Témoignage de musulmans: « La peine de mort pour les homosexuels n’est pas extrémiste mais simplement l’islam »

IslamVaDominerLeMondeGrandBon

Témoignage d'une importance capitale: Eux-mêmes disent que c'est normal, eux-mêmes disent que cela n'a rien à voir avec de l'extrémisme (terme inventé par les Occidentaux pour prétendre qu'il y a les gentils musulmans et les méchants musulmans). Ils en rient même...

 

11 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Il y a un bout de temps que je le dis: la différence entre l’Islam et l’Islamisme est une différence de degré, et non pas de nature.
    Si nous continuons de laisser les musulmans s’installer sur nos terres et de tolérer toutes leurs demandes (piscines séparées, foulard, espace de prière ici et là, mosquée dans tous les quartiers, burka, halal, sacrifice d’animaux, etc.), le jour viendra où ils sortiront du cheval de Troie et commenceront la purification ethnique et religieuse du pays. Les têtes rouleront à gauche et à droite.

  2. Posté par Célestine le

    Je me demande si tout le monde a réellement compris l’anglais approximatif du discours. Peut-être y avait-il quelque part un chauffeur de salle pour coordonner les mouvements, qui sait? En tous les cas les homosexuels ont quelques soucis à se faire. A moins que notre salut provienne justement d’eux, quelle ironie. Car il ne faut surtout pas toucher aux militants LGBT. Les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial vont devoir décider s’il faut sanctionner ou pas les musulmans ultra homophobes dans leur ensemble. Un vrai casse-tête pour nos élites théorie-du-genristes, homophiles et islamophiles.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Oui mais…..Aucune religion tolère réellement l’homosexualité et surtout pas les 3 monothéismes.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    qu’en pensent nos zélites genre Laurent Ruquier, Stephane Bern, Frederic Mitterand, mais aussi les d’Ormessons & Co? et les Bergoglio & les protagonistes du Sex & the vatican?

  5. Posté par Pierre H. le

    Donc Allah créé des homosexuels qu’il faut tuer ensuite. Cette « religion » est celle d’un homme et non celle d’un Dieu !

  6. Posté par Bussy le

    Soit cette vidéo est un gag, soit les européens non musulmans ont beaucoup de souci à se faire….
    Si ça n’est pas un montage, les politiciens européens ont-ils vu cette vidéo, si oui, qu’en pensent-ils ? Ont-ils vu la belle unanimité des spectateurs ? Tous sauf un !
    Je ne suis pas homo, mais je suis pour déporter, comme le petit hitler le dit dans la vidéo, tous les musulmans qui sont pour la peine de mort pour les homos et la lapidation des femmes adultères…. donc si ils sont tous pour, on les déporte tous ! Très loin…. très très loin…

  7. Posté par Pehem Veyh le

    Et pendant ce temps, les parades de revendications taffiolesques passent devant les églises. Avez-vous vu un seul article de nos merdias assenant cette vérité. Donc, il est plus condamnable, pour ces milieux, de critiquer leur comportement que de les décapiter. On apprend tous les jours quelque chose…

  8. Posté par Mary le

    Alors, chaque voleur musulman devrait avoir la main coupée, chaque violeur, tueur, criminel musulman condamné à mort! Suivons les préceptes de l’islam ! Nos prisons seront vite vidées !!!

  9. Posté par Rikiki le

    Si vous n’avez pas compris cette belle religion d’amour et de tolérance, pardonnez-moi, mais vous ne comprendrez jamais rien. J’ai déjà voté…

  10. Posté par François le

    Dans leur aveuglement les islamophiles trouveront des arguments pour ignorer cette vidéo qu’ils devraient se passer en boucle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.