08 mars 2016, Berlin. Une femme de 91 ans en déambulateur est agressée par deux individus. Elle chute et se casse le bras. Le duo d’agresseurs est de type « méditerranéen ».
09 mars, Munich. Une jeune femme de 17 ans subit d'abord une agression à caractère sexuel. Elle se défend et est rouée de coups de poing et de coups de pied sur le corps et au visage une fois à terre. La victime hospitalisée souffre entre autres d’un traumatisme cranio-cérébral. L’agresseur est un ressortissant afghan âgé de 20 ans.
09 mars, Nuremberg. Une femme est agressée lors de la fermeture de l’établissement qui l’emploie. Pour commencer, elle est agressée sexuellement dans les toilettes. Sous la menace, l’employée cède de l’argent et des documents d’identité. Les deux agresseurs ont « une peau basanée ».
10 mars, Oberhausen. Un homme fortement handicapé de 43 ans est agressé par deux hommes, d’origine turque selon les estimations de la victime.
http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/62138/3273903
11 mars, Düsseldorf. Une jeune fille de 18 ans est agressée par un requérant. Celui-ci se défend en argumentant qu’il s’est accroché à la jeune femme pour éviter de tomber suite à une perte d’équilibre. Il est remis en liberté presque immédiatement.
11 mars, Mühlacker. Une étudiante de 18 ans est menacée de mort en allant aux cours, à 9.30 heures. Elle subit des attouchements sous la menace d’un couteau. Les deux agresseurs de type « méditerranéen » ont pris la fuite à l’approche de passants.
12 mars, Oberhausen. Ce sont 8 requérants qui ont été arrêtés par la police pour l’agression de 3 enfants âgés de 11 à 14 ans dans l’Aquapark de la ville.
http://www.n-tv.de/panorama/Zuwanderer-sollen-Kinder-begrapscht-haben-article17208846.html
Merci à Caroline
Et vous, qu'en pensez vous ?