Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
https://www.youtube.com/watch?v=MKn0Ch1pse4
Islamic State Prepares For “Final Battle” Against West In 2016
Pressfortruth.ca
Ex IS fighter claims Islamic State plans to nuke 4 cities
https://www.youtube.com/watch?v=4n1WsNkHgVc
ISIS Plans Total Take Over Of Europe by 2020
https://www.youtube.com/watch?v=m63omFFoVYg
German intel gets over 100 tip-offs on ISIS militants among refugees
https://www.rt.com/news/331447-isis-germany-refugees-infiltration/
Reste comme solution finale d’envoyer tout ce beau monde au tierspital pour une injection létale; dégagement en corner chez les 72 vierges de service.
Et on veut nous enlever nos armes! Qu’en pense notre ministre de la justice? Rien sûrement tellement occupée par on ne sait quoi, accorder son piano peut-être.
Les politiques et crapules de haut niveau auront tout fait pour faciliter la tâche du passage des frontières.
Ca, nous le savions avant Europol !!!
Et en plus ces socialos responsables se prennent pour des anges…alors que démons serait un terme plus approprié.
Voilà qui va faire plaisir aux islamophiles qui chérissent cette religion de paix et d’amour !
L’estimation du patron d’Europol est bien floue; l’on en conclut que les contrôles, à nos frontières, sont négligents, insuffisants, voire inexistants.
Elle suggère aussi que nos gouvernants font prendre, sciemment à leurs populations, le risque d’être désintégrées par des criminels endurcis , comme cela fut le cas, récemment, en France.
Et, enfin, n’est pas prise en compte l’existence de cellules locales, dans chaque pays d’Europe de l’Ouest, de haineux anti-occidentaux susceptibles de passer à l’acte criminel, sur ordre.
A cette MONSTUROSITE, il oublie d’ajouter : “C’est voulu !” Afin de permettre d’instaurer partout l’Etat d’urgence (déjà en vigueur en France), puis la loi martiale (après les futures et inéluctables attaques chimiques) et, enfin, la dictature. Nos dirigeants, complices actifs ou passifs, devraient être jugés et emprisonnés !