FranceTV. Un journaliste regrette que le leader d’Eagles of death Metal ne soit pas parmi les victimes du Bataclan

post_thumb_default

 

glantz
05/12/2015 – 07H00 Rennes (Breizh-info.com) – Gaspard Glantz est journaliste et caméraman pour Rue 89, France Télévision, Vice, et fondateur du site Taranis News. Journaliste-militant, proche de l’extrême gauche rennaise et alsacienne, ce dernier vient de se distinguer par un message sur les réseaux sociaux permettant de relativiser l’aspect « humaniste » de son engagement : « […]

Cet article FranceTV. Un journaliste regrette que le leader d’Eagles of death Metal ne soit pas parmi les victimes du Bataclan est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    @ Margo: non, pas vidé mais envoyé là où sévissent ceux qui ont visiblement manqué leur cible. Vous pensez? Un militant anti-avortement ! Un vrai criminel en puissance quoi….

  2. Posté par François le

    Fascisme : le péché mignon de cette extrême gauche.

  3. Posté par Franz le

    La racaille de gauche est préservée, soignée, victimisée. Cela depuis fort longtemps. Les causes sont à analyser et à trouver dans le socialisme, néoformation du socialo-comminisme, du trotzkysme.

  4. Posté par Marie-France le

    Et bien entendu , il ne sera pas inquiété.. puisque l’extrême gauche , contrairement à l’extrême droite n’est pas dangereuse ;on a pu le voir lors de la manif interdite à l’ouverture de la COP21 à Paris où de gentil manifestants encagoulés ont caillassé la police , profanant les lieux de l’attentat du 13 décembre en utilisant les bougies déposées en hommage aux victimes .
    Pas très “Je suis Charlie”ni “Je suis Paris” cette extrême gauche jamais punie.
    La liberté d’expression , oui, mais ça dépend de votre position sur l’échiquier politique..

  5. Posté par Margo le

    J’espère que ce gars sera vidé illico….. encore une racaille..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.