Italie: Des chrétiens jetés à la mer par les migrants musulmans à cause de leur foi

Quinze immigrés musulmans ont été arrêtés jeudi à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés après une dispute sur le bateau les transportant en Méditerranée.

Les quinze hommes, de nationalité ivoirienne, malienne et sénégalaise, étaient arrivés mercredi dans le port sicilien à bord du navire Ellensborg qui les avait recueillis. Ils ont été inculpés jeudi d'«homicide multiple, aggravé par la haine religieuse».

Le drame est survenu dans le détroit de Sicile. Selon les témoignages fournis à la police par une dizaine de réfugiés nigérians et ghanéens qui se trouvaient à bord de l'embarcation, une dispute a éclaté pour des raisons religieuses.

Source

Source italienne: Corriere della Sera 

12 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    L’islam c’est pas ça les amis, on vous l’a dit. Mais toujours est il que ce faux islam nous est déversé par containers, chaque jour, en flux continu. Vivement l’hiver.

    #pasdamalgam

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    @ Ueli Davel
    Les colonisateurs leurs avaient apporté Dieu, Christ, et une certaine prospérité. Ils se sont détournés de Dieu et de Christ pour adorer Satan (Allah) et AntiChrist (Mahomet), et sa charia diabolique. Ils croient sincèrement que chaque chrétien tué leur rapportera le paradis et 72 gamines vierges. NOUS NE LEUR DEVONS RIEN DU TOUT, C’EST LEUR CHOIX. Ils viennent pour voler chrétiens et violer chrétiennes, comme Mahomet le fit dans 27 villages “fidèles à Dieu donc infidèles à Allah”
    http://www.dreuz.info/2014/10/explosion-de-viols-en-suede-cest-le-nouvel-enfer-pour-les-femmes/

  3. Posté par Ueli Davel le

    La France et Hollande sont des collonisateurs avec bombes atomiques itout! Il ne faudrait pas l’oublier. Ou sont la majorité des colonies ou ex colonies: en Afrique. Le boomerang revient en pleine gueule. Tout les pays qui nous entourent ont eu leurs colonies. Neyrinck notre PDC à lui même été un colonisteurs, bravo Neyrinck!

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Qu’en pense la tata martine?

    Cela ne se passe pas chez nous, alors on s’en fout?
    C’est un cas exceptionnel, alors passez votre chemin?

    Si quelques musulmans ont tout simplement appliqué la loi d’allah sur ce raffiot, combien d’autres passeront à l’acte demain, chez nous?

    C’est une invasion que l’Europe subit avec la COMPLICITÉ de nos responsables politiques qui auront, j’ose l’espérer, voire je l’appelle de tous mes vœux, des comptes à rendre à leurs Peuples.

    N’oubliez pas la Déclaration des Nations Unies du Droit des Peuples à l’Autodétermination:

    http://www.gerard-brazon.com/2015/04/sommes-nous-victimes-d-un-genocide.html

    Il serait temps que des juristes se penchent sur ce texte afin de savoir s’il est encore valable. Si oui, monter un dossier afin que demain nos juges aient la possibilité de juger les coupables de génocides silencieux.

  5. Posté par JeanDa le

    Et on ne les ramène pas illico-presto ?
    Tout le monde sait qu’ils seront très bientôt libérés et viendront semer la haine et salir nos pays comme des crottes de chiens.

  6. Posté par Pierre H. le

    @KANDEL

    Il y a une quatrième sorte de gens, les pacifistes ! Ils sont comme les brebis qui croient que le loup est végétarien.

  7. Posté par Barlie le

    Les mêmes qui profitent de nos lois, de nos largesses, de notre empathie maladive et de notre repentance chronique n’ont pas une once d’humanité pour leurs compagnons d’infortune. C’est à gerber ! Ils méritent de crever, médusés, avec des requins chrétiens autour de leur radeau !

  8. Posté par KANDEL le

    Dwekh Nawsha france
    Nous ne sommes pas seuls nous sommes les premiers.

    « Il a trois types de personne dans ce monde.
    Les moutons, les loups, et les chiens de berger.
    Certaines personnes préfèrent croire que le diable n’existe pas dans ce monde.
    Et si la haine était à leur porte, ils ne sauraient pas comment se protéger.
    Ce sont les moutons….
    Puis il y a les prédateurs qui utilisent la violence pour s’attaquer aux faibles.
    Ce sont les loups.
    Puis il y a les bénis qui ont le besoin impérieux de protéger le troupeau.
    Ils sont rares et vivent pour s’opposer aux loups.
    Ce sont les chiens de berger.
    NOUS SOMMES LES DWEKH NAWSHA FRANCE »

    http://euro-jihad.com/blog/?p=30261#more-30261

  9. Posté par Pierre H. le

    Je croyais que ces connards venaient parce qu’ils fuyaient le danger chez eux ! Et moi, je suis le Pape !

  10. Posté par Carole le

    Mais que viennent faire des ivoiriens, sénégalais, maliens, chez nous… Et Hollande pendant ce temps-là nous vante la richesse de l’immigration, comme la Simonetta…

  11. Posté par Nicolas le

    Après avoir jeté à la mer des chrétiens au seul motif de leur religion, ces macaques viennent demander l’asile en terre chrétienne, et il se trouve encore des bien-pensants pour les accueillir et pleurer sur leur sort de pauvres migrants fuyant la misère. Un bon coup de torchon pour nettoyer toute cette M… et on n’en parle plus.

  12. Posté par Jean-Francois Morf le

    Googlez: Allah=Satan, et lisez…
    Les envahisseurs mahométans venant exprès pour nous imposer leur charia, leur loi Satanique, doivent être soit baptisés, soit noyés…
    Comme ils noient les chrétiens…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.