Moscovici, socialiste et commissaire Européen: « l’Europe n’est pas chrétienne, je ne crois pas aux racines chrétiennes de l’Europe »

moscovici

 

Tafta

 

Source via Fdesouche.com

A noter son pedigree:

Son père est le psychologue social Serge Moscovici (1925-2014) qui, adolescent pendant la Seconde Guerre mondiale, milita au Parti communiste roumain avant de fuir son pays en 1947 pour se réfugier en France. Il participa également à la fondation du mouvement des Verts. Sa mère, d’origine polonaise, est la psychanalyste Marie Bromberg. Proche du Parti communiste français elle signa le manifeste des 1211.

Source

15 commentaires

  1. Posté par Raemy le

    Honte à vous Moscovici. Pourfendeur de la France, fille aînée de l’Eglise. Vous paierez votre position dans les urnes: vous ne serez jamais elu. Tant mieux. sauvons ce qui reste à sauver.

  2. Posté par Sancenay le

    je ne crois pas que Mosco soit chauve. Il est trop beau et trop con pour que ce soit vrai.

  3. Posté par guilhem le

    Les racines de l’Europe, je ne sais pas, quoique; mais celles de la France oui elles sont chrétiennes; quant à cet individu, il est désolant.

  4. Posté par Vautrin le

    Moscou-Vichy est un imbécile et un traître ordinaire. […] !

  5. Posté par Bilou le

    Pauvre petit crétin asservi.

  6. Posté par Nicolas10 le

    Je lisais un post, il y a quelques jours, sur ce monsieur que ce n’était pas un crétin, mais en fait c’est pire que ça. De nouveau des paroles en l’air. Même que ce n’est pas vraiment le débat des origines qui nous intéressent, mais que ce qui ce passe depuis 40 ans, et l’immigration massive en Europe, plus de 50 millions sont arrivés depuis, et le déni de la réalité de l’immigration de masse, en devient exaspérante.

  7. Posté par André Verk le

    Les racines de l’Europe sont païennes et tout le monde le sait.
    Seuls les croyants et les idéologues le nieront puisque pour eux croire prime sur savoir.

  8. Posté par Anne le

    Il est de la communauté que l’on ne peut nommer, alors sa haine du christianisme ne devrait pas surprendre…

  9. Posté par Hyperboréen le

    Moscovici est un juif cosmopolite apatride.
    Les racines de l’Europe ne sont ni chrétiennes ni “diverses”, elles sont païennes.

  10. Posté par JeanDa le

    Il n’y a pas à dire, la France est peuplée, et surtout conduite par des CONS, et malheureusement pas que des très vieux.

  11. Posté par Un observateur le

    J’ai vu le débat entre lui et Nicolas Dupont Aignan ( debout la France). Cela parait irréel tant Nicolas est dans le réel et Moscovici dans un idéal humaniste angélique qui défend les positions prises par l’Europe suite au chantage d’Erdogan sur les migrants. Il est évident que la Turquie est complice de l’Etat Islamique et c’est elle qui a organisé l’invasion migratoire vers la grèce pour affaiblir, islamiser et noyauter l’Europe.
    Il serait long de développer , mais une seule chose : Erdogan, Kadhafi,Assad, Komeiny, Boumedienne etc…on dit depuis 45 ans ” un jour les peuples du sud ( musulmans) iront à la conquête de l’hémisphère nord ( riche, puissant, Chrétien et ancien colonisateur) pour l’islamiser et le vaincre sans arme, uniquement par le ventre”. Cette prophétie est en train de se réaliser sous nos yeux….
    Ces déclarations devraient alerter nos politiques sur la volonté de revanche des pays musulmans. Laisser entrer des millions de Musulmans en Europe, ce n’est pas uniquement de l’humanitaire ou du social. C’est politique car ces musulmans apportent dans leurs valises l’Islam pour l’installer et l’enraciner chez nous et réer ainsi une communauté nouvelle distincte de la communauté nationale.
    Moscovici est un fossoyeur de son pays , de l’Europe et de la civilisation Chrétienne .

  12. Posté par laurent le

    Et allez donc, le mensonge, la manipulation, la réécriture des racines religieuses d’un continent selon ce qui les arrange, et toujours dans le sens du mal. Cette déformation de la réalité est une spécialité socialiste puisque Moscovici affirmait il y a quelque temps: « Le TAFTA est plus dans l’intérêt de l’Europe que des États-Unis », cherchez l’erreur. Dans le même genre et ce jour, Hollande a le culot d’affirmer “Nous avons bien redressé le pays depuis maintenant quatre ans” alors que 88% des français ont perçu le contraire : il a dû examiner son graphique à l’envers. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis.

  13. Posté par Icing le

    Les fossoyeurs d’une civilisation

  14. Posté par Gaston Siebesiech le

    Si le Komintern Européens accepte un tel language, les citoyens de ce continent ont de gros soucis à se faire pour leur avenir! On a déjà interné des gens pour moins que ça.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.