Geldermalsen (Pays-bas) : émeute contre l’installation du centre de migrants, le conseil municipal évacué…

 

Émeute ce mercredi soir à Geldermalsen (Pays-Bas) contre l’installation d’un centre pour migrants.

Cet article Geldermalsen (Pays-bas) : émeute contre l’installation du centre de migrants, le conseil municipal évacué… est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    Il faut visionner les vidéos de l’émeute: voyez comment les élus (on peut parier gros que la plupart sont des socialistes) prennent peur lorsque le peuple se lève contre la chienlit immigrationniste. Vous ne verrez pas ces images dans nos méRdias de malheur.

  2. Posté par Navigateur le

    Et pas , comme dans l”Antiquité de Miltiade ni de Thémistocle pour stopper et sur terre et sur mer une invasion.
    Cette invasion est en apparence “pacifique “, mais elle a déjà ses points de chutes au coeurs de nos cités, des solidarités que les autochtones divisés ont perdues pour le moment.
    On a d’un côté trompé le monde en lui faisant miroiter un faux universel qui de part et d’autres à fissuré le tissu des solidarités nationales pour y récolter l’effet pervers de solidarités ethnico-religieuses où seul le consumérisme sans âme reste le dernier lien entre-elles avant que celui -ci ne s’effondre à son tour dans le fracas du prochain crash.
    Les constats d’un Piero San Gorgo sont sans appel, à moins d’un sursaut, il va falloir se préparer à cet atterrissage sans douceur et à ses conséquences.

    db

  3. Posté par Aude le

    @Cappuccino…..
    Le nouvel ordre mondial…..Les gouvernants sont à genoux…culs en l’air…pour les lobbys, multi…Bildenberg, F.M…etc….
    Si les peuples acceptent….c’est foutu…s’ils se révoltent…on leur rendre dedans….Mais si il y a des foules…..et des foules….c’est bon….terminator…peut aller dans son abri souterrain.
    Une partie des peuples est encore endormie…les fous furieux vont les réveiller…….

    db

  4. Posté par François le

    @Hermione et @observateur
    Vous avez 100% raison !

    db

  5. Posté par Cappuccino le

    @Hermione : Voulue et organisée, c’est exact !
    Ensuite, la bonne question est de se demander : par qui et pourquoi ?
    Un élément de réponse au début de cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=_ycJG4myNzo

    db

  6. Posté par un observateur le

    A Hermione…
    Vous avez parfaitement raison.
    Nos politiques et les dirigeants Européens importent délibérement des populations inadaptées, inintégrables qui auront des conséquences dévastatrices sur l’Europe.
    *conflits politico-ethnico-religieux
    *destructions de nos valeurs, de la cohésion sociale et du mode de vie.
    *95% de ceux qui arrivent sont déjà au social.
    *ghettos, multiculturalisme, communautarisme , violence
    *submersion démographique ( c’est culturel, même au social, ils font beaucoup d’enfants).
    *coûts exhorbitants pour loger, soigner , éduquer, former, assister etc…
    Il faut faire d’urgence un statut provisoire de réfugiés de guerre afin qu’ils retournent chez eux dès que possible. Donner un statut définitif pour rester en Europe à des gens inadaptés en Europe serait une très grave erreur.
    Arrêter l’invasion avant qu’il ne soit trop tard….

    db

  7. Posté par Hermione le

    Et ça ne fait que commencer ! Ces gens ont raison de se révolter.
    Merci l’UE de nous préparer une belle guerre civile. A voir tout ce qui se passe, on est obligés d’ouvrir grand les yeux et de constater que cette invasion est VOULUE et ORGANISEE pour déstabiliser complètement les pays européens. Pauvre de nous. Des jours bien sombres nous attendent.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.