Pourquoi Hillary Clinton ne peut pas battre Donald Trump

Ce matin, je lis un article fantastique de Nathan J. Robinson dans Current Affairs, intitulé À moins que les démocrates ne nomment Sanders, une nomination de Trump signifie une présidence Trump. Il y a quelques mois, j’aurais été en désaccord avec cette affirmation, mais aujourd’hui, je pense que c’est tout à fait exact.

 

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Allons, allons ! La vieille harpie reliftée Clinton est le candidat de l’establishment, donc des monopoles de Wall-Street. Ceux-ci seraient extrêmement dérangés de voir la présidence aller à quelqu’un qui aurait la préférence populaire, en l’occurrence Trump. Ce qui explique que d’une part Clinton peut aller mendier impunément l’argent des milliardaires musulmans et d’autre part l’énorme feu tambour (trommelfeuer, comme à Verdun) de la totalité des médias contre Trump. Au passage, on comparera ce déluge d’inepties anti-Trump dans la presse de propagande française avec les louanges tout aussi ineptes du temps de la première candidature Obama.
    Même investi par la force populaire des primaires, Trump serait « soutenu » par les républicains (autre composante de l’establishment) comme la corde soutient le pendu : pour les monopoles, mieux vaut Clinton et ses magouilles que Trump et le peuple américain.
    C’est pratiquement inévitable : la vieille harpie sera élue, poursuivant la politique d’Obama, désastreuse pour le monde entier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.