Norvège : recrudescence d’agressions sexuelles aux abords des centres d’accueil de migrants

post_thumb_default

Norvège [...] Là-bas, les résidents des centres d’accueil pour réfugiés se voient proposer cinq heures de cours «d’éthique sexuelle» pour familiariser les immigrés avec le comportement des femmes dans le pays.

On y explique, par exemple, qu’une femme en jupe n’est pas automatiquement une marie-couche-toi-là ou une professionnelle du sexe et que, lorsqu’une jeune fille se déhanche en boite de nuit, une bière à la main, cela ne constitue pas un appel à une partie de jambes en l’air.

Linda Hagen, qui dirige 34 centres d’asile en Norvège a ainsi expliqué à The Local que ce programme avait vu le jour après une recrudescence d’agressions sexuelles aux abords des centres d’accueil où des immigrés abordaient de jeunes norvégiennes de manière agressive.[...]

Source via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par Jules Levêque le

    A tout accueil d’étranger il faut un dispositif pour rappeler la loi et ses conséquences.
    Si on veut bénéficier d’une protection dans un pays on s’engage à respecter les lois de ce pays, sinon on est expulsé. En europe un viol est un crime et non un droit de l’homme macho à affirmer sa force. Cela pose aussi le problème de l’instruction civique et de l’éducation sexuelle dans le milieu scolaire, il faut rappeler aux enfants que la france et l’europe ont des lois et que la charia n’en fait pas partie.
    Que la sexualité humaine obéit à des lois humaines et que tout n’est pas permis malgré la liberté sexuelle.

  2. Posté par Dufour R. le

    Etant donné que cette invasion va se poursuivre, il faut prendre des cours d’auto-défense (femmes, hommes, jeunes et moins jeunes), nul ne sera épargné. Donner des cours “d’éthique sexuelle” à ces gens qui sont plus proches des animaux prédateurs que des humains ! Quelle ineptie.

  3. Posté par voxdev le

    @ Pierre Müller
    Vous avez raison de rappeler que le viol est une redoutable arme de guerre qui n’épargne ni les civils, ni les militaires capturés par l’adversaire.
    Un “oups” pour nouveau(-x)-nés ; emporté par mon élan, je me suis mal relu.
    Je vous remercie d’en avoir rectifié l’orthographe dans votre post.
    Cordialement,
    voxdev

  4. Posté par Pierre Müller le

    @ voxdev :

    Vous évoquez les nouveau-nés, ainsi que les femmes jeunes, d’âge mûr ou même octogénaires…

    JEUNES, ADULTES ET PERSONNES AGEES SONT MAINTENANT EN DANGER…
    DE SEXE FEMININ OU DE SEXE MASCULIN…

    “Les viols en temps de guerre sont clairement identifiés comme des outils de domination et d’humiliation.”
    (Audrey Guiller et Nolwenn Weiler, “Le viol, un crime presque ordinaire”, Ed. cherche midi)

    Déjà en temps de paix… mais encore davantage en temps de guerre…

  5. Posté par voxdev le

    @ Myrisa
    Rien ne freine ces gens. Ce sont des prédateurs sexuels, le coran adoube et attise tous les bas instincts humains. Aucune femme n’est à l’abri, jeune, d’âge mûr ou même octogénaire. Les fermiers aussi doivent protéger leurs troupeaux, chèvres, juments, ânesses car tout est bon pour le “service”.
    Je ne calomnie pas ; vous pouvez trouver de bien tristes vidéos sur youtube, montrant des gens de ces contrées en plein coït avec des animaux. Je suis malencontreusement tombé dessus en effectuant des recherches sur l’islam. N’oubliez pas non plus que le coran autorise les relations sexuelles avec les nouveaux-nés – paroles du prophète.
    Désolé pour mon langage cru mais les peuples d’Europe vont vivre d’effroyables tragédies destinées à masquer “l’indigence calculée” de ses gouvernements ainsi que la faillite économique imposée. La stratégie du choc…

  6. Posté par Pierre H. le

    Vive la social-démocratie tant vantée par nos gauchos !

  7. Posté par coocool le

    On n’entend pas nos féministes se plaindre ni lutter contre cette invasion musulmane dont les premières victimes seront malheureusement les femmes…

  8. Posté par Pierre Müller le

    #############################################################

    SECURITE DE BASE =

    1. éviter les situations à risques

    situation à risques =
    – lieux à risques ?
    – heures à risques ?
    – personnes à risques ?
    – propre comportement à risques ?

    2. téléphone portable bien rechargé en poche

    – numéros d’urgence enregistrés dans le Répertoire en 1ère, 2ème, 3ème position, etc.
    – + aussi affichés dans les « Contacts récents »

    numéros d’urgence =
    – vos proches, ceux qui peuvent vous porter secours
    – police 117
    – police des cff 0800. 117. 117
    – ambulance 144

    AUTO-DEFENSE FEMMES :

    1. alarme de poche
    2. stylo tactique
    3. spray au poivre

    #############################################################

  9. Posté par Vautrin le

    Étonnant, non ?
    @Myrisa Jones : En effet, les femmes blanches sont des proies tout indiquées pour les musulmans : elles sont femmes (donc considérées coraniquement comme inférieures) et “koufar”, infidèles, donc coraniquement considérées comme appartenant à la sous-humanité -les “hommes” étant évidemment les croyants. Alors pour eux, tout est permis qui n’est pas expressément interdit par le livre satanique de Mahomet.
    Mais… Constatez combien de femmes “libérées”, ennemies du “macho”, ont pourtant les yeux de Chimène pour les envahisseurs musulmans ? Parce qu’ils sont “autres”, elles les considèrent comme gentils, opprimés et innocents. C’est le discours de la quasi totalité des femmes du gotha politique et des naïves militantes dans des associations pro-migrants. C’est tout de même un sacré paradoxe ! Il y a comme une fêlure, une schize, dans leur représentation des hommes. La prise de conscience n’est pas pour tout de suite, il faudra une accumulation d’horreurs pour qu’elle survienne enfin. Malheureusement !
    Je pense cependant que les femmes du peuple, plus au fait de la réalité, tombent bien moins facilement dans ce travers que les “bobottes”.

  10. Posté par Myrisa Jones le

    Quand les femmes occidentales auront bien compris que pour les hommes de cette culture arabo-musulmane, la femme blanche n’est qu’un morceau de viande, sans aucun droit, dont ils peuvent disposer librement dès que cela les démangent, elles se lèveront comme un seul homme.
    Moi qui ai les cheveux blancs, et ne subirai donc pas cela, c’est ce que je leur souhaite!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.