Danemark : Appels au Djihad dans les rues de Copenhague. Coups de feu en pleine rue 24h après

post_thumb_default

Environ 500 membres de l’organisation islamique Hizb ut-Tahrir ont défilé dans les rues de Copenhague avec banderoles et slogans ce vendredi après-midi.

https://youtu.be/kEP_m9AG_FM

« Armées musulmanes, faites votre devoir » ont ils en autres crié [...] Malgré les messages de confrontation, l’atmosphère était détendue [...]

La grande majorité des participants étaient d’origines ethniques différentes, tandis que quelques Danois de souche ont également participé. [...]

Source (via Breitbart) Traduction libre FDS

2 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Connaissant ces sociétés archaiques, tribales, dictatoriales, violentes, sanguinaires pour avoir passé une partie de ma vie en Afrique et dans les pays Arabo-Musulmans, j’offre la médaille d’or de la bêtise aux dirigeants Européens qui importent tous les problèmes ethnico-politico-religieux chez eux….une volonté délibérée de faire exploser les sociétés Européennes.
    Si ce n’est pas un suicide, c’est quoi ?

  2. Posté par Râleur le

    Ca commence à Copenhague, demain à Berlin , Paris , Londre , Berne ,etc. Ces organisations islamiques peuvent défiler sans problèmes, soutenues par les traîtres que sont les gouvernements européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.