Après analyse de la situation, la police de Bâle-Ville a décidé de retirer les deux autorisations délivrées pour le 3 février, a indiqué vendredi le département cantonal de la sécurité.
Après analyse de la situation, la police de Bâle-Ville a décidé de retirer les deux autorisations délivrées pour le 3 février, a indiqué vendredi le département cantonal de la sécurité.
Je prétends que les autorités de la ville redoutent surtout la violence traditionnelle des gentils casseurs de gauche, à savoir ceux qui se sont approprié l’espace public genevois à coup de tags, ainsi que celle des altruistes casseurs des manifestations du G8. Les manifestants de Pediga ont juste le tort de n’exprimer que des idées politiquement incorrectes.
Bâle autorise Pegida, puis autorise une contre-manifestation à la même heure sur la même place, puis, quelques semaines plus tard, réalisant tout à coup un danger de violences, interdit les deux. Quelle prévoyance!
Qu’on ne vienne pas me dire maintenant que notre belle Suisse est démocratique vis-à-vis de son peuple.
En serrant le couvercle, ils ne feront qu’aggraver l’explosion lorsque la cocotte minute pètera. Nos gouvernements sont, soit de gauche, soit des lâches. Mais, maigre consolation, à l’heure des comptes, il ne leur sera fait aucun crédit. Les envahisseurs n’aiment pas les traîtres non plus….
De Genève à Zoug en passant par….
anti WEF, fête genevoise d’extrême gauche violente avec la théorie du “pas d’amalgame” entre organisateurs et joyeux fêtards…AUTORISEES de fait !
Quand aux autres horribles islamophobes, fachos et autre reductio ad hitlericum INTERDITS !
Deux poids, deux mesures et pour causes….chez les seconds pas de rejetons de la zélote (élite) oligarchie mondialiste…en bref les sans dents, le peuple, les crève-la-faim…révolte et révolution…5 lettres en commun pour combien de temps ? Printemps arabes, révolution de jasmin…de jolis nom. En voici d’autres Printemps européens, révolution des edelweiss !
Les apprentis-sorciers n’en finissent pas de verrouiller les soupapes.