (les tattoos les plus débiles nous le démontre tous les jours) avec cette culture du  » self entitlement  » (tout m’est dû)

  7. Posté par marguerite le

    @daniel, il est certain que nous voulons et acceptons totalement le fait que chacun vive, s’habille, s’exprime de la façon qu’il veut, mais il est certain aussi que cette exposition de chair de jeunes filles à moitié dénudées, exposant leurs plastiques en veux tu en voilà, et qui parcourent nos rues en ces beaux jours de printemps, ne contribuent pas à hausser notre niveau de civilisation.
    Il est certain qu’il n’est absolument pas question de céder aux principes archaïques de quelques arriérés mentaux ! mais il serait recommandable de céder au principe de la décence élémentaire que notre société du physique sur-valorisé et marchandisé à totalement oublié en rabaissant les corps à de simples objets de convoitises bestiales.

  8. Posté par Le pragmatique le

    Ces deux malheureuses auraient du vérifier qu’ils soient gradués « cours es flirt avec les allemandes » organisés par Frau Breizel.

  9. Posté par Daniel le

    Hier au bord du lac: scène totalement surréaliste. J’observe avec mon épouse une jeune fille d’environ 24-28 ans. Habillée style alternatif « haut de gamme » parlant un anglais très très approximatif elle se trémoussait (je pèse mes mots) devant 4 jeunes réfugiés africains et leur racontait la Suisse dans ses leggings qui ne laissait plus rien à l’imagination. Ils n’avaient et de loin pas l’air de comprendre son discours et ne faisait que mater son cul. Je pense qu’il est irresponsable de laisser ce genre d’imbécile idiote dans des situations pareilles qui se terminent toujours en catastrophe. Ce genre d’histoires comme ci-dessus vont encore se produire par milliers… Alors à quoi bon si ces jeunes cherche la différence…

  10. Posté par C. Donal le

    16 ans ? Vous riez ? Une chose est sûre, il se fout royalement des Suédois et des Suédoises. Les descendants avachis de fiers guerriers, incapables de protéger leurs enfants. Honte à eux.
    Bonne fête aux mamans courageuses.

  11. Posté par Bailly Hubert le

    Vouloir jouer avec le feu on se brûle. Ces gens sont impropres à nos lois, nos coutumes et notre façon de vivre. Le respect, ils ne connaissent pas .

  12. Posté par white elefant le

    Jusqu’aux évènements de la Saint Sylvestre je penchais encore pour « elles ne savaient peut-etre pas », maintenant, plus rien à foutre de ces nanas là, bien fait pour leur gueule. C’est, bien sûr, different des femmes qui se font agresser sur la voie publique et qui n’ont pas cherché le contact avec ces brutes importées.

  13. Posté par Tommy le

    C’est clair qu’aller festoyer avec une bande de Cro-Magnons est une entreprise téméraire.
    Toutefois, encore et toujours, on parle de musulmans, de violence, de couteaux.
    Et dire que certains s’entêtent à croire béatement que ces individus sont intégrables, ou qu’alors il ne s’agit que d’actes de déséquilibrés et qu’il n’y a pas lieu de faire des amalgames!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.