12 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Je l’ai dis et le redis: nous sommes en période d’avant-guerre civile et il faut s’armer. Car la police ne nous défendra pas.

  2. Posté par Sentinelle le

    Une police qui recule – triste spectacle ! Mais la police est armée, que je sache ! Pour faire quoi ? Quand ? Comment ? Assez !
    Nous devons commencer à écrire systématiquement à nos ministres de justice et police et à nos députés (de la région ou du canton / leurs adresses sont faciles à trouver sur Internet). Si nous ne protestons pas, on a déjà perdu. Pour le moment, chez nous, c’est la bataille des idées et des informations – tous sont concernés et doivent s’investir !

  3. Posté par Sentinelle le

    @ Célestine le 9 mars 2016 à 16h20

    Ne vous faites pas d’illusions sur l’âge : D’après le Coran, la femme non-musulmane est considérée comme « butin de guerre » ! Et les esclaves se vendent, leur prix peut varier, effectivement, d’après plusieurs critères… que je vous laisse deviner…

  4. Posté par Sentinelle le

    @ marie le 9 mars 2016 à 17h18
    Plutôt mourir que de porter le voile et de me laisser faire, je suis petite fille de résistants et le serai moi même à mon tour s’il le faut .

    Je vous félicite de ne pas céder au défaitisme ambiant des futurs dhimmis ! Je vous encourage à préparer cette résistance : Si vous êtes Française, rejoignez le combat de Philippe de Villiers ! Je me permets de citer la dernière phrase de son livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » (p. 344) : « Le temps est revenu, de la résistance française. »

    Si vous habitez en Suisse, écrivez à la co-présidente de l’Opération Libero, Flavia Kleiner, encensée par les médias parce qu’elle a réussi à battre l’UDC lors de la votation du 28 février. Elle a 25 ans, rêve d’une Suisse cosmopolite et d’une Europe libre…

    http://www.operation-libero.ch/fr/equipe/flavia-kleiner

    http://www.operation-libero.ch/fr/portrait

    Adresse émail :

    [email protected]

  5. Posté par aline le

    Voilà un petit aperçu de ce qui nous attend dans les années à venir. Il y avait une époque où on chassait les envahisseurs avec des armes. Maintenant la police n’ose même pas utiliser les armes contre cette racaille et on ouvre grand nos frontières pour nous laisser agresser et humilier.

  6. Posté par marie le

    Plutôt mourir que de porter le voile et de me laisser faire, je suis petite fille de résistants et le serai moi même à mon tour s’il le faut .

  7. Posté par Célestine le

    Consternant! Bien sûr qu’ils viennent pour nous envahir, Marie, d’ailleurs ils ne s’en cachent même pas. Il faudra bien que les armées interviennent dans un proche avenir pour leur faire autre chose qu’une haie d’honneur. Du moins je l’espère. Lorsqu’après de nombreux, de très nombreux viols de femmes et d’enfants jusqu’ici tolérés (déjà le comble des combles), les gentils migrants se mettront à trucider les mâles européens de la façon dont ils sont coutumiers (égorgements, décapitations, crucifixions etc.), peut-être que nos élites commenceront à se bouger le popotin. A moins que là aussi, elles laissent faire, puisque le but final c’est l’application du Plan Kalergi et des dérives du Nouvel Ordre Mondial. Pour ma part, je suis TRES contente de ne pas avoir 27 ans…

  8. Posté par Aude le

    La police minoritaire ne fait pas le poids….à moins d’être armée…
    Une scène d’invasion….absolument…Bientôt les habitants devront fuir..de peur d’être délogés manu militari… Il y a des coups de pied au c…qui se perdent chez les matons de l’UE…
    Qu’ils aillent les envahir…..et qu’on en finisse avec ces traitres.

  9. Posté par Daniel le

    @Marie: dans 10 ans vous porterez le voile… C’est aussi simple que ça! Non pas par conviction mais simplement pour éviter d’être constamment harcelée.

  10. Posté par marie le

    J’hésite entre rigoler ou avoir peur … je me dis que si ils viennent dans le but de nous envahir la France et les autres pays d’Europe ne bougeront pas le petit doigt. C’est grave d’avoir peur de réagir et de remettre les choses en ordres. Je me dis que demain c’est moi qui vais finir derrière les barreaux pour m’être défendu. Les migrants forcent la frontière de la Macédoine mais c’est les méchants flics qui jettent des lacrymogènes… si tu viens en tant que réfugié pourquoi forces-tu la frontière ??? Si tu viens pour envahir tu la forces là oui, on nous déclare la guerre et en plus on doit baisser notre froc et leur faire place. J’ai 27 ans et je n’ose même pas me demander ce que ce sera dans 5 ans dans 10 ans …

  11. Posté par Christian Hofer le

    Rapport de force: comme je l’ai toujours dit, ces gens qui arrivent ne nous feront aucun cadeau. On l’a déjà vu dans les centres de requérants, comment les chrétiens minoritaires devaient avoir peur.

    Et ils feront la même chose avec nous le moment venu.

  12. Posté par sophie edouard le

    Elle est où l’armée grecque ? La solution est simple, les arrêter, les renvoyer, les empêcher d’accoster. Que les grecs défendent enfin leurs frontières, quel gouvernement de pacotille….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.