Agression anti-Blanc à Trondheim (Norvège)

Christian Hofer: Vous remarquerez le phénomène de meute, l'attaque gratuite alors que le jeune blanc ne s'y attendait pas, les migrants ayant acculé le Blanc dans un coin, isolé.

Dès lors que ce genre de groupe filme, vous pouvez être certains que quelque chose de violent va se passer. Enfin, cette racaille s'en va, les mains dans les poches et en pouffant de rire, comme si tout cela était banal: il est bien clair que l'Europe a ouvert ses portes à une violence que nous ne connaissions pas, d'une extrême brutalité. Aucun d'entre eux ne pense à porter secours: ils se reconnaissent et se soutiennent ethniquement, bien loin de toutes les théories crétines du vivre-ensemble prétendant que nous sommes "tous des êtres humains, tous des migrants".

C'est une régression totale pour notre civilisation où la loi du plus fort refait surface, par "l'enrichissement" que nous promettait la gauche.

Et gare à vous si vous osez dire que ces situations sont immondes: les officines anti-racistes veilleront à ce que tout propos déviant soit condamné.

Via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Margo le

    Une honte… des racailles, de la vermine qui tôt ou tard devra bien être éradiquée !!!

  2. Posté par Vautrin le

    Message aux jeunes Blancs : apprenez le krav-maga et rendez pour une dent la mâchoire, pour un œil les deux yeux !

  3. Posté par Aude le

    Remarquable de lâcheté….
    Ignobles rouleurs de mécanique……tout dans les muscles et dans les couilles…rien dans les neurones…Violence…violence….si gratuite…..Envoyez ce joyau …au Pape François..afin qu’il soit édifié par tant de compassion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.