6 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Logique : le gouvernement nous paie de mots; il est plus facile d’énoncer de lénifiantes pétitions de principes que de mettre en oeuvre une véritable action de prévention. On ne peut guère s’attendre à autre chose avec une caste politique qui, il faut le rappeler, est responsable de la situation actuelle et ne fait que l’aggraver en ouvrant les portes aux envahisseurs.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Moi, je suis allé à la Migros avec un pistolet à bouchon (un vrai) dans mon sac et bien je n’ai pas été contrôlé non plus, le désert.

  3. Posté par bataille de Tourtour le

    Non seulement cela ne fait pas partie de leurs préoccupations, mais il faut bien admettre que, depuis plusieurs décennies,l’immigration massive est bénie, encouragée, encensée par les gouvernements successifs à la botte de Bruxelles : nous vivons ainsi dans une culture de la peur, et la peur, voire la terreur, est utilisée sciemment pour contrôler et soumettre les populations . Terreur intellectuelle instillée jour après jour par les invectives en patois socialiste ( “xénophobes!” “islamophobes!”, “fachos!”, “nazis”, “discours de haine!”), terreur physique ,merci l’immigration, ses revendications, ses agressions, ses assassinats. Pas même besoin d’instaurer purges ,goulag et holodomor à la manière stalinienne, ni d’ouvrir des camps de rééducation à la manière de Pol Pot ou de Mao qu’admirèrent tant nos salauds de gauche,ni de brûler Rome selon la geste néronienne. Les immigrés se chargent de ces basses oeuvres.
    Le plan Kalergi ,entrepris dès les commencements de l’Europe,se met en place de manière de plus en plus brutale..

  4. Posté par Aude le

    Il faut se résoudre à penser qu’on n’aura pas toujours les jumeaux de Superman ou Zorro ni même Merlin l’Enchanteur …pour combattre les Lucky-luck enrubannés..
    Néanmoins, comme les flingueurs d’Allah se promènent toujours avec leur sac dit de sport…enfin… sport de la gachette…on peut leur piquer le butin avant le carnage…non?
    Bonnes gens…oyez..à défaut de l’imagination au Pouvoir et de l’ardeur mise à circonscrire ces tarés … (la course de l’escargot contre le lapin)…Prenons nos destins en main…organisons-nous..soyons SOLIDAIRES…Il en va de notre survie….

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Chaque arme métallique résonne à une certaine fréquence radio, et se met alors à renvoyer un fort écho radio. Il devrait être possible de détecter un AK47 présent dans une foule à l’aide d’un radar à cette fréquence ad hoc, balayant cette foule depuis le ciel.

  6. Posté par Pierre H. le

    Nos gouvernants se foutent royalement qu’on se fasse tirer comme des lapins. Ça ne fait pas partie de leur préoccupations…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.