23.02.2016, Berlin. Une jeune femme de 17 ans subit une attaque dans le métro. Un homme la tire violemment par les cheveux. Elle parvient à s’enfuir. Peu après, l’homme attaque une femme de 22 ans, lui tire les cheveux jusqu’à terre, la roue de coups de pied. L’agresseur est d’origine algérienne sans domicile fixe.
http://www.bz-berlin.de/berlin/mitte/mitte-mann-attackiert-frauen-auf-dem-bahnsteig
23.02. Kiel. Deux hommes obligent une conductrice à s’arrêter. Un troisième homme ouvre la portière et s’empare du sac de la femme. Un passant s’interpose et subit un braquage au pistolet par un des trois criminels, de type arabe.
https://www.muenchen.tv/share/154267/
24.02. Strasbourg. Un client Aldi de 41 ans subit une attaque à la bouteille cassée d’un homme d’origine étrangère.
http://www.nordkurier.de/pasewalk/zuwanderer-greift-aldi-kunden-an-2520880202.html
25.02. Kiel. Après la publication de l’agression massive de trois filles de 15 à 17 ans par des Afghans dans un centre commercial, d’autres plaintes ont été déposées pour des agressions similaires dans un autre centre commercial de la ville.
25.02. Leipzig. Une femme de 48 ans est lourdement agressée par un homme de type africain dans un bus à 11.30 h. A 17.30 h, deux jeunes filles de 13 et 15 ans prenant le bus sont suivies et agressées par un homme d’origine « méditerranéenne».
http://www.lvz.de/Leipzig/Polizeiticker/Polizeiticker-Leipzig/Sexuelle-Uebergriffe-in-Leipziger-Bus-und-Strassenbahn
26.02. Hanovre. Une fille de 15 ans, d’origine maghrébine, attaque un policier au couteau à la gorge sans raison apparente.
CHARIA UBER ALLES ?
Les musulmans font chier tout le monde, où qu’ils se trouvent sur la planète. C’est comme ça, ce sont des faits. Lisez la presse , et que la gauche ôte enfin ses œillères.
Il y a une quinzaine d’années, j’avais parlé avec un gendarme du problème des Balkaniques à Yverdon. Il m’avait confié que l’on rencontrait très peu de problèmes avec les Serbes ( catholiques orthodoxes) ,
mais qu’avec les musulmans ( Kosovars, Albanais, …) , enfin, pas besoin de finir ma phrase.
Oh ! Mais ils se sont trompés de pays ces gros pervers. Venez en Suisse car la majorité de la population vous adore surtout si vous êtes criminels et dans 6 mois ce sera le chaos par chez nous.
Mais dans les yeux des bonnes ames, les victimes sont toujours les pauvres etrangers. Plus ces criminels tappent fort, plus l’oeil des belles ames larmoye sur leur sort, et plus ils ont des elans pour eux…
Et les victimes? pas grave. C’est seulement 30 secondes – il faut pas en faire une histoire.
Tout baigne quoi…. Lausanne bientôt….
Ce n’est que le début … !