To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu il retourne chez lui, un de moins…
@Olivier Yoavi Mawussi Bossa, suite à l’écoute de vos propos, et suite à mon précédent commentaire, je me suis décidé à poster la vidéo suivante, tout à fait indiquée.
Voilà l’entrée d’un centre de requérants en Allemagne. Est-ce mû par la haine anti-blanc ou est-ce affaire de culture personnelle ? C’est donc le personnel de la ville, qui payent également les impôts permettant de loger, nourrir, soigner, occuper…………. ces énergumènes qui devront venir en plus ramasser les déchets de leur mépris.
https://www.youtube.com/watch?v=xn0xBfueV8s
Il est hors la loi, déplore l’anarchie dans son pays mais se plaint des lois suisses. Qu’est ce que c’est que cette espèce de justification masquée et hypocrite de la haine anti-blanc, le blanc qui ne répond pas à ses exigences comme si nous lui devions une quelconque créance. Evidemment il nous sort le coup de l’impérialisme. Il faut qu’il lise le livre “Osons dire la vérité à l’Afrique” de Bernard Lugan. Aucun autre société dans le monde n’a été aussi généreuse et anti-raciste qu’en Europe. Quel abus. Partez construire votre propre pays.
@ Guillaume : Bien sûr, le coyote est suisse !
Le coyote avec sa pancarte “help” représente un suisse, rassurez moi…
Monsieur doit comprendre que nous acceptons deja un grand nombre d’africains mais que cela se fait via les canaux légaux, si tu viens illégalement tu serais traité comme un hors la loi.
Pas un centime pour ce type, retour FORCÉ à la case de départ !
Des millions de gens vivent tranquilles au Togo…..celui-là est un fouteur de merde qui n’a qu’à assumer ces actes !…..c’est tellement facile de cracher sur son gouvernement et se tirer comme un lâche pour ensuite venir nous faire la morale à nous ?…..DU BALAI COCO !
@Erkangilliers. Vous ne pensez pas que la Chine et l’Asie vont accepter tous les “migrants”??? Ces pays sont moins ramollis que l’Occident! Poutine ne semble pas trop mou non plus…
@ mia vossen: les Africains se tourneront plutôt vers la Chine et les autres pays asiatiques, ceux-ci ayant su développer des sociétés aptes à exciter leur envie et jalousie.
Mais il leur reste encore toute l’Europe de l’Est à parasiter puis détruire, celle-ci devenant de plus en plus attirante maintenant que l’Ouest est en train de sombrer sous leur poids.
Il est toutefois évident que les peuples de l’Est, ayant vécu dans leur chair et non uniquement dans les livres de Sartre l’occupation communiste, qui paradoxalement leur a de plus épargné la décadence morale imposée chez nous par le marxisme culturel, ne se laisseront pas envahir aussi facilement que ceux de l’Ouest.
Qu’il retourne vite au Togo !
@Olivier Yoavi Mawussi Bossa : Retour TOGO immédiatement ! Il souffre trop ici, c’est inhumain de le garder.
Une bonne idée: les Africains viennent vivre en Europe et les Européens vont vivre en Afrique. Nous aurions enfin assez de place car l’Afrique est dix fois moins peuplée que l’Europe, nous pourrions faire prospérer tous ces pays où on fait maintenant la guerre et nous bénéficierions d’un climat chaud toute l’année. Je vois l’Afrique devenir un jardin fleuri, riche, et j’imagine même les Israëliens s’y installer (idée soulevée vers 1945 mais refusée). Une question: quand les Africains auront vidé l’Europe de ses richesses, comme ils ont vidé leurs propres pays après les indépendances, voudront-ils retourner en Afrique?
Ce qu’il ne faut pas entendre! C’est de la faute du système Suisse et se serait à nous de remettre de l’ordre dans leurs pays pour faire entendre raison à leurs dirigeants? ! Mais on est où là??????? C’est à vous de vous révolter et de remettre de l’ordre CHEZ VOUS! C’est trop facile de ne pas se mouiller et ensuite dire ahh mais moi j’aurais fait ça différamenent!?!? De toute façon nous ne sommes pas tous aveugle nous avons très bien compris que vous nous haïsser et que vous voulez notre peau, le racisme ne va pas que dans un sens!!!!! Il le dit lui même”tuer le blanc”.
Il est utile de s’exprimer sur ce problème mais vous prêchez des convaincus, il serait plus utile de dire aux migrants ce qu’on pense d’eux
Monsieur Olivier Yoavi Mawussi Bossa c/ Foyer des Tattes,
c/o Agora, 1 ch. de Poussy Bâtiment A, CH-1214 Vernier.
et il serait encore plus utile de les aider à rentrer chez eux .L’argent qu’on gaspille ici serait beaucoup plus utile pour les installer dans leur pays d’origine.
Lisez mon livre: “Des raisins trop verts” – Il est urgent de prendre la question très au sérieux!
Moi aussi je dénonce le système suisse, bien trop attractif!
La révolte vient de l’intérieur, si besoin était de le préciser!
Voila à quoi sert billag.
Tout allait bien mieux du temps des colonies.
Détrompez-vous Nicolas. c’est un livre qui peut être lu et imposé dans les écoles romandes via les professeurs de gauche.
J’ai travaillé avec des enfants dans le domaine de la Petite Enfance. Le livre de référence des éducatrices (c’est un métier très majoritairement féminin et de gauche), au-delà des livres dits de Gender, était un ouvrage écrit par un étranger: Ben Jelloun: “Le Racisme expliqué à ma fille”.
Un éducatrice avait même fait une séance pour former des gosses de 6 à 11 ans contre le racisme. A sens unique bien entendu.
Et pendant l’absence des parents, ce sont ces gens qui éduquent nos enfants avec notre argent.
Il regrette d’avoir franchi la frontière Suisse, génial! Qu’il le claironne sur radio-brousse au lieu de l’écrire dans un livre qui ne sera lu par personne hormis une branlée de bobos genevois.
“Quand on se réunissait en prison on a dit oui mais si on pouvait commencer par éliminer les blancs”.
Au moins vous savez pourquoi ils viennent, pour prendre votre place. Et le gars sans rire parle de compassion?
Même si je peux comprendre que le parcours de cet homme et de tous ceux comme lui est tragique, même si je peux comprendre que ce soit assez scandaleux qu’on retienne des mois des personnes en détention administrative, le plus délirant c’est les journalistes qui entendent la phrase et ne disent rien, mais ils acquiescent quand il dit que tout est la faute du système et donc des suisses.
Il faut être clair, la solution aux problèmes des togolais (et de tous les peuples des pays africains) n’est pas l’immigration en Suisse. L’Afrique doit résoudre ses problèmes, les africains doivent prendre leur destin en main et les pays de l’Europe peuvent l’y aider, mais les africains doivent rester en Afrique, et les migrations doivent s’effectuer en mode intra-africain.
Déverser des millions d’africains, voire des centaines de millions d’africains, ou même un milliard d’africains en Europe ne fera pas progresser d’un yota la situation politique, économique et sociale de l’Afrique, par contre l’Europe sera simplement complètement dénaturée, déstructurée sur tous les plans et détruite. De son côté la population africaine continuera à croître de manière explosive à plusieurs milliards d’habitants probablement dans le chaos, sauf si les africains font montre d’une réelle capacité à se prendre en main.
Une destination de rêve pour lui : le Togo !