Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je ne voudrais pas vivre en Europe.
C’est une information grave qui confirme ce qu’on redoutait.Cela démontre que la politique irresponsable et génocidaire de Merkel met gravement en danger tous les pays européens qui n’ont pas rétabli les frontières. Cela démontre que l’argument tiré des quotas est un vaste enfumage pour les peuples. En France pays limitrophe et sans frontières, nous allons nous retrouver submergés de clandestins, cachant leur identités et avec des faux papiers, rebuts de l’Allemagne ou encore des djihadistes infiltrés. La politique d’immigration ne doit pas se discuter uniquement au niveau de l’Allemagne mais tous les pays européens qui en payent lourdement les conséquences ont leur mot à dire. Merkel qui est incapable de gérer les conséquences de ses décisions irresponsables doit rendre des comptes à l’Europe.
*
@ Myrisa Jones. Comment vont-ils réagir ? Je pense que nous connaissons tout la réponse : en barbares frustrés. Ils vont vandaliser, agresser, voler, violer, et finalement tuer. Nous ne devons pas perdre de vue qu’ils sont en Europe à la conquête d’un espace vital et d’un espace religieux, avec le secret (pas si secret que cela) espoir d’être entretenus par les “koufars” autochtones.
Les peuples de l’Europe sont en extrême danger, par la faute de dirigeants déments comme Merkel, mais aussi la faute de leur propre passivité. Il est plus que temps d’imposer par l’insurrection une politique radicalement opposée à celle qui nous met en danger.
Vive le groupe de Visegrád !
Ce qui arrive va amplifier la violence de cette migration catastrophique. Comment croyez vous
que ces migrants vont réagir quand ils n’auront pas ce qu’ils sont venus chercher à cause de l’effondrement économique?
Économies: l’Europe fait face à une crise financière massive
http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2016/01/22/sparguthaben-europa-steht-vor-einer-massiven-finanz-krise/