Londres. Des musulmans aux chrétiens britanniques: “C’est NOTRE pays maintenant! Nous le prenons! Partez!”

Christian Hofer: La source parle de "réfugiés syriens musulmans" mais ce sont plutôt des musulmans habitant Londres depuis plus longtemps selon moi, ce qui n'excuse aucunement la violence des propos ni les provocations à l'encontre des habitants légitimes.

******

De nouvelles vidéos CHOCS ont émergé récemment mettant en scène les indigènes britanniques blancs, les propriétaires légitimes du Royaume-Uni, agressés par des musulmans. Les musulmans ont crié aux Britanniques «Partez! Ceci est notre pays maintenant! Nous le prenons !" 

Lorsque l'un des activistes a demandé «Pourquoi cette croix est-elle si choquante pour vous?" Un homme musulman lui a crié: "F ** k you! Je vous déteste put...! "Des musulmanes habillées de burqas criaient à la femme activiste britannique" Comment pouvez-vous marcher habillée comme ça? "Habillée comme quoi exactement ??? Elle ne portait pas de mini-jupe, ni une robe ni même une blouse, ni quoi que ce soit de sexy. En fait, la femme était trop habillée et même coiffée d'un bonnet d'hiver, ayant les cheveux couverts, quelque chose d'obligatoire pour les musulmans. Pourtant, selon la femme musulmane cela ne suffisait pas!

Source

3 commentaires

  1. Posté par durendal le

    Ces musulmans vont faire leur propre malheur, historiquement aucun envahisseur n’a pu soumettre les européens.
    A force de les provoquer, les musulmans finiront par réveiller les peuples européens qui finiront par se révolter, et il n’est pas impossible que ce qui s’est déjà passé pour certaines communautés dans l’histoire européenne se passe à nouveau pour les musulmans, c’est à dire une tentative de destruction totale de leur présence sur le sol européen.

  2. Posté par Tommy le

    A force de faire comprendre à ces primitifs consanguins que l’Européen n’est plus chez lui en Europe, que nous devons descendre du trottoir pour les laisser passer, que notre civilisation est tellement inférieure à la leur, que nous sommes prêts à tous les compromis pour ne pas les offenser, que nous devons expier notre passé colonial jusqu’à la fin des temps, que quiconque qui prétendra défendre sa nation sera taxé de raciste, fasciste, nazi et autres, eh bien, voilà ce qui se passe.
    Je ressors la formule du philosophe Chamfort ” En France ( mais ailleurs aussi, …) on laisse en repos celui qui met le feu, et l’on persécute celui qui sonne le tocsin” Et cela a été écrit il y a plusieurs centaines d’années.

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Ce sont les vœux pieux d’abrutis dégénérés qui tentent de rendre réels leur délires religieux. Ils peuvent toujours hurler, il suffit au gouvernement de décider, c’est tout…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.