Autriche: La police de la charia agresse des femmes et blesse deux hommes

Dans la Millennium City de Vienne (arrondissement de Brigittenau), des Tchétchènes, s’autoproclamant « Gardiens des mœurs de l’islam », ont blessé deux hommes qui ont dû être conduits à l’hôpital.[…]

Objet du scandale : Une femme se trouvait avec ses filles et leurs amies dans la discothèque après 23 heures. Soudain ont surgi quatre demandeurs d’asile de Tchétchénie, déjà bien connus dans le grand complexe commercial comme étant des gardiens des mœurs portés à la violence.

Les quatre terroristes de la vertu ont bruyamment critiqué la présence des jeunes filles en ces lieux à une heure avancée et ont fini par molester ces femmes sans défense. Choquée, la mère téléphona à son mari pour demander son aide. À son arrivée, ce dernier fut aussitôt attaqué et jeté au sol. Témoin de la scène, un homme de 45 ans voulut venir en aide à la victime, mais il fut à son tour agressé de la façon la plus brutale et dut être emmené, grièvement blessé, au CHU de Vienne. […] La police enquête.

Krone

(Traduction Fdesouche)

7 commentaires

  1. Posté par TILL le

    Bonjour, pour ma part je souhaite dire certaines choses. Je connais très bien l’Autriche et les citoyens Autrichiens pour y avoir passé beaucoup de temps. Du Nord au Sud et de l’Oust à Est, le peuple autrichien est un peuple extrêmement accueillant, poli et travailleur. Je dis cela avant que certains analphabètes ne parlent de fascistes. En effet, ce beau pays où il fait normalement bon vivre, paye aujourd’hui la tolérance si longtemps dictée par les Bobos de tout les pays d’Europe et surtout par la France, grand pays donneur de leçon. Si nos policiers se font déjà taper par des extrêmes gauche, qui en général sont assistés par les élus bobos pour lesquels ils votent, alors nous aussi nous aurons bientôt la police de la charia dans nos villes. Pour finir, je constate que les Autrichiens semblent moins idiots que nous. En effet, depuis des années je remarque que les Français râlent, pleurent et se plaignent, mais ils votent toujours pour les mêmes, qui eux ne pensent qu’à une chose, comment nous sortir les derniers Euros de nos poches, pour mieux remplir les leurs !!! Le Français, même souvent trop fainéant pour aller voter. J’espère qu’un future De Gaulle viendra nous sauver, en attendant je vais voter, mais contre les gens qui favorisent ce type de problème!

  2. Posté par Hérodote le

    Un peu de criminalité de la part de clandestins islamistes n’a jamais fait de mal à personne. Il faut s’ouvrir à l’AUTRE et an MONDE.

  3. Posté par Mady le

    Et nos rêveuses gauchistes que pensent-elles d’un tel comportement ?Mais on est en Europe et non dans les pays musulmans. Et ce genre de comportement ne va pas s’arrêter si les politiques ne font rien et laissent faire. De plus, pour le moment on ne voit pas bouger grand-chose !!!!
    Et parfois, certaines personnes veulent comparer les réfugiés d’aujourd’hui aux réfugiés de la 2ème guerre mondiale. Mais aucune comparaison n’existe et aucun de ces réfugiés de s’est comporté de la sorte, ils étaient tout simplement heureux d’avoir été accueilli.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Tiens ! On attend de voir ça aux nouvelles…..

  5. Posté par Cenator le

    Ce genre d’incident risque de devenir de plus en plus fréquent si l’immigration massive continue.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Et pendant ce temps-là, la RTS et cons sort fanfaronnent, suite au rejet de l’initiative UDC.

  7. Posté par Tommy le

    Convoquez- les à une après – midi de cours de remise à niveau organisée par des mal- baisées de gauche , et ces agresseurs rentreront dans le rang.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.