Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C est bien fait les Français ont peur du FN il faut avoir peur de la gauche qui lance des mensonges contre ses adversaires .Et bientôt il vont instaurer un état de dictature comme chez leur copain kadafi
Valls a reconnu le 16 janvier 2016 vouloir mettre en place un gouvernement mondial en France avec des règles pour s’organiser…. (rappelons que la censure est un élément de ce plan) https://www.youtube.com/watch?v=DYUpyUKmg-Q
Depuis le gouvernement franc maçon carlos manolo valls, les français sont sous dictature. Tous les prétextes sont bons pour restreindre la liberté d’expression, les droits du citoyen, l’accès à la libre communication. Ces dictateurs veulent exercer un contrôle et une surveillance sur tous les citoyens et les sociétés et empêcher toute opposition. Sous prétexte de terrorisme, ils ont mis la France sous état d’urgence dans le but d’établir un état policier et de transférer tout pouvoir normalement dévolu aux juges judiciaires au pouvoir exécutif. Cet état d’urgence n’a servi à rien sauf à assigner à résidence des opposants non terroristes et nous apprenons qu’il va être prorogé jusqu’en mai . C’est une opération de manipulation pour maintenir la France sous état policier en jouant sur la peur des citoyens et vous verrez qu’en 2017 et à la veille des élections présidentielles, la France sera encore sous état d’urgence, piège à cons pour trouver un moyen détourné de conserver le pouvoir.Il s’agit d’une situation caractérisée de haute trahison et de corruption.
Internet sans les liens ? C’est une blague de 1er avril ?
Moi je rêve d’un pays sans les socialauds. Possible ?
Une “république numérique” : Ah ! Ah ! AH ! “La gauche est la salle d’attente du fascisme” (Léo Ferré). Une preuve de plus.
Bah, nous trouverons bien le moyen de tourner cette loi fasciste.
Costantini,
Cela fait un bout de temps que la France subit un régime de purs diktats, certains en violation directe de la Constitution.
Cela commence à sentir la dictature… Lamentable ! Internet doit rester un outil de liberté et ne devrait donc pas être censuré.
*