Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Logique : le gouvernement nous paie de mots; il est plus facile d’énoncer de lénifiantes pétitions de principes que de mettre en oeuvre une véritable action de prévention. On ne peut guère s’attendre à autre chose avec une caste politique qui, il faut le rappeler, est responsable de la situation actuelle et ne fait que l’aggraver en ouvrant les portes aux envahisseurs.
Moi, je suis allé à la Migros avec un pistolet à bouchon (un vrai) dans mon sac et bien je n’ai pas été contrôlé non plus, le désert.
Non seulement cela ne fait pas partie de leurs préoccupations, mais il faut bien admettre que, depuis plusieurs décennies,l’immigration massive est bénie, encouragée, encensée par les gouvernements successifs à la botte de Bruxelles : nous vivons ainsi dans une culture de la peur, et la peur, voire la terreur, est utilisée sciemment pour contrôler et soumettre les populations . Terreur intellectuelle instillée jour après jour par les invectives en patois socialiste ( “xénophobes!” “islamophobes!”, “fachos!”, “nazis”, “discours de haine!”), terreur physique ,merci l’immigration, ses revendications, ses agressions, ses assassinats. Pas même besoin d’instaurer purges ,goulag et holodomor à la manière stalinienne, ni d’ouvrir des camps de rééducation à la manière de Pol Pot ou de Mao qu’admirèrent tant nos salauds de gauche,ni de brûler Rome selon la geste néronienne. Les immigrés se chargent de ces basses oeuvres.
Le plan Kalergi ,entrepris dès les commencements de l’Europe,se met en place de manière de plus en plus brutale..
Il faut se résoudre à penser qu’on n’aura pas toujours les jumeaux de Superman ou Zorro ni même Merlin l’Enchanteur …pour combattre les Lucky-luck enrubannés..
Néanmoins, comme les flingueurs d’Allah se promènent toujours avec leur sac dit de sport…enfin… sport de la gachette…on peut leur piquer le butin avant le carnage…non?
Bonnes gens…oyez..à défaut de l’imagination au Pouvoir et de l’ardeur mise à circonscrire ces tarés … (la course de l’escargot contre le lapin)…Prenons nos destins en main…organisons-nous..soyons SOLIDAIRES…Il en va de notre survie….
Chaque arme métallique résonne à une certaine fréquence radio, et se met alors à renvoyer un fort écho radio. Il devrait être possible de détecter un AK47 présent dans une foule à l’aide d’un radar à cette fréquence ad hoc, balayant cette foule depuis le ciel.
Nos gouvernants se foutent royalement qu’on se fasse tirer comme des lapins. Ça ne fait pas partie de leur préoccupations…