Allemagne. Observatoire des faits, suite

19.01.2016, Ubstadt-Weiher. 5 Nord-Africains bloquent une femme dans sa voiture à l'arrêt pour téléphoner. Elle parvient finalement à redémarrer.

Source

23.01, Dresde. 3 Tunisiens attaquent une femme de 24 ans. Le spray au poivre les fait fuir.

Source

23.01 après-midi, piscine de Bad Segeberg. Une fille de 11 ans agressée par deux hommes étrangers.

Source

24.01, Düsseldorf. Une femme se rend aux toilettes d’un train régional. Un homme, arrivé depuis peu en Allemagne et logé dans un centre (selon la description de la police) suit la femme et l'agresse. La victime crie, des passagers lui viennent en aide.

Source

24.01, Schmelz. Une femme de 32 ans agressée par 3 Syriens.

Source

24.01, Hanovre. Un homme d’origine étrangère blesse grièvement une femme de 24 ans à la sortie d’un restaurant.

Source

23-24-25.01 Munich. 4 agressions brutales sur des femmes âgées de 18 à 55 ans, tous les agresseurs étant d’origine étrangère.

Source

25.01 après-midi, Lörrach. 3 Roumains sans domicile attaquent plusieurs femmes. Un homme de 46 ans intervient et se fait tabasser. Des passants lui prêtent main-forte.

Source

24.01à 06.10 heures, Moers. 2 femmes de 44 ans sont harcelées par 2 hommes étrangers. Peu après, un homme âgé se fait harceler par le même duo d'agresseurs.

Source

27.01, Zwickau. Une femme se fait tabasser en rentrant chez elle. L’homme parle une langue étrangère.

Source

18.01 après-midi, Hilden. Un requérant de 36 ans est arrêté pour agression sur une petite fille de 8 ans sortie au parc avec son chien.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    J’ai vécu longtemps en Afrique et un peu au moyen orient . Le pire est l’Afrique où le sexe , le viol et la polygamie sont la norme sociale. Le rapport aux femmes est différent de l’Europe. Violer une femme est anodin…sans conséquences pour l’homme. Il y a dans chaque village en Afrique des cafés-bordels et des maisons isolées où la prostitution est la règle. On y trouve quelques rares Européens sans conscience. Des femmes , souvent mineures survivent en vendant leurs corps dans des conditions d’hygiène catastrophique avec des MST dont le sida. Dans les bases militaires Française comme au Sénégal, certains jeunes appelés Français ont été contaminé par le sida, malgré les mises en garde de l’officier médecin.
    L’immense majorité des hommes Africains se défoulent sur les femmes ( concubines, voisine, ou prostituées ). Vu l’absence de contraception, les enfants sont nombreux et vivent dans la misère totale.
    Quand on a vécu en Afrique, on comprend pourquoi beaucoup d’Africains ne ressentent aucune culpabilité quand ils agressent sexuellement. Ils ne font que satisfaire une envie, une pulsion naturelle . Ou est le mal ?
    J’ai vu le viol public dans un marché d’un enfant de 8 ans par 6 jeunes ( 15 à 25ans). Ce qui m’a choqué , c’est la passivité des gens autour et l’impunité totale de ces jeunes voyous.
    J’étais le seul blanc à intervenir et menacé.
    Ces pays n’ont rien à avoir avec l’Europe où on ne peut assister à cette barbarie sans que les auteurs soient poursuivis.
    Merkel devrait faire un stage dans les pays d’origine des migrants qu’elle accueille les bras ouverts.

  2. Posté par Pierre Adler le

    Frau Merkel m’a dit: circulez, y’a rien à voir!

  3. Posté par Franz le

    Rien que du normal pour la gauche bien pensante. Les agressé(e)s étaient sûrement provocants ou ils ont quelque …phobie. En fait, il ne s’est rien passé, si ce n’est que du normal. Vous aurez compris …

  4. Posté par Rosenblatt le

    C’est lamentable ! Ca va s’arrêter quand?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.