Allemagne. Un musulman : « Nous allons nous marier avec vos filles et vous conquérir par les naissances »

https://youtu.be/mq2N1EAP4DU

"Je vous le dis en toute franchise, l'islam va s'installer en Allemagne, que vous le vouliez ou non.

Ta fille portera un hijab et ton fils portera la barbe. Ok? Et ta fille se mariera avec un homme qui porte la barbe. Nous nous reproduisons de plus en plus vite. Et vous Allemands vous ne faites plus d'enfants. Dans le meilleur des cas, vous avez 2 enfants. Nous faisons 7 à 8 enfants. Hamdoulilah (Par la grâce de Dieu).

Ok mon collègue? Et donc nous avons 4 femmes chacun, ce qui nous fait 22 enfants.

Peut-être que vous les Allemands vous avez un enfant et un chien. Hein?! Et c'est tout.

Ce n'est pas notre faute, c'est votre faute, mon pote. Si vous exploitez nos pays, vous colonisez nos pays pour que vous puissiez conduire une Mercedes et utilisez votre caméra digitale. Hein?! Alors qu'il soit ainsi fait selon la volonté d'Allah (loué soit son nom), le Dieu tout puissant, nous allons vous conquérir. Pas avec la guerre ici en Allemagne mais avec le taux de natalité en premier. Et ensuite nous allons nous marier avec vos filles. Hein?! Et ta fille portera un hijab, c'est ainsi que ça se passe.

A présent tu peux vraiment devenir enragé, je peux voir la haine dans ton regard (il rigole)."

Traduction Lochaberaxe pour Les Observateurs.ch

15 commentaires

  1. Posté par JAWOROWSKI le

    Dans les années 1950, le président Tunisien avait fait une déclaration: Toutes les femmes voilées seraient traitées de putain. Dès le lendemain toutes les femmes étaient habillées comme les européennes. Pourquoi ? Pour Mahomet, quand les femmes faisaient ramadan, elles n’avaient pas de péchés à se faire pardonner car trop occupées par les affaires de la famille contrairement aux hommes qui sortaient. Aussi Mahomet a exigé que toutes les femmes se prostituent une nuit. Ce qu’elles ont fait. Mais les femmes de la bourgeoisie ne voulant pas être reconnues se voilaient. Voilà de où vient cette coutume musulmane ! Et voilà pourquoi le président tunisien a dénoncé la vérité. Vous trouverez cela sur internet. Je préfère taire le site mais cherchez et vous trouverez. Je vais imprimer ces écrits et le donner à toutes les femmes voilées que je rencontrerai. De plus je remercie l’un d’entre vous qui a perçu la même chose que moi. Beaucoup d’hommes sont venus sans leur femme et espèrent se remarier avec une européenne, hors la polygamie est interdite en France et en Europe. Alors il faut que les jeunes filles ne se laissent pas séduire par ces hommes, voilà le message à diffuser. Mais il ne faut pas oublier que certains musulmans sont honnêtes. J’en connais en France qui se sont bien intégrés, ont un travail, une vie de famille normale, aussi sachons le reconnaître. C’est une guerre psychologique et sainte que nous allons mener, aussi que tous les chrétiens du monde qui se trouvent confrontés à ce problème prient Jésus Christ Notre Seigneur, Le Seul Fils de Dieu venu sauver le monde. Et Jésus a vaincu le Mal.

  2. Posté par Randall le

    Les Musulmans pacifiques et tolérants ? Non. Nous ne plierons jamais devant eux!

  3. Posté par WILDSCHÜTZ le

    Bonjour .
    Je ne puis comprendre que les commentaires Musulmans qui incitent à la Haine et à nous révolter ne sont point censuré !! Et que le moindre des commentaires de nos Citoyens Européens sont sujet à censure et à des représailles. En tant que magistrat cela me choque et m’indigne profondément.

  4. Posté par Iglesias le

    Ce monsieur dit vrai et nous nous ne réagissons pas, pire, nos gouvernements favorisent leurs actes en leur offrant plus de liberté d’expression et droits sociaux.
    Pensez à nos ex leaders charismatique et très bien éclairé, eux n’ont pas tergiversé longtemps et ont appliqué les bons remèdes.
    À bon entendeur, salut !!!!

  5. Posté par tourtet le

    C’est de l’intox…les Allemands sont des guerriers et je ne les voit pas se laisser coloniser de la sorte…Alors les Muzz gaffe à vous soyez prudents la nuit tombe vite en hiver….

  6. Posté par Bussy le

    A Yalpé Nismou :
    C’est pas les votes, c’est les bakchichs !

  7. Posté par Aude le

    Merci pour l’avertissement…qui va servir à toutes les femmes européennes…je l’espère.
    Et ne pas oublier que ces machos là…ils ont sûrement une femme dans leur pays…
    La bigamie n’est pas notre mode de vie…
    Alors le mec..ne roule pas trop tes mécaniques..au risque de te trouver penaud….

  8. Posté par Yalpé Nismou le

    Comment un parasite ou un virus se propage? En se multipliant. Ils gardent leurs valeurs primaire, ” Se reproduire et contaminer tout ce qui est au alentour ” une fois qu’il n’y a plus de place a détruire, ils vont ailleurs pour faire subir le même sort. C’est la faute a qui ? au gouvernement qui avait besoin de vote pour se faire réélire. Au canada on est rendu avec le même problème. Un certain nouveau premier ministre est allé pactiser avec eux. Ils utilisent la charte des droits et libertés contre nous. Quand ils nous insultent de cette façon comme sur la vidéo, il ne faut rien dire. Quand ils disent que si on est pas islamiste, on a pas le droit de vivre et on mériterait de se faire lapider. Par contre, quand on leur dit de retourner d’où ils viennent, ils crient au racisme, qu’on les persécute. Ils sont déjà rendu partout et même les magasins a grande surface sont obligé de suivre a la demande. Il n’y a plus de boeuf, de poulet ou autre viande ordinaire. Ils sont tous rendu Hallal. Un façon barbare de mettre de la viande sur les tablettes. Faire souffrir un animal le plus cruellement possible. Il font la même chose avec tout ce qui vie. Si une femme en dit trop, elle a droit aux poings et au pieds de leurs marie. Ils lapident des gens déjà faible pour être sur que ces personne ne s’enfuit. Consommer le mariage a 9 ans quand cette petite fille ne peut se défendre. Ils ont parfaitement le droit de tuer leurs propre fille ou femme pour laver le déshonneur sur la famille quand elle se fait violer. Mais que voulez-vous. Les grand dirigeant de nos pays se foute de tout ça. pour eux, c’est les votes le plus important.

  9. Posté par Vautrin le

    Ça, mon p’tit chamelier, essaie seulement de t’approcher de ma fille, tu verras ce qu’il t’arrivera !

  10. Posté par Pehem Veyh le

    Et avec la tronche qu’il a, il faudra qu’il se trouve un sacré thon pour se marier et la forcer à porter ses déguisements du moyen-âge. Faut pas se laisser impressionner. C’est comme avec la trignolette, ceux qui en parle le plus…..

  11. Posté par Bussy le

    Tout simple… plus d’allocations après le deuxième enfant !
    Et des allocations et aides sociales en proportion des années travaillées en Allemagne…. 95 % des chances de ces ploucs d’allemands vont devoir brouter de l’herbe !

  12. Posté par Louis le

    Une petite Schweinewurst pour lui boucler son clapet à celui-là?

  13. Posté par demitrius le

    des propos condamnables par la loi ? Donc si je dis que c’est un gros connard, on a le droit, les gros mots ne sont pas encore interdits que je sache !!!

  14. Posté par C. Donal le

    Et l’autre nazebroque qui ne dit mot..

  15. Posté par Gabriel le

    On va leur couper les alloc’ avant….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.