L’incident aurait eu lieu à Hambourg [...] La police a été appelé en début de soirée après un rapport indiquant qu’une fillette de sept ans aurait été victime d’un viol collectif au centre sur la route Albert-Einstein-Ring. Les agresseurs présumés ont été désignés dans les médias allemands comme cinq hommes arabes, même si on ne […]
Cet article Hambourg (All.) : viol collectif d’une fillette de 7 ans dans un centre d’asile, 5 hommes suspectés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Tout est dit! On voit bien là leur vrai visage, un peuple moyenâgeux à peine sorti de l’âge de pierre, des barbares assoiffés de sang et de chair fraîche !!! Et c’est ÇÀ qu’on devrait laisser rentrer chez nous, qu’ils […]!
“viol collectif d’une fillette de 7 ans dans un centre d’asile” & “L’incident aurait eu lieu à Hambourg” : l’incident ? Mais comment peut-on dire “incident” pour un acte d’une pareille barbarie ? Quelle honte pour ceux qui écrivent de tels propos. Et si c’était votre enfant ? Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et dire comme en Allemagne que cette fillette avait provoqué ces gentils monsieurs musulmans car on voyait un petit bout de sa peau… A vomir !
Que ces hôtes d’honneur de l’Allemagne logent route Albert Einstein démontre encore plus le fossé abyssal qui les sépare des mœurs de leur pays d’accueil, pardon, d’invasion.
Et il est à relever que la gauche ou les féministes restent bien embarrassées, et parlent, éventuellement , d’incident isolé. Il est plus facile de manifester contre les méchants de droite.
Mais bon sang, depuis quand un viol n’est-il qu’un ” incident” ?
C’est un crime ! Et de plus il s’agit de viols infligés à un enfant de sept ans par une meute de dégénérés!
Où se terrent les ligues muettes de la bien-pensance alors que des faits similaires se reproduisent quotidiennement en Europe depuis que les portes et fenêtres sont grandes ouvertes aux envahisseurs ? Silence complice de tous ces collabos !
Ces crimes ne seraient donc que des ” incidents techniques” -indépendants de la volonté- de nos dirigeants , comme une interruption momentanée de l’électricité ? Pas la peine d’en faire une “affaire” donc, à passer dans les profits et pertes, mais de qui ?
Patriotes, Réagissons, réveillons-nous de cette mortelle torpeur !