Invasion islamique: A présent, l’Europe se précipite sur les armes.

Nombreux sont ceux qui désirent bénéficier du second amendement (le second amendement autorise tout citoyen américain à porter une arme).

Les Autrichiens sont en train de s'armer à une vitesse incroyable en vue de défendre leur propriété par crainte d'attaques de la part des envahisseurs islamistes. Des dizaines de milliers de "réfugiés" musulmans sont en train d'inonder l'Autriche jusqu'à la Hongrie et la Slovénie ces derniers mois en suivant le chemin pour aller en Allemagne et en Suède, deux pays européens prospères qui ont déroulé le tapis rouge aux migrants. Plus d'un million de migrants pour la seule Allemagne à la fin de cette année si on se réfère aux estimations du gouvernement allemand.

Obtenir une arme en état de fonctionnement et des munitions en Allemagne, en Grande-Bretagne, au Danemark et aux Pays-Bas est pratiquement impossible pour la plupart des citoyens.

En Allemagne par exemple, cela requiert une évaluation psychologique, la souscription à une assurance en responsabilité civile ainsi qu'une stricte observation des règles de stockage et des règles de sécurité pour les armes à feu. Et l'auto-défense n'est pas une raison valable pour l'achat d'arme dans ces pays. Les lois en Autriche, même si elles sont strictes, sont plus permissives.

Un reportage de la télévision tchèque confirme que les armes longues - carabines et fusils - disparaissent à un rythme tellement soutenu des étagères, que les Autrichiens qui n'ont pas déjà acheté d'armes n'ont pratiquement aucune chance d'en obtenir une avant longtemps. Tout est vendu. Et les premières personnes à s'armer sont principalement des femmes. "Si quelqu'un veut acheter une arme longue en Autriche là maintenant, tant pis pour lui." rapporte la chaîne de télévision tchèque. "Tout est déjà vendu." Elle cite notamment le journal "Tiroler Tageszeitung" comme référence.

"Nous ne pouvons pas nous plaindre d'une absence de demande" déclare le marchand d'armes Stephen Mayer au journal Tiroler Tageszeitung. Il déclare que le stock est déjà épuisé depuis 3 semaines et que la demande a été boostée par les peurs générées par le climat social.

"Les gens veulent assurer leur protection" dit Mayer. Cependant la plupart des acheteurs sont principalement des femmes autrichiennes.

Source Traduction Lochaberaxe pour Les Observateurs.ch

19 commentaires

  1. Posté par capitaine le

    espérons que les Français ouvrirons les yeux et qu ils leurs poussera des c…..es sinon les armes ne serviront pas a grand choses

  2. Posté par B. Jean-Pierre le

    Pour aider qui que ce soit il ne faudrait quand même pas nous dire qu’il n’y a plus d’argent pour payer nos pensions et nous obliger de travailler jusqu’à 67 ans.

  3. Posté par Chantal le

    Le temps est à la réflexion ! Relisez les paroles de la Marseillaise. Commentez, réalisez et réagissez..!

  4. Posté par Loutchia le

    Je pense que nous brassons de l’air! C’est aux peuples de se mobiliser contre leurs gouvernants, l’ONU et l’UE! Point!

  5. Posté par Montessuis le

    La seule solution ,aujourd’hui, c’est d’éliminer Merkel,les chefs d’ Etat de l’Europe qui sont en train de vider de leur substance judéo chrétienne leur pays au profit de l’Islamisme intégriste, ce que voulait déjà réaliser Hitler et Staline en s’attaquant en priorité aux Juifs, puis Chrétiens en les désarmant afin de procéder à leur élimination physique. Européens, si vous ne réagissez pas maintenant, dans 1 à 2 ans ,il sera trop tard. Il faut descendre dans la rue montrer à tous ces pseudo dirigeants pourris que le peuple est capable de se révolter et de foutre dehors cette horde barbare qui bientôt rentrera dans vos maisons, vous tueras et implanterons le drapeau de l’EI. Quand ,je vois tous ces connards d’artistes, faux militants pour l’intégration de ces gens soi-disant pauvres,traversant la Méditerranée avec des milliers d’euros en poche (alimentation financière par DAESH, les Emirats et autres) qui les soutiennent,alors qu’ils les prennent chez eux. Et tous ces gens qui les accueillent en manifestant pour qu’ils soient bien intégrés, logés, nourris, blanchis, payés par les Etats alors que de nombreux Européens souffrent, ne peuvent pas se loger, plus payer leurs impôts, plus manger à leur faim,etc… sans parler du blocage des retraites. Alors, continuez dans cette voie et bientôt,vous irez pleurer comme ceux qui ont pleuré après toutes les guerres en disant:PLUS JAMAIS CA. J’ai choisi, ce que j’appelle la Résistance…..mon père avait choisi, mon oncle avait choisi,ma mère avait choisi,mon beau père avait choisi comme tant d’autres: CHASSER L’OCCUPANT hors de nos frontières.

  6. Posté par Un observateur /suite le

    En France, dans mon département, à ma grande surprise, les centre de tir de la police sont complets . Du jamais vu . C’est la preuve de l’inquiétude des gens qui , pour avoir le droit de posséder une arme, sont obligés de s’inscrire dans un centre de tir.
    A cause de nos dirigeants politiques Européens lâches et irresponsables, l’immigration/invasion entraîne une insécurité sur le futur immédiat. Quand notre société explosera, nos décideurs ( Merkel en tête) soumis à l’Onu déclineront toute responsabilité.

  7. Posté par Danielle Borer le

    @Bernard : malheureusement, maintenant les soldats n’ont plus les munitions à la maison (ni les gradés d’ailleurs)………

  8. Posté par bernard le

    Je crois que j’ai pas mal de chances d’être Suisse. Le pays ou tout soldat garde son arme et munitions à la maison. Je pense que ça aura jamais autant servi…
    B. Fluckiger

  9. Posté par Roberto K. le

    D’après mes informations en France c’est dans les “cités sensibles” qu’il y a les plus d’achats d’armes de chasse. Avec autorisations préfectorales en règle, of course.

  10. Posté par Kevin Leclerq le

    Mr gaspard, affirmatif, mon colonel. D’ailleurs les militaires suisses, qui sont pour la plupart des miliciens, rentrent chez eux avec leurs armes et munitions.

  11. Posté par Eddie Mabillard le

    Pol Pot a commencé par désarmer la population, en évoquant que l’armée les défendrai. Résultat des courses le peuple s’est fait massacrer!

  12. Posté par Koenig le

    En Suède un pauvre et gentil migrant, une chance pour l’Europe a tué une femme de 34 ans ,il a même violé son cadavre…Ces gentils migrants veulent 2 choses : islamiser l Europe et violer les femmes blanches .Armez-vous la guerre approche

  13. Posté par MF le

    S’armer est en effet un devoir dans certaines circonstances : C’est une affaire de dignité, comme pour la guerre.
    Il y a des offres dans le marché noir, en particulier à Bruxelles ( décidément une ville de mafieux ). Demander l’autorisation à un gouvernement qui vous trahis et ne remplit plus sa mission de protection ( comme en France ) n’est plus une obligation comme le rapelle en effet cette Déclaration des droits de l’homme.
    Cependant, je crains que les mondialistes VEULENT cette guerre civile pour parvenir à leurs fins. Par exemple un prétexte pour empêcher des élections.

  14. Posté par petitjean le

    Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

  15. Posté par Alain le

    Ils nous préparent à la guerre civile pour mieux nous progérer !!!
    Avec tous les droits d’ingérence et de sauvegarde, désintéressée évidemment, des plus démunis, il n’est pas exclu que ce doit à l’autodéfense puisse être récupéré pour faire avances d’autres pions.
    Si on regarde le moyen orient, nous avons une image de ce que nous risquons.

  16. Posté par gaspard le

    c’est très évocateur de qu’il se trame en ce moment.
    En Suisse, je crois qu’il est plus simple d’acquérir une arme.

    J’aimerais bien le faire, mais pas réussi à convaincre ma femme…

  17. Posté par Anne Lauwaert le

    Qui va être le premier à tirer?
    c’est quand même hallucinant que nos autorités nous préparent la guerre civile !

  18. Posté par Pierre H. le

    “En Allemagne par exemple, cela requiert une évaluation psychologique…”
    Ne trouvez-vous pas que ce sont plutôt les politiciens qui devraient se soumettre à ça régulièrement au cours de leur(s) mandat(s) ?

  19. Posté par Vautrin le

    Quoi de plus normal ? Je suis même persuadé qu’en France (mais on n’osera jamais le dire !) les citoyens s’arment en prévision des malfaisances importées. Lorsque le contrat social ne fonctionne plus, c’est-à-dire lorsque l’État n’exerce plus ses trois rôles régaliens (ou a carrément disparu en tant que puissance nationale), la sécurité intérieure n’est plus assurée. La délégation de pouvoir que fait le citoyen à l’État pour assurer sa sécurité ne trouve pas d’autres citoyens pour la recevoir. Les forces de police sont, de plus, employées à contenir la colère publique.
    Sous de telles conditions, le citoyen doit seul (ou avec des milices civiques) exercer son droit de protéger sa vie, ses biens, la vie et les biens des siens. Il est donc légitime qu’il s’arme, fût-ce en violation des lois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.