Redon. La commune va accueillir jusqu’à 5 familles d’immigrés

post_thumb_default

 

21/10/2015 – 07H00 Redon (Breizh-info.com) – Alors que le projet d’installation de 15 familles de migrants à Sérent (56),  vient à peine d’être retoqué par la préfecture du Morbihan, au grand désespoir du maire divers gauche très engagé dans le projet, une autre initiative similaire, à Redon( 35), avance plus discrètement et a de grandes chances d’aboutir. A […]

Cet article Redon. La commune va accueillir jusqu’à 5 familles d’immigrés est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Chevrier Michèle le

    Je suis dégoûtée de voir ce qui se passe, les SDF Français sont abandonnés au profit d’immigrés, cette personne qui porte cet enfant dans ses bras doit être en manque, grand bien lui fasse.
    Chaque jour apporte son lot d’absurdités.

  2. Posté par Martina le

    Eh non les SDF ça ne rapporte pas de voix Michel! Honte à tous ces élus qui rackettent le futur de leurs citoyens sans les consulter ni même les prévenir ! Comble de l’ imbécilité, de l’ inconscience! elle ne sait même pas quel genre de personnes vont venir sur sa commune!! Il y a vraiment des baffes qui se perdent!

  3. Posté par Michel le

    Et les S.D.F ? Ils ne sont pas assez bons pour l’accueil .Ils sont 150.000 en France dont des familles. Plus de 33.000 enfants vivent dans la rue !
    Il n’y a donc pas assez de miséreux , de mal logés en France , il faut aller à la ” foire aux migrants” pour faire partie de la caste des biens-pensants ????
    Honte à ces associations qui laissent nos concitoyens dans le besoins !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.