L’ordre aux réfugiés musulmans d’attaquer les femmes blanches partout en Europe aurait été donné

eurabia

Tel est le message qui a débuté le cauchemar de la nuit de Cologne. L'hypothèse: coordonner l'attaque.

"Molestez et agressez la femme blanche, utilisez-la comme vous le voulez" Tel est le message terrible qui a débuté le cauchemar de la nuit de Cologne. Un ordre adressé aux musulmans d'Europe, que la nouvelle année aurait à se venger contre la «femme blanche». Le message affreux continuait - Réalisez le Taharrush gamea (Christian Hofer: terme de la culture arabe qui signifie des attaques de gangs d'homme contre des femmes) partout en Europe. Prenez d'assaut leurs femmes, faites-leur voir qui nous sommes.

"Taharrush GAMEA" signifie harceler et attaquer femmes dans la rue, dans le but de montrer la prédominance des hommes. Apparemment, selon les enquêtes menées par la police allemande, l'état islamique aurait organisé afin de lancer cette attaque en ligne lors du Nouvel An, ce qui a entraîné le harcèlement de masse à Cologne. Dans les faits les agents ont donné un sens plus complet des mots du ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, qui a immédiatement parlé d"action organisée et coordonnée." Selon les enquêtes des e-mails auraient été envoyés, des messages textes et des messages chiffrés, à la fois en arabe et en anglais ainsi qu'en allemand et en italien, aux résidents d'origine arabe sur le Vieux Continent. Un appel aux armes de l'état islamique pour humilier nos femmes.

(...)

Le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, loyaliste Angela Merkel, ne mâche pas ses mots: «C'est une nouvelle dimension du crime Il est clair que tout ce qui a été prédestiné et organisé.." Le défi ultime des musulmans en Europe, en bref, est le "Taharrush GAMEA".

Un exemple de Taharrush gamea

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Anne Lauwaert

80 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    des barbares rien de plus
    et cautionné par NOS politiciennes !
    […]

  2. Posté par BATMAN le

    La PEINE DE MORT POUR LES VIOLEURS !!!
    Tribunal Militaire et Peloton d’Exécution.
    C’est la Seule façon de traiter ces BARBARES et de les empêcher de nuire !!!
    Les expulser c’est être trop bon avec ces CRIMINELS !!!!

  3. Posté par BATMAN le

    Selon SARKOSY : Metissage obligatoire pour la France…. mais pas pour Israël :
    https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M

    extrait:
     » Quel est l’objectif – cela va faire parler – mais l’objectif c’est de relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif: on ne peut pas faire autrement au risque de nous retrouver confrontés à des problèmes considérables. Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps: dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultat.

    Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore. »

    Nicolas Sarkozy lors d’un discours à l’Ecole Polytechnique (Palaiseau), sur le thème « Egalité des chances et diversité », le 17 décembre 2008

  4. Posté par lilypoppins le

    Rappel ; Dans le grand sud algérien près de Hassi-Messaoud des imams ont organisé des expéditions de viols collectifs (juillet 2001 et avril 2010) sur les jeunes femmes algériennes qui travaillaient dans l’industrie pétrolière auprès des coopérants occidentaux. « Les femmes ont été suivies, attaquées chez elles, battues, parfois torturées, souvent violées, systématiquement dépouillées de leurs biens et enfin menacées de mort si jamais elles parlaient. Les agresseurs sont des hommes, semble-t-il du coin, agissant en bandes, armés de grands couteaux, de gourdins et de haches. »
    La plupart des femmes furent laissées pour mortes. Ces épidémies de viols et d’expéditions sanguinaires reviennent épisodiquement et cela fait penser aux anciens pogroms organisés contre les juifs au temps de la dhimmitude, sauf que maintenant ce sont les femmes qui sont les victimes de cette folie. Il y a eu aussi les femmes aux seins amputés.
    Alors mesdames dites stop à l’islamisation de l’Europe car ils vous imposeront de devenir des passe-murailles, des cafards. Ces m**des devront montrer patte blanche et prouver qu’ils sont intégrables, sinon retour au bled.

  5. Posté par marlène Duchesne le

    Shame Shame Shame !le malins se conforte, en la noirceur du terrible .
    Seul Dieu , est de toujours vainqueur, dans la lumière et la pureté…
    Sans demi mesure.

  6. Posté par Mauril Dubé le

    ICI AU QUÉBEC CANADA NOTRE NOUVEAU PREMIER MINISTRE TRUDEAU VAS ACCEUILLIR LES MIGRANTS A L’ARÉOPORT PRENANT DES SELFIES AVEC EUX RIANT ET DONNANT DES POIGNÉES DE MAINS AUX NOUVEAUX ARRIVANTS MAIS EN AFFRIQUE DES QUÉBEQUOIS SONT TUÉS ET SURPRISE LE PM DISPARUS ,ENVOLÉ PREND DU TEMPS A DONNER DES NOUVELLES AUX FAMILLES ENDEUILLÉES ET MEME QUE LE CONJOINT D’UNE DAME DÉCÉDÉE A COUPER LA CONVERSATION AVEC LE PM AU QUÉBEC ON DIT FERMÉ LA LIGNE AU NEZ.PUIS EN PASSANT EXCUSEZ NOUS SI LE PM RETIRE NOS AVIONS DE CHASSE DE LA COALITIONS,ON N’EST PAS D’ACCORD AVEC CELA NOUS LES QUÉBEQUOIS MAI C’EST LA DÉCISION DU PEUPLE ANGLOPHONE ET DU PM MUTANT(MOITIER ANGLOS ET MOITIER FRANCO).

  7. Posté par hofer sylvie le

    Il faut se rappeler ce que Claude Levy Strauss a écrit : la religion musulmane est incompatible avec la chrétienté : soit les Chrétiens abdiquent (comme en Turquie, la Basilique Ste Sophie devenue mosquée) soit une autre population prendra notre place en Europe….. il est facile d’imaginer laquelle ! Soit nous acceptons notre génocide, soit nous le refusons. Il n’y a pas d’autre alternative !

    *

  8. Posté par giraud le

    je viens de lire les commentaires et n ai rien à y ajouter. je dirai seulement que nous, peuple de l’europe nous n’avons que ce que nous méritons. C’est nous qui votons pour ‘elire depuis des années ces hommes politiques qui nous ont conduit au bord du gouffre. Francais il est temps d’en prendre conscience et de voter pour ceux qui veulent vraiment sauver la France.

    *

  9. Posté par Vautrin le

    @Mohamed : nous n’avons pas non plus oublié les viols et égorgements perpétrés par le FLN non seulement contre les Pieds-Noirs, mais surtout (et majoritairement) contre la population musulmane, pour obtenir son « adhésion » à la rébellion par la violence et la peur.
    Pour le reste, manque de chance pour vous, nous sommes nombreux à avoir lu le coran, non seulement dans des traductions reconnues, mais aussi dans la version d’Hamidullah. Il n’y a pas à discuter : c’est une doctrine du génocide.

  10. Posté par ex âne le

    Anne, ma soeur Anne, toi, tu les vois venir !!!
    Pour en avoir le coeur net, moi aussi, en ces temps de sauvagerie, je m’ astreins à lire le  » Saint » Coran. Je suis consternée. Ce que j’ y trouve est inqualifiable. J’ y ai lu, de mes propres yeux, les exhortations à la haine, vengeance , humiliation et j’en passe….Pas étonnant, avec ce genre de références, que des « saint »glés candidats au martyr soient les « vedettes » actuelles de l' » HUMANITE « !
    Oui, si on remonte dans l’ histoire de….l’ humanité, les uns et les autres, tous ont à en prendre pour leur grade. Nos sociétés évoluées, interconnectées, ont tout en main pour construire la paix et sortir du cercle infernal de la vengeance.
    Alors, mes voeux pour 2016: une prise de CONSIENCE urgente.

  11. Posté par Michel SOLOMON le

    commencez à lire depuis le bas de la page

  12. Posté par betsynette le

    Je ne suis pas étonnée les musulmans ne respectent pas les femmes; là où je suis étonnée, c’est qu’à Paris il ne se soit rien passé, ou c’est le silence des médias. Les gouvernements autant de France que d’Allemagne sont responsables de cette horreur, d’avoir laissé entrer en europe ces barbares.

  13. Posté par Quess le

    Ces personnes ne s intégrerons jamais, ce sont des conquérants qui veulent le monde au seul nom d allah. On les laissent faire et tout ça finira mal pour nos enfants. Les ventres de leurs femmes sont leurs armes et leurs minarets des boucliers. Je ne suis pas raciste mais ils finiront tous par nous envahir en imposant leur lois si on ne fait rien. Je n ai jamais vu de musulmans manifester en Europe pour la paix ou contre un islam radical. Ils ne feront jamais d efforts pour s intégrer. A Sète nous avons accueilli des syriens, on les a nourri, servis et maintenant qui sont à leurs aise ils commencent à manquer de respect aux personnes qui s occupent d eux. Que l on s étonnempas après que le FN prennent de plus en plus de voix. Les français en ont ras le bol et partout où je vais 90% des gens sont d accord.

  14. Posté par maury le

    Tout ceci est programmé et nos « dirigeants » de pacotille sont complices!!!En laissant venir ces envahisseurs » qui ne sont pas des gens fuyant la guerre ,mais bien un cheval de Troie, par milliers, les mondialistes dont Soros sont des criminels, car ils nous livrent entre leurs mains, ,désarmés,et pour la plupart inconscients de ce qui les attend :NOUS DEVONS NOUS ARMER AFIN DE DÉFENDRE NOS FAMILLES !Tout est prévu par les traitres qui nous dirigent pour nous faire taire!!Il faut les juger pour haute trahison!!!!

  15. Posté par silvanaC le

    @ LeParia:
    « Mais votre voisin musulman a peu de chance d’être un terroriste. »
    Peut être, ou peut être pas!!!!! Lisez des articles concernant les auteurs des attentats à Paris. Presque tous des gentils garçons, ne donnant pas des signes de radicalisation.
    Non, je ne suis pas parano! J’ai juste du bon sens! Quand je ne vois pas des musulmans manifester condamnant les actes commis par des « faux » musulmans (puisque le « vrai » islam n’es pas ça…) à l’encontre des occidentaux, je me dis que « pas de réponse bonne réponse ».
    Quand je me rends compte que tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais que quasi tous les terroristes sont des musulmans, j’ai de la peine à avaler le « pasdamalgam » quotidien!
    Quand dans la vie de tous les jours je suis confrontée au deux poids deux mesures défavorisant les autochtones au profit des soit disant réfugiés cela me révolte!
    Et last but not least, si ces commentaires vous semblent de la paranoïa, libre à vous de jouer à l’autruche et de continuer à lire les merdias habituels tout en nous laissant ce peu d’espace de liberté qui nous reste encore!!!!!

  16. Posté par voxdev le

    @ Danielle Borer
    @ Christian Hofer
    Ceux qui fréquentent régulièrement le site des Observateurs n’ont rien à reprocher à la modération qui met du coeur à l’ouvrage, nous en sommes conscients et reconnaissants.
    Remerciements aux traducteurs qui pensent au non germanophones qui visitent le site. Grâce à eux nous en apprenons davantage.

    @ Jack Palance
    Rédiger un texte n’est pas forcément une chose aisée pour tous, la maîtrise de l’orthographe non plus.
    Beaucoup d’ autodidactes analysent les faits, les événements avec un bon sens évident. Il serait dommage pour nous lecteurs, qu’ils nous privent de leurs réflexions à cause de difficultés en orthographe.
    Un peu de charité ne nuit pas. (je n’ai pas dit laxisme).

  17. Posté par aldo le

    Quand on lit lesobservateurs.ch, on perd ses illusions entretenues par les médias et le pouvoir politique . Le lecteur Rey le 14 janvier 2016 à 12h23, devrait envisager une cure de lecture pour casser ses raisonnements: du prédigérés des prescriptions médiatiques officielles. S’il s’agit du cousin de Calmy-Rey, à voir comme il a détruit la poste suisse pour aller servir la soupe aux postes étrangères, on comprend mieux l’ADN familial: la haine de la Suisse, mais pas du pognon, un constante du socialisme actuel.

    Une analyse manque dans cette nouvelle donne de l’Islamo terrorisme. Si l’Islam était réellement sans tâches, les complices de ces criminels seraient dénoncés immédiatement. Que font les autorités françaises ? Rien visiblement. Elles préfèrent saturer les infos avec des commémorations et les enterrements (beaucoup de chances en ce début d’années…). Il y a aussi les attaques judiciaires infondées contre le F.N. pour occuper les esprits ailleurs. L’invasion barbare doit être passée sous silence coûte que coûte et quelque soit le nombres des victimes.

    Le docteur Thierry Lecoquierre précurseur du viol de femmes blanches, ne pouvait qu’être au courant des ordres donnés aux islamistes barbares-envahisseurs. Sur ses blogs, on peut juger qu’il passe plus de temps sur le net qu’à « soigner » ses clients. http://www.breizh-info.com/2015/12/10/sur-lobs-un-medecin-du-havre-appelle-au-viol-des-femmes-votant-fn/
    On attend donc de pied ferme que les gens du FN passent à l’attaque, pour mettre hors d’état de nuire ce criminel trop bien informé pour ne pas être lié aux milieux islamistes.

  18. Posté par Danielle Borer le

    @ Nora : avant de critiquer, lisez l’article jusqu’au bout ! Il n’est dit nulle part que cette vidéo est récente. Il est bien précisé qu’elle sert d’exemple pour comrendre ce qu’est le Taharrush gamea.
    ABE !

  19. Posté par Christian Hofer le

    *faire* étant de trop. Cette personne m’a superbement énervé par son déni. Il est vrai que l’islam est « tellement tolérant et nous montre chaque jour son ouverture ». Et il y en a encore pour dire que l’islam n’est pas un problème ?

    https://www.portesouvertes.ch/fr/persecution/index-mondial-de-persecution/

  20. Posté par Christian Hofer le

    @ Rey

    Déjà la moindre des choses est de remercier ceux qui travaillent alors que vous ne payez rien.

    Deuxièmement, les chrétiens sont guidés par le nouveau testament et le chemin de Jésus. Si vous ne le savez pas, il serait l’heure de retourner faire étudier le catéchisme au plus vite. Dans nos églises, on y prône le respect et l’accueil, tout le contraire de ce qui se passe dans les mosquées, que cela soit en Suisse, en France ou en Grande-Bretagne. Le coran vise explicitement les non musulmans. Le christianisme en aucun cas. Mais visiblement vous n’avez aucune connaissance ni de l’un ni de l’autre pour nous sortir de pareilles sornettes. Les pays dont la religion d’état est l’islam ne font aucune cachoterie quant à leur discrimination par rapport aux non musulmans: interdiction de porter la croix, discrétion obligatoire lors des fêtes, risques de conversion forcée à l’islam, enlèvement de jeunes chrétiennes, délit de blasphème condamnable à mort etc. Voyez-vous la même chose dans les pays chrétiens?

    Je vous invite à lire le livre de Sylvain Besson, journaliste: La Conquête de l’Occident.

  21. Posté par Nora le

    Cette vidéo date de 2013 ! Et cela se passe en Égypte
    J’ai beau comprendre tous ces commentaires,je ne comprend pas le fait de mentir pour attiser le feu
    Les faits sont suffisement graves comme ça

  22. Posté par Jack Palance le

    Ce site n’est pas la « dictée de Jean-Jacques Pivot » au cas ou !….et ce n’est pas son but non plus !….chacun à le droit de s’exprimer (avec modération) sans avoir besoin de sortir avec un bac + 20 en orthographe !…pour se genre de remarques, il y a d’autre sites !

  23. Posté par C. Donal le

    @ Rey
    Passez donc à la case en haut à droite.

  24. Posté par Danielle Borer le

    @Rey : les observateurs sont gratuits et les modérateurs sont BÉNÉVOLES !!! Savez-vous le temps que prend la modération ? Non mais !

  25. Posté par Rey le

    Je pense que chaque peuple d’ Europe doit se concentrer sur une urgence : récupérer (ou découvrir ?) sa souveraineté nationale, ce qui implique bien des choses , entre autres de décider nous-mêmes qui nous accueillerons ou refuserons sur notre territoire. Cela implique pour chaque peuple de sortir de l’ union européenne et de l’ OTAN, unilatéralement, sans discuter avec des « autorités » qui n’ ont pas de légitimité démocratique. Par ailleurs, s’ en prendre aux « musulmans » et au Coran, comme nous y invitent la plupart des commentaires de ce site, est parfaitement déplacé . Il suffit de s’ en prendre aux criminels, sans s’ occuper de leurs croyances, qui ne regardent qu’ eux (je suis occupé à relire l’ Ancien Testament et conseille cette lecture à tous ceux qui s’ évanouissent à la seule évocation du Coran). Autre point, concernant votre site : un modérateur, c’ est bien ; un correcteur d’ orthographe, ce ne serait pas mal non plus.

  26. Posté par LeParia le

    Faut pas charrier. « Les musulmans haïssent les blancs », « Les musulmans ont reçu l’ordre de violer les femmes blanches », « Les musulmans sont en guerre contre nous »…

    Franchement. Relisez-vous, et rendez-vous compte que vous vous bourrez le mou tout seul.
    Qui actuellement combat Daesh ? L’Amérique, la France ? LOL
    Non, c’est la Syrie, l’Irak, les Kurdes et les troupes de la Sainte et éternelle Russie.
    En Algérie qui a combattu les salafistes ? Qui a perdu 400 000 civils assassinés dans leurs sommeil par ces forces satanistes ? L’Algerie.
    Vous accusez les musulmans de tous ces maux, alors qu’ils en sont les premières victimes, que ce soit en Tchétchénie, en Bosnie, au Nigéria, en Indonésie, aux Philippines, en Afghanistan, au Pakistan, en Libye… et la liste est hélàs trop longue, les premières victimes de ce satanisme wahabite sont musulmanes.

    Maintenant, ce qui se passe en Europe est très grave,aurait pu être évité (par exemple en considérant que plus d’un millions de syrien dans nos frontières c’est trop, en construisant commela Russie des camps de réfugiés en Syrie. Ah oui, non, on prefere s’allier avec Al-quaida et daesh plutôt qu’avec le loup de Damas, Bachar). Mais votre voisin musulman a peu de chance d’être un terroriste. De toute façon, c’est simple, ils recrutent où ? En prison, dans les gangs, chez les meurtriers et trafiquant de drogue. Y a qu’a voir, le Abdelslam se fumer un pétard juste apres les attentats.
    Si vous avez un voisin musulman sympathique et respectueux, je vous garantit qu’il ne sera jamais une crapule.

    Bon, faut arrêter la paranoïa.
    Les puissances occidentales et les monarchies du Golfe sont responsables du terrorisme partout dans le monde.

  27. Posté par Bouli le

    Impensable , révoltant , honteux , mais qu’attendent les jeunes Allemands pour faire justice comme les Corses?… Ces salopards méritent le châtiment extrême , regardez les images plusieurs fois et dites moi si votre coeur ne s’est pas accéléré en entendant les cris de cette pauvre fille ?…Imaginez que ce soit la votre ?..

  28. Posté par Sentinelle le

    @ Jules-Léo le 13 janvier 2016 à 18h40
    des milices ne manqueraient pas de se former

    Ce soir, au télétexte (p.125), j’ai lu qu’à Berne et à Zurich, des milices allaient effectivement se former… La police ne semble évidemment pas très enthousiaste…
    Ma foi, les ministres de justice et police n’ont qu’à continuer comme ça… Quand les forces de l’ »ordre » n’arrivent plus à faire respecter l’ordre face à des casseurs et des obsédés sexuels, les patriotes et les contribuables suisses n’apprécient pas beaucoup… Ah, ces réseaux sociaux!

  29. Posté par Alice le

    Ca filme mais rien n’estfait pour aider cette femme. Il est temps mesdames de ne plus vivre dans la peur et de montrer aux hommes ce que nous aussi nous pouvons leur faire

  30. Posté par colonna le

    va t-on se laisser faire longtemps?

  31. Posté par Jules-Léo le

    Sans un sursaut patriotique salvateur imminent des pouvoirs publics, actuellement en léthargie, pour contrer efficacement les agissements animaliers auxquels se sont livrés, se livrent et se livreront les migrants fraîchement débarqués en Europe sur la gente féminine, des milices ne manqueraient pas de se former partout dans tous les Etats membres pour mâter et « civiliser » de gré ou de force ces barbares au comportement aussi inadmissible et intolérable./

  32. Posté par G. Vuilliomenet le

    Pierre Renversez propose, lui, d’arracher le voile des musulmanes.

    http://www.nonali.be/agressions-sexuelles-contre-les-femmes-europeennes-une-seule-defense-arracher-les-voiles-des-musulmanes/

    « Agressions sexuelles contre les femmes européennes… une seule défense : arracher les voiles des musulmanes !
    Par Pierre Renversez, Le 13 janvier 2016

    Plus les musulmans sont nombreux quelque part, plus ils s’y comportent en pays conquis… avec tout ce que ça comporte pour les non-musulmans…

    Les agressions répétées contre les « chiennes » ou les « salopes occidentales » ne sont qu’un prélude à ce qui nous attend si nous ne les stoppons pas très vite…

    … »

  33. Posté par Roger le

    Jusqu’à quand allons nous attendre pour prendre des mesures ? Quand est ce que les médias montreront cette réalité ? Jusqu’où devra aller cette guerre sainte de l’Islam pour qu’enfin nos dirigeants décident de montrer les dents au lieu de leur cirer les pompes ?
    La révolution du peuple blanc « dit chrétien, mais réellement athée » étant impossible après les lavages de cerveaux de prés d’un demi siècle, la seule solution est politique. Faire les lois adéquates (donc dures) et les appliquer ! Notre seul pouvoir est de voter pour celui qui saura le faire !

  34. Posté par Lili le

    Chacun devrait rester dans son pays … ces gens là sont pire que des bêtes . Il est grand temps de faire le ménage en Europe . Et si quelqu’un viendrait à s’en prendre à la famille nous ferions justice nous même …

  35. Posté par Chris le

    Franchement l’état attend quoi pour agir ???

  36. Posté par amandine le

    moi j attaquerais la femme musulmane pourquoi leur donner toit alloc etc si il nous meprise ben go moi je dit chacun sa lois maintenant

  37. Posté par elyannah le

    pourquoi les bons musulmans ne font pas la police dans leur rangs ? pourquoi ? qui ne dit mot consent ,alors pour moi ils sont tous d accord entre eux pas de pitié ! dehors sans bagages !! le desert est assez grand ,ya que le coloniser au nom d allah !!

  38. Posté par marine ella le

    mais quand donc nos politiques vont ils se réveiller !!!c’était couru d’avance, que des millions de jeunes hommes , venus de pays ou la femme est une moins que rien ,s’attaquent sexuellement à des femmes..d’autant que cette invasion est programmée. Cela presque tout le monde le sait, mais on ne fait rien, Nous subissons ….et puis c’est tout…marre de cette inaction.

  39. Posté par C. Donal le

    @ moh
    Hadith muslim, livre 19, numéro 4321, à propos des raids nocturnes, les enfants et les femmes peuvent être tués « ils font parties d’eux », des polythéistes s’entend.

  40. Posté par C. Donal le

    @ moh
    « que vous lui collez tous les maux ,comment est ce possible ? »
    Regardez, je pense que cet extrait est tout-à-fait à votre portée, vous semblez bien comprendre les choses :
    https://www.youtube.com/watch?v=pC12EWfUp2Y

  41. Posté par Canapa Lydie le

    Des hordes d’hommes qui déferlent sur l’Europe ce n’est pas étonnant ce qui est arrivé en Allemagne.Ce qui est terrible c’est le manque de réactivité de la Police .Ils ont bel et bien manqué de courage! la déontologie de la Police n’est elle pas de porter aide et assistance?
    J’espère que si de pareil faits se passent en France notre police sera à la hauteur!

  42. Posté par Claire le

    Je ne suis sûrement pas surprise de voir ce qui se passe et cette subite migration est, selon moi, voulu et organisée par ces musulmans sauvages qui ont décidé de conquérir le monde. Nos dirigeants(politiciens) sont de grands malades et ne font rien pour nous protéger et je puis vous assurer que ce n’est pas seulement en Europe, En passant, je ne suis pas du tout raciste, je suis tout simplement réaliste. Que Dieu nous vienne en aide.

  43. Posté par Conrad le

    Il est clair que, depuis l’origine, les musulmans arabes ont beaucoup de mal à maîtriser une libido dévorante que le Coran a ignominieusement habillé d’oripeaux pseudo-moralisants…Il ne faut pas aller bien loin pour comprendre pourquoi l’Islam s’est répandu dans un immense territoire comme une traînée de poudre ! Ces hommes qui pillent et qui violent seront tout surpris de constater qu’au paradis il fait une chaleur d’enfer !!!

  44. Posté par Koff47red le

    Seul le peuple existe, ceux qui s’en éloigne créent eux-mêmes la différence par leur manque de loyauté et on les connait surement, je veux bien qu’un policier soit soumis à des ordres mais par exemple, certains journalistes pour un simple salaire, relaient des informations qu’ils savent pertinemment être fausses..

  45. Posté par Marc le

    Le RACISME ANTI-BLANC est au centre de l’idéologie islamique!! Il serait temps que les Européens le sachent!

  46. Posté par flo le

    S’il y en a un qui s’en prend à ma famille, je l’égorge

  47. Posté par isa le

    @ moh que dîtes vous du sort des femmes yezedies par l’EI ? un vrai musulman est respectueux, dites vous ? et je me suis penchée un peu sur les hadiths et sourates sur internet, et toutes les circonvolutions du Coran ! ;-) malheureusement les mots respect et amour n’y sont pas très représentés !

  48. Posté par Anne le

    @ Moh
    Nous nous moquons totalement de savoir si un musulman qui viole une chrétienne est un vrai, un faux, un modéré, un coloré musulman. On s’en fiche complètement. Le fait est qu’un musulman a violé une chrétienne pour le plaisir de la détruire, et qu’en Europe, le nombre de viols a explosé et est commis dans 95% des cas par des musulmans.
    Pour ce qui est du coran et de la sunna, alors il ne faudra pas non plus nous prendre pour des idiots incultes. Il est facile de se procurer un coran et de le lire. Ce que j’ai fait. Il est facile de lire les hadith sur internet dans des sites musulmans.
    Quant à pour votre mahomet (que la malédiction soit sur lui), et bien, il est le modèle des musulmans, et c’est un violeur de la pire espèce.
    Exemple : après avoir assassiné sauvagement l’époux et le père de Safiya, ainsi que son peuple, il l’a entraînée dans sa tente et l’a violée le soir même (oh… pardon,… il en a fait « son épouse »…elle a beaucoup aimé et était très consentent, n’est-ce pas?). Dans les textes de at-Tabarâni, volume 24, p.67, n°177, Safiya dit : « je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. »
    Dans le coran, à la sourate 4, il est bien dit que les hommes peuvent épouser deux, trois ou quatre femmes, pour autant qu’ils soient justes envers elles, et s’ils ne sont pas capables d’être justes, c’est pas grave, puisqu’il y a les captives de guerre, avec lesquelles il n’est pas nécessaire d’être juste et que l’on peut violer sans honte, puisqu’il suffit de légaliser ces viols en stipuler qu’elles sont des « épouses » et hop… le viol n’est plus un viol.
    Par ailleurs, tout musulman sait qu’il peut faire n’importe quoi sur le plan sexuel avec son ou ses épouses, puisque dans les hadiths, il est écrit que les anges gardiens d’une femme maudissent celle-ci devant allah jusqu’au matin, tant qu’elle se refuse à son mari. (Sunnah Sahih al Bukhari, hadith 48), et dans le coran il est écrit : Vos femmes sont pour vous un champ de labour, allez à votre champ comme vous le voudrez (sourate 2.223).
    Le fait que les musulmans ne se sentent pas coupables de viol, et même vertueux, c’est tout simplement que le coran et la sunnah et mahomet (maudit soit-il) justifie le viol des non musulmanes et en fait même un acte méritoire pour le paradis.

    Alors pour finir, Moh, des musulmans comme vous, qui ne savez que pleurnicher en se prenant pour des victimes alors que votre communauté nous agresse, cela me met dans une colère….

  49. Posté par isa le

    pour répondre à Pat —> apparemment certaines des femmes agressées étaient avec leur époux ou conjoint ou petit ami ! ils ont été éloignés de leur femme par les bandes et ceux qui ont essayé de protéger leur épouse ont été passé à tabac ! Même des femmes accompagnées ont été agressées !!!

  50. Posté par Fievet Lucile le

    Erdogan c’est bien « trompé » en envoyant des voyoux-extrémistes Euro-Turco-Tchéchéno-Tunisien massacrer des Armeno-Chaldéens-Assyriens en Syrie … alors qu’il prétendait envoyer des « modérés » …. Peut-être qu’il s’est encore « trompé » et à préféré envoyer les mêmes modérés comme réfugiés en Allemagne ….. ce qui lui laisse tout de temps de finir les Chrétiens d’Orients et les vrais Musulman Alaouite (ultra-tolérants) … .Erdogan est apprécié par certains pour ces talents de manipulateur, celui qui créer les problèmes dont il a la solution. Erdogan va réclamer plus d’argents à l’Europe pour massacrer les réfugies que l’Otan à crée.

  51. Posté par C. Donal le

    @ Moh
    Alors ça va. On est rassuré.

  52. Posté par moh le

    c’est faux un vrai musulman n’osera faire un tel acte animalier , vous n’avez qu’à lire et vérifier le Coran et la Sunna , nous ne trouvons jamais un verset ou un hadith dit par notre prophète ( que les prières et la paix soient sur lui) ,et que vous lui collez tous les maux ,comment est ce possible ? en islam celui commet un acte sexuel sur une personne en dehors du mariage son sort est celé ,il ira en enfer , s’il n’a pas été puni dans la vie ,il recevra 100 coups de fouet jusqu’à la fin du compte sans pitié dans le cas ou celui qui a commis cet acte est célibataire, et si l’incriminé est marié ,il sera puni de la façon la plus atroce en lui creusant une fosse , on le met dedans et on jette sur lui des pierres jusqu’à sa mort ainsi les deux seront purifiés du péché

  53. Posté par G. Vuilliomenet le

    Le plan Kalergi?

    Voici ce qu’on en dit sur minurne qui, me semble-t-il, n’est pas un site de désinformation

    http://www.minurne.org/?p=5094&cpage=1

  54. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je ne pense pas qu’être une démocratie empêche les autorités, quand elles ont des couilles, ce qui semble ne plus être le cas depuis très longtemps, d’établir l’état d’urgence et des règles strictes.

  55. Posté par PatriOte le

    Le plan Kalergi: génocide des peuples européens
    Tapez LE PLAN KALERGI. Vous comprendrez !

  56. Posté par J Claude Soulere le

    Malheureusement, nous sommes en guerre et nos dirigeants ne savent pas par quel bout prendre le problème. L’Europe est piégée par sa démocratie et avec la lenteur de nos réformes, nous aurons toujours un temps de retard. Nous attachons les lacets de nos deux chaussures entre eux. Nous sommes bloqués jusqu’au sursaut qui nous conduira à une guerre civile. Mon analyse vaut ce qu’elle vaut.

  57. Posté par Pat le

    Est ce que quelqu’un pourrait me dire si ces centaines de femmes allemande étaient seules ce soir là ? Il n’y avait aucun homme allemand (mari, copain, voisin, passant ) dans la rue ? Ou s’il y en avait aucun n’a bronché ? Pas une bagarre? C’est bizarre non? Ne manque t il pas une partie de l’information ?

  58. Posté par pierre le

    Il ni aura pas ou très peu de mise en place de mesures contre les barbares . Seul les peuple Européens devront s’organiser en comité militaire . Je ne peu comprendre comment il peut encore y avoir une seule personne défendant ce barbarisme . Actuellement ils rentrent par milliers chaque jour via la Grèce , rien n’est fais . Les seules solutions sont les système des pays Européens de l’est , en particulier la Hongrie ( qui a tellement été critiqué insulté de racisme ) Nous sommes envahi , il est déjà trop tard , reste a limiter les dégats . Personnelement j’ai habité , voyagé dans une quinzaine de pays islamiste . Tout va bien mais il faut respecter leurs règles sinon l’on peut être lynché sur place . A nous de leurs faire comprendre par la force qu’en Europe , ils doivent respecter NOS règles , sinon il pourrais le payer de leur vie .

  59. Posté par rambo le

    Les dirigeants des gouvernements européens, s’ils ne sont pas directement concernés par ce problème, à savoir l’agression sexuelle de membres de leurs propres familles, ne bougeront pas le petit doigt pour que tout cela cesse définitivement !!

  60. Posté par Subasic Nihad le

    Monsieur bonjour,
    J’ai connu la violence et je suis contre tout sorte de violence.
    En Bosnie et Herzégovine 50 000 femmes, jeunes filles on été violé systématiquement devant les jeux de l’UN et l’Europe entier. Violes et la plus part garde dans des camps de concentration cinq mois pour ne pas pouvoir faire un avortement. Dans certain viols, selon les témoignages des ces femmes, même des soldats de paix (UN) on participe.
    L’être humain est devenu animal et partout et sans distinctions de race, religion ou nation….

  61. Posté par jean-pierre thiry le

    J’ai annoncé la couleur dès le début de cette lame de fond qu’est cette migration massive où il est à remarquer qu’ il s’agit en grande majorité d’hommes seuls et relativement jeunes et je l’ai qualifiée de  » cheval de Troie » je suis effaré de voir le manque de réactivité des différents peuples Européens

  62. Posté par Dardenne le

    Je pense à une complicité objective de l’état allemand. Il est impossible que cela se passe sans réaction de la police. Certains policiers ont avoué avoir eu ordre de laisser faire.

  63. Posté par bebert57400 le

    Depuis des années, les musulmans avaient annoncé leur arrivée massive dans nos pays « blancs », j’ose la couleur, et personne ne l’a cru. La majorité des migrants de 2015 sont des hommes jeunes, qui veulent s’établir chez nous en continuant de penser islam, de manger islam, de parader islam, d’assouvir leurs instincts islam et de se prendre pour des êtres supérieurs/ on les a encouragé à venir chez nous, les gentils blancs. Alors pourquoi se priveraient-ils? Oui, il va falloir un sursaut. Il va falloir que nous défendions vraiment nos valeurs, chrétiennes, républicaines, humaines. Les droits de l’homme sont aussi les droits des femmes. La démocratie est incompatible avec la théocratie. Pour cela il va falloir se doter d’un régime fort, clair, lucide et surtout qui osera regarder en face le vrai problème posé par cette migration combative que personne n’ose nommer par son nom. Pour cela aussi les médias devraient trouver d’autres penseurs: tout le monde il n’est pas beau, tout le monde il n’est pas gentil. L’enseignement aussi a sa part à revoir: l’islam a toujours, depuis le 7ème siècle mené le jihad pour conquérir de nouvelles terres, asservissant ceux qui ne voulaient pas se convertir, quand ils ne les exterminaient pas directement : Constantinople, les pays asiatiques et plus récemment le génocide arménien, le génocide kurde, l’extermination des populations chrétiennes d’ Irak.

  64. Posté par Bst le

    Même les animaux n’agissent pas ainsi. Alors si les viols perpétrés par ces sauvages ne cessent pas les femmes vont devoir se munir d’une arme quelle qu’elle soit afin de se protéger … à méditer

  65. Posté par Jack Palance le

    Dommage que les testicules de musulmans ne soient pas aphrodisiaques au lieux de massacrer des millions de requins pour leurs ailerons……les chinois nous règleraient le problème !…. :o)))

  66. Posté par Pierre H. le

    Preuve, si besoin était encore, que cette immigration n’est pas spontanée !

  67. Posté par Koenig le

    Il va falloir se réveiller c est urgent à moins que vos femmes ,sœurs ,mères veulent se faire violer par ces […]????????? ça devient grave ! Réveillez vous hommes blancs pour défendre vos femmes .Aux armes, éjectons ces […] de nos pays européens et fuck au vivre ensemble

  68. Posté par Patrick p. le

    Ces attaques de sauvages sont des phases test….pour voir notre volonté de résister ….notre seuil de tolérance ….moins nos autorités réagiront , plus ils se sentiront fort….et recommenceront plus violemment …

  69. Posté par Pierre Adler le

    Etonnant, n’est-ce pas, nous nous trouvons dans un monde de surveillance généralisée (NSA et tout le reste) et nos « surveillants » n’arrivent pas à dépister ces messages et les présenter au public? Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens!
    A mon avis, il n’y a aucune volonté politique de passer de l’hypothèse à sa vérification. Nos autorités nous en donnent juste assez pour ne avoir l’air d’être de parfaits criminels, mais refusent de passer au stade qui démontrerait, qui prouverait ce que la dissidence affirme depuis longtemps, à savoir que cette immigration massive de clandestins est une invasion, une occupation et donc une guerre de type guérilla.
    La stratégie me semble claire: laisser les choses baigner dans l’ambiguïté, cultiver un certain degré d’incertitude, pour différer aussi longtemps que possible la démonstration que nous sommes gouvernés par des criminels.

  70. Posté par Dom le

    Sur un site infiltrer les organisations humanitaires et distribuer aux migrants de l’eau et des aliments contaminés -stérilisation, voire plus? La CIA l’aurait fait dans les années 60 pour les ghettos afro!

  71. Posté par cavasse le

    cette pauvre fille sera toute sa vie choquée par ce viol de plusieurs hommes je dis a la Merkel de se mettre a la place de cette jeune femme mais elle est bien planquée dans son blocos

  72. Posté par Cathy le

    Il serait grand temps de se réveiller et de bouger , en prenant les mesures nécessaires… et radicales

  73. Posté par lph le

    Hypothèse. Si elle est correcte, ce qui devrait être difficile à prouver, je doute que nos Concitoyens aux neurones ramollis par 30 ans de doctrine « lave-plus-blanc » et avachis par le confort et l’égocentrisme, soient en mesure de tirer les conséquences utiles et susceptibles de donner un coup de rein salvateur. Je crains qu’il faille passer pas la case chaos et/ou guerre civile, hélas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.