Manifestation à Molenbeek: L’Audi qui a renversé la femme était conduite par Mohamed et Redouane

Christian Hofer: On appréciera le titre pour le moins litigieux du journal belge: "la manifestation anti-islam" n'ayant jamais eu lieu, à contrario de la racaille qui a pu manifester. Bien évidemment, aucune mention de l'origine de cette crapulerie par nos médias romands. Il s'agit de ne surtout pas réveiller notre population sur la réalité de l'enrichissement.

******

928506961_B978292623Z.1_20160403143541_000_GK56H3TCE.3-0

La police a procédé à 32 interpellation et deux arrestations samedi sur le territoire de Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué en soirée la bourgmestre Françoise Schepmans (MR) à l’Agence Belga. D’après les informations de la DH, les deux hommes présents dans le véhicule qui a renversé une personne ce samedi à Molenbeek ont été présentés au juge d’instruction.

D’après les informations de nos confrères de la DH, les hommes qui se sont rendu coupable d’un délit de fuite après avoir renversé une dame à Molenbeek ont été présentés devant le juge d’instruction. Ces hommes seraient Redouane D. et Mohamed B. Sur les photos publiées par Reuters et PhotoNews, on voit distinctement les deux hommes, dont un est muni de son téléphone.

Mme Schepmans a salué le travail des policiers, mais aussi des «éducateurs et des gardiens de la paix» de la commune qui ont bien géré la tension grâce à «un excellent travail préventif».

Source

8 commentaires

  1. Posté par Hermès le

    Comment va la personne renversée ?
    * pour des musulmans, un femme blanche infidèle, ça ne rapporte pas beaucoup de points, peut-être même moins que le viol d’une jeune fille chrétienne.
    A vomir.

  2. Posté par alizee le

    Une honte. Il faut les fiche dehors.

  3. Posté par beverly beaulieu le

    Tant que l’Europe entière n’aura pas compris que l’islam est une religion politique dont le seul but n’est pas de s’intégrer mais de conquérir, nous serons en danger. La complicité des politiques est une évidence, ils préfèrent donner des ordres pour désarmer les populations civiles normale plutôt que d’aller chercher dans les quartiers islamisés les armes de guerre qui s’y cachent.

  4. Posté par Tommy le

    Peut-être que ces chameliers se sont enfuis, pourchassés par des vilains Belges qui s’en sont pris à eux!
    Ils prétendront que, effrayés par ces militants néo-nazis , ils ont pris peur et ont écrasé cette femme sur leur route pour le Maroc!

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Michel, rien de tout ça, ils les déclareront irresponsables, diminués, malades ou quoi que ce soit d’autre. De toutes façons, ils ne seront pas mis au ban de la société. On ne jette pas des chances comme ça…

  6. Posté par Vivi le

    L’Europe va vivre ce que les Israéliens vivent quotidiennement depuis des années…. À la seule différence, c’est que l’Europe n’est pas prête à affronter les nazi-islamistes….. Allez continuez donc à soutenir les terroristes nazi-islamistes du Hamas ( Frères musulman) , le Hezbollah etc ….

  7. Posté par Michel le

    Encore des “nazillons” dont les prénoms fleurent bon le terroir Belge ! Mais après tout , ils ont pris peur, il y avait tellement de circulation, ce n’était qu’une bête perte de contrôle du véhicule qui a occasionné -malencontreusement- un heurt violent et l’écrasage d’une femme !
    Un délit de fuite ? Mais ,ce n’est pas grave, une petite erreur de jeunesse, il faut leur donner une autre chance à ces pauvres jeunes défavorisés en Audi.
    Et puis,écraser les gens c’est recommandé par l’E.I , sauf qu’ils se sont plantés, ils ont écrasé une soeur…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.